Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 29

 
Avva:

Ça n'a pas de sens. On vend l'euro et on achète la livre. Ils marchent à l'unisson.

Sincèrement, Alexander.

A l'uni... qu'est-ce qu'ils marchent à l'unisson ?

La même annonce ? ;))


M1

 

Bien. J'ai un peu de temps libre maintenant, parce que je ne suis pas allé aux kebabs =) Maintenant, je vais faire sortir Mixon et Gunn au grand jour =)

Mais encore une fois, en tant que personne qui ne rejette pas TOUT en même temps, je suis sûr que Gunn a fait quelque chose que personne n'a encore compris, ce qui rend la chose d'autant plus intéressante, je pense.

Ok. Sur la base de ces calculs qui nous ont été fournis par l'estimé Mixon :


J'ai mis les dates appropriées sur les MTs. La ligne rouge correspond au niveau bas, la ligne verte au niveau haut. Puisque nous ne connaissons que les dates, j'ai choisi les heures en fonction du minimum/maximum réel de ces dates.

Mais dans l'image ci-dessous, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de date basse entre les dates hautes, alors comment cela devrait-il être ?


 
Noterday:

Pour la paire EURUSD, utilisez :

 
MoneyJinn:

Pour la paire EURUSD, utilisez :

Alors, pourquoi exactement cet ordre High / Low ?
 
Noterday:
Alors, pourquoi cet ordre de High / Low ?

Une alternance de 2 jours calendaires est la règle.

Le niveau bas local du 05.05.11 a été choisi comme point de départ.

Au fil du temps, le point de départ devra être à nouveau sélectionné,

mais même avec ce début, la prévision peut être utilisée dans le travail.

 
Noterday:
Pourquoi cet ordre particulier de High / Low ?
Je ne suis pas non plus d'accord avec cet arrangement. Gunn a déclaré que tous les êtres vivants prospèrent dans la première moitié du cycle et périssent à la fin du cycle. Le cycle commence le 21 mars. L'année est de 360 degrés. Il y a quelque chose à propos des diplômes. Je n'arrive pas encore à savoir ce que c'est. Des idées ? Partagez-les. C'est un sujet fascinant.
 

Et de manière générale, n'avez-vous jamais considéré que le principe même de construire un pic de creux à un jour d'intervalle (je veux dire Low - 1 jour - High - 1 jour - Low - .... - ...., etc.) est absurde ?

Pourquoi un carré alors ?

 
sidi1:
Je ne suis pas non plus d'accord avec cet arrangement. Gunn a déclaré que tous les êtres vivants prospèrent dans la première moitié du cycle et périssent à la fin du cycle. Le cycle commence le 21 mars. L'année est de 360 degrés. Il y a quelque chose à propos des diplômes. Je n'arrive pas encore à savoir ce que c'est. Des idées ? Partagez-les. C'est un sujet fascinant.
Oui, c'est une question de diplômes, c'est sûr.
 
Noterday:
Alors pourquoi cet ordre de High / Low ?

Il y a 3 méthodes - haut et bas tous les 2 jours mais ce sont des calculs erronés - les calculs corrects sont dans le sens qu'il y a une vague principale et toutes les autres sous-vagues.

On prend la date 10 comme un bas et on la met au carré.

Le vrai fond sera le 18 - avant cela les vagues intermédiaires.

Prenez également la date du haut 07 comme haut et obtenez l'image - et combinez les 2 projections - en fait, nous obtenons le même haut et bas tous les 2 jours.

+ nous devons prendre les niveaux de prix - en utilisant le carré 9 euro-dollar, regardez attentivement quel est le prix actuel et à quels niveaux il évolue ou évoluait.

Mais mon objectif est de combiner les niveaux + le gana + l'arc-en-ciel + les positions des traders et des négociants et l'analyse des nouvelles - et nous avons presque un graal - le marché ne nous échappera jamais si nous balayons tous les niveaux de prix.

Prix à la case 9

Et aussi - niveaux + arc-en-ciel ! Moi-même je n'y croyais pas, je ne considérais que les dates - il faut considérer le prix - ainsi que la tendance du marché et les niveaux - regardez comment le prix franchit doucement le niveau par paliers Je l'ai observé pendant une semaine, et j'ai tout noté en détail dans un cahier afin d'étudier le comportement de la paire mais il y a des succès et des gros ! )

Seulement 5 méthodes, chacune d'entre elles est rentable - si je les combine toutes en une seule pile, j'obtiens ce que je veux.

Qu'en est-il des niveaux - ce sont des aimants - si le prix est en dessous d'un niveau, c'est un niveau de résistance - dès que le niveau le franchit, il devient un support.

Par exemple, cette tendance de l'euro-dollar qui était une semaine plus tôt - je l'ai observée avant d'écrire ici comment elle fonctionne -.

Maintenant, le prix a franchi un niveau, et attend une décision - du sommet - ou une correction vers le milieu du dernier niveau, c'est simple et logique -...

Mais nous combinons toutes les méthodes - nous prenons donc une décision générale basée sur l'arc-en-ciel - le prix est au-dessus de l'arc-en-ciel - chercher des signaux d'achat - en dessous pour vendre.

Sur l'AUD USD, j'ai attendu 3 jours - presque une semaine pour réussir à entrer dans le trade, avec pour résultat 150 pips - profit - pas beaucoup - mais le fait que tout fonctionne clairement, inspire de l'excitation.

 
Et pourquoi le 0 degré est-il exactement placé dans le coin inférieur gauche ?
Raison: