Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 8

 
Au fait, Gip, j'ai ouvert votre profil pour voir quels sont les sujets sur lesquels vous êtes le plus actif - il s'avère qu'il s'agit uniquement de trading sur les nouvelles.
 

Dans cette situation, il semble qu'Alpari ait été clairement stupide et ait manqué des bénéfices pour elle-même et pour le client en n'exécutant pas un ordre aussi important.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas utilisé leur ECN même si le compte était classique, il aurait été mis en place sans aucun problème. Un client aurait pu faire la même chose directement, mais chez Alpari, ils ne comprennent pas que les ordres peuvent être facilement passés de comptes classiques à ECN et que cela ne ferait qu'améliorer les choses. Ils n'ont pas encore compris cette chose simple, même s'il est difficile de croire que les derniers imbéciles sont assis là.

 
Personnellement, je ne pense pas qu'ils aient fait quelque chose de mal, mais je ne doute pas de leur intelligence. (mais bien sûr, ce n'est qu'une opinion personnelle).
 

Pas vraiment. Si un ordre en attente est accepté de la part d'un client (et qu'il a été accepté), cela signifie qu'il est déjà exécuté et en attente ! Sinon, il ne serait pas dans le terminal.

En d'autres termes, l'ordre en attente est placé puis, lorsque le prix s'approche, il fonctionne et "prend" le bénéfice. Mais le concessionnaire ne veut pas donner ce bénéfice au client. Le concessionnaire dit que la "commande en attente n'a pas fonctionné et a été supprimée !

 
Une entreprise aussi durable et avisée ne fera JAMAIS de gaffe. Elle ne fera de gaffe que si elle gagne systématiquement de l'argent.
 
Dans cette situation, il est clair qu'ils ont été stupides, car tout l'argent a été rendu au client et ils se sont retrouvés sans rien.
 
rid >>:


Когда мажору нечего ответить по делу, то он использует подленькие оскорбления.

Traiter une entreprise réputée de "DC voyou et sanguinaire" sans aucun fondement ni preuve, c'est faire preuve de fierté, de patriotisme et d'intelligence. L'essentiel est que les foules poussent des cris de joie.
 

Il y a suffisamment de motifs. Il y en a plus qu'assez.

Mais tu dois arrêter d'être grossier. Tant que vous n'êtes pas là, et que vous n'êtes pas sournoisement grossier, la discussion était sur la bonne voie.

Ne faites pas rire les gens, comportez-vous décemment et répondez intelligemment et sur le sujet...

 
rid >>:

Не совсем так. Если отложка принята у клиента (а она была принята), то значит она уже выполнена и стоит! Иначе её не было бы в терминале.

Accepter et exécuter un ordre en attente sont deux choses différentes. Tous les ordres en attente ne sont pas toujours exécutés.
 
Andrei01 >>:

В данной ситуации выходит шо Алпари явно протупила и упустила прибыль и себе и клиенту, не выполнив такую жирную отложку.

Parce que le DC n'est pas un jeu d'argent et ne parie pas sur la croissance/déclin, mais exécute simplement les ordres d'autres personnes selon les règles et reçoit un centime pour cela sous forme de spread. Un "fat put" est un risque - il peut être positif ou négatif. DC ne prend aucun risque, ni en plus ni en moins.
Raison: