[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 65

 
Vinin:

Je voudrais préciser ce que je souhaite avoir. Jusqu'à présent, nous n'avons que des mots généraux.
Bon après-midi. Je vais clarifier la question : j'ai besoin d'un indicateur basé sur WPR avec EMA et Stochastique attachés à lui. Tous les paramètres sont standard et réglables, c'est à peu près tout.

La meilleure option est de prendre comme base un indicateur prêt de votre exécution VininI_BB_MA_WPR(v1).mq4, j'en ai essayé beaucoup de différents et je l'ai choisi. Je voudrais ajouter le WPR lui-même et la possibilité de stochastique pour le remplir de quelques fonctions supplémentaires. Merci.

 
forexnew:

Tout indicateur est une image déformée du prix, et encore plus avec un retard. Regardez au mauvais endroit.

Vous trouverez 300 indicateurs supplémentaires et c'est tout - ils ne feront que doubler le prix :)



Je ne vais pas discuter de vos axiomes, et encore moins les réfuter. Je n'ai pas le temps ! J'ai essayé environ 15 000 indicateurs dans ma vie.

Je les ai tous essayés, je les ai même tous jetés. J'ai tout parcouru, à la recherchedu "Saint Graal", vous savez.

J'utilise le WPR et le RSI, ce qui me semble suffisant. Je pense que c'est suffisant. Bonne chance et profits à tous !

 

J'ai besoin d'aide pour affiner les indicateurs Awesome (problème - il croise la ligne zéro avant le croisement des assistants qui sont dans MT4 par défaut) et Zigzag, qui est dessiné entre le croisement des assistants sur max-min (même problème que AO + ZZ de plus hauts délais devrait être dessiné sur des délais plus bas et, de préférence, vice versa) .

 
Mercyr:
Bonne journée. L'essentiel : J'ai besoin d'un indicateur basé sur le WPR, l'EMA et le Stochastique doivent y être attachés. Tous les paramètres sont standard et réglables, c'est à peu près tout.

La meilleure option est de prendre comme base un indicateur prêt de votre exécution VininI_BB_MA_WPR(v1).mq4, j'en ai essayé beaucoup de différents et je l'ai choisi. Je voudrais ajouter le WPR lui-même et la possibilité de stochastique pour le remplir de quelques fonctions supplémentaires. Merci.


Et sur quoi se basera le stochastique ?
 
Maxaxa:

Salut,

Désolé de vous interrompre avec les "maximes axiomatiques", je suis totalement confus avec mes sinus/cosinus et mes amortissements/augmentations,

S'il est pertinent et s'il n'a pas été mis en œuvre d'une manière ou d'une autre, veuillez rendre l'indicateur gratuit )))) ou l'indiquer dans la bonne direction. Peut-être que cela ne vaut pas la peine de perdre du temps ...

Paramètres d'entrée :


......

rebondir...

Je l'ai fait moi-même, je n'ai pas attendu. C'est un outil amusant. Je pense qu'il sera bon pour le scalp.

Je vais l'essayer ce soir sur NDD. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster des captures d'écran.

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
Bonjour ! je suis désolé mais je voudrais vous demander d'écrire un Expert Advisor. euro-dollar minute trailing stop. indicateur de lot Ma sur ticks. quand le prix croise Ma de bas en haut au stop et de haut en bas au stop. l'indicateur est dans le fichier joint
Dossiers :
 
Vinin:

Et sur quoi la stochastique sera-t-elle construite ?

Le MA est tracé par rapport au WPR de toute façon. Et je règle le stochastique dans la même fenêtre, au-dessus des deux graphiques. avec une grande période pour déterminer la tendance.

Et comme il n'y a pas de fonction "Appliquer à ..." dans ses propriétés, franchement, je n'y ai même pas pensé. J'étais d'accord avec ça, et je pensais toujours à WPR.

Bref, ça ressemble à ça. Je suis désolé, je ne suis pas à l'aise avec les termes et les définitions. Désolé.

 
 
Veuillez écrire un petit conseiller basé sur 2 indicateurs pour ouvrir un ordre lorsque le signal va dans la direction opposée, respectivement, lorsque le signal va dans l'ordre précédent a été fermé et le nouveau ordre ouvert dans la direction opposée.
Dossiers :
 
deuxième dinde
Dossiers :
cho_4cz.mq4  5 kb
Raison: