[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 85

 
Salut.

Je fais du commerce avec mes mains selon le TS, mais pas systématiquement. Pour cela, j'ai besoin d'écrire une chouette. J'ai trouvé une personne qui a écrit une chouette, mais elle ne veut pas le faire de la bonne manière, ou bien elle ne veut pas le faire.

J'ai trouvé une personne qui a écrit une chouette, mais elle s'est écartée de l'algorithme.

J'ai trouvé la personne, mais elle s'est écartée de l'algorithme et ne veut pas ou ne peut pas le faire correctement ... Alors, s'il vous plaît, regardez le cahier des charges et dites-moi comment le faire fonctionner.

Pour moi, cela ressemble à la chouette avec des ordres en attente et des niveaux variables.

mon respect.
Dossiers :
in.zip  61 kb
 
Bonjour à tous !

Qui peut m'écrire gratuitement le code d'un conseiller expert simple basé sur un indicateur ? J'ai une idée, je veux l'essayer, je ne suis pas trop bon en mql moi-même.

Je vous en serais très reconnaissant !
 
gennadii:
Bonjour à tous !

Qui peut m'écrire gratuitement le code d'un conseiller expert simple basé sur un indicateur ? J'ai une idée, je veux l'essayer, je ne suis pas trop bon en mql moi-même.

Je vous en serais très reconnaissant !
Quel type d'indicateur ?
 
rustein:
Quel indicateur ?

CCI
 
Puis-je vous envoyer toutes les informations dans un message privé ?
 
gennadii:
Puis-je vous envoyer toutes les informations dans un message privé ?
ok, mais je ne peux pas promettre que je le ferai.
 
Bonjour. Peut-être que quelqu'un peut faire un MACD 3 en 1 ? Je veux dire 3 histogrammes avec des valeurs différentes. J'ai essayé de superposer des MACDs dans MT. Mais il y a là un bogue : les niveaux zéro ne coïncident pas. Il est irréel d'ajuster manuellement les niveaux en permanence. J'ai trouvé un MACD avec deux histogrammes sur le site. Le niveau zéro y coïncide. J'ai essayé de modifier le code pour ajouter un histogramme supplémentaire mais cela n'a pas fonctionné. (Il s'agit de MACD++) Veuillez m'aider si vous savez comment faire.
 

Salutations, j'ai un bon TS, mais il n'est pas pratique et il faut absolument un signal pour l'utiliser.

La tâche technique est la suivante.

J'ai besoin d'un signal lorsque la barre est fermée et (une nouvelle barre apparaît) si la barre a franchi la moyenne mobile simple de période 20.

Vous pouvez avoir un signal sonore, mais un signal textuel est nécessaire. Un seul son ne suffira pas.

Le bar de l'heure devrait nécessairement fonctionner. Si d'autres bars font de même, alors ce sera bien.

Je comprends parfaitement que nous sommes tous des gens occupés, alors pour nous inciter à travailler, je peux lancer un téléphone portable pour 200 roubles. :) Mais seulement si je m'assure que l'indicateur fonctionne clairement conformément aux exigences techniques.

Le signal peut également être déclenché une ou deux minutes avant la fermeture de la barre. Mais cela me semble plus compliqué, donc, en principe, ce n'est pas nécessaire.

Si vous pensez que le cahier des charges est trop complexe, écrivez-le. Nous allons réfléchir à la manière de le simplifier.

 
alkeon:
Bonjour. Peut-être que quelqu'un peut faire un MACD 3 en 1 ?

RTFM

 

Salutations à tous ! !!

Il existe une théorie et j'aimerais la voir en pratique.

Quelqu'un peut-il réaliser un outil multidevises qui afficherait simultanément les indices du quid, de l'eur, de la livre, du yen, du canadien, du suisse et de l'australien en fonction des wagons + en plus de tous les wagons pourrait afficher les croisements de l'eurobucks à l'audcad.

Il existe un induke principal que j'utilise, mais il ne calcule que l'indice du quid, je l'ai trouvé "ici" c'est-à-dire dans la base .

Si je peux vous aider à réparer cet outil pour qu'il ne calcule que l'indice des quidams sans inclure toutes les devises qui y sont listées ... Par exemple, si je configure les quidams et les euros -> utiliser une capture d'écran, puis que j'active toutes les devises qui y sont répertoriées, les résultats de l'index des quidams seront très différents.

Dossiers :
cc.mq4  19 kb
Raison: