FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 432

 
sterva:
En retard.
Ooh, une autre escale accrochée. Tout se passe comme prévu.
 
Lesorub:

Acheter des bâtons sur la livre tirée, dette à 1,3010 sur la pendaison H4, puis acheter la livre en ce qui me concerne :


Le plus drôle, c'est qu'il y a 0,5 an, ils tiraient 1,2 sur la livre. Dommage que le temps ne puisse pas être inversé).

Je n'achèterai pas la livre. Pas encore.)

 
Yuriy Zaytsev:

Le style de communication sur les forums est parfois un phénomène très intéressant.

Et pour lire le texte, il faut connaître toutes les lettres.

Messages courts, petites réponses en quelques phrases, ce style de communication est devenu la norme.

--

Il y a une blague sur le sujet :

Il y a 15 prisonniers dans une cellule avec des peines de 25 ans chacun.

Ils ont raconté toutes les blagues de nombreuses fois et les connaissent par cœur.

Les blagues sont numérotées et il n'y a pas de nouvelles blagues, la cellule n'est pas mise à jour, on n'y amène pas de nouveaux condamnés et les peines sont longues.

Et quand vient le moment de raconter des blagues, les condamnés crient les numéros des blagues.


Prisonnier1 dit : N 72

Tous les détenus de la cellule répondent ::-))))

--

Le prisonnier 2 dit : N 73.

Tous les contre dans la cellule en réponse ::-))))

--

Prisonnier 3 dit : N 74

Tous les détenus de la cellule répondent ::-))))

--

C'est la façon dont nous parlons parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec des cerveaux qui arrivent.
 

Ces clowns se promènent avec la livre et ne peuvent même pas trouver une entrée intraday.

Je ne parle pas de plus que ça. Pourquoi ne le peuvent-ils pas ? Parce qu'ils regardent le graphique des prix, et ne se soucient pas des transactions en livres réelles.

Ils achètent donc ce qui est vendu.

 
21:30 USD
Le discours de M. Bullard, membre du FOMC, sera juste =)))
 
Roman Busarov:
21:30 USD
Le discours de M. Bullard, membre du FOMC, sera juste =)))
Le professeur les a laissés sans surveillance et ils courent dans tous les sens))))
 
sxww:

Ces clowns se promènent avec la livre et ne peuvent même pas trouver une entrée intraday.

Je ne parle pas de plus que ça. Pourquoi ne le peuvent-ils pas ? Parce qu'ils regardent le graphique des prix, et ne se soucient pas des transactions en livres réelles.

Ils achètent donc ce qui est vendu.

Cela vient-il du CME ou de la Banque d'Angleterre ? Aidez-moi à comprendre.
 
Dmitry Chepik:
Ces données proviennent-elles du CME ou de la Banque centrale d'Angleterre ? Aidez-moi à comprendre.
de la base de données.
 
Roman Busarov:
avec un db.
Qu'est-ce que c'est ? C'est la première fois que j'entends parler de...
 
mmmoguschiy-new:
En parlant d'oiseaux... Étrange, parlons du marché. ;) Je me souviens que l'autre jour, nous parlions de 2014 (Eurodollar)...

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1621#comment_2077534

Pour citer la question elle-même :


De toute façon, à l'époque, je ne comprenais pas comment vous calculez ces pourcentages... Eh bien, j'ai en quelque sorte pris le coup de main :



Mais ma question reste la même - pourquoi le prix n'a pas changé ? !!! Je croyais que tu avais dit que tu devais être un complet... pour vendre quand les vendeurs sont à 80-90%... Regardons les chiffres - au début du mois de juin 2014, ils étaient de 80 %. Il semblerait que le prix devrait se retourner et augmenter. C'est le cas ? Juillet - je ne vais pas... Août - je ne vais pas... Décembre - il y a plus d'acheteurs et moins de vendeurs - ça n'augmentera pas, bon sang ! Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que le prix a commencé à baisser alors qu'il n'y avait que 40% d'acheteurs ! !! Alors quel genre de question faut-il se poser lorsque l'on examine ces mêmes rapports ?

Il existe bien sûr un graphique des vendeurs et acheteurs nets, comme au CME, mais il ne répond pas non plus à la question de principe - d'autant plus que le graphique suit clairement le prix... alors bien sûr, il est en retard.
mais penser qu'il s'agit d'une pure position de marché n'est pas une option ?
Raison: