[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 89

 
tagneo:
Vous ne pouvez pas le décompiler et récupérer les sources MQ4 ? Je n'ai pas les sources elles-mêmes.
pour "décompiler" sur ce forum peut "décompiler" votre surnom ! :))
 
ne pas))) mieux aider)
 
barabas:

Bonjour Mr. les programmateurs.

S'il vous plaît écrire un indicateur pour MT4. Son essence est simple - il devrait afficher toutes les barres sur l'histoire, par exemple, 9 am TF 1H. Ie si nous prenons l'histoire de 100 jours - alors l'indicateur va peindre en rouge toutes les 100 barres à 9 am, par exemple. Ce serait bien si nous pouvions définir des barres dans les paramètres de recherche à partir de l'intervalle de temps d'une minute et jusqu'aux jours. Si cela est possible, il serait possible d'afficher non pas 1 barre par jour dans la recherche, mais 5 barres avec des couleurs différentes. Je vais vous expliquer pourquoi - pour la recherche visuelle de modèles de comportement des prix lorsque vous travaillez avec différents indicateurs.

Merci d'avance.

Utilisez mon https://www.mql5.com/ru/code/9641
 
C'est ainsi que votre lien est vu par les autres utilisateurs qui ne sont pas connectés sous votre compte.

404

La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée

Essayez d'utiliser le champ de recherche ou trouvez les informations dont vous avez besoin dans l'une des sections de MQL4.com.

 
sergeev:
C'est ainsi que votre lien est vu par les autres utilisateurs qui ne sont pas connectés sous votre compte.

Excuses. https://www.mql5.com/ru/code/9641
 

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me familiariser avec mql, conseillez-moi comment configurer l'Expert Advisor pour ouvrir des ordres sur un signal d'un coude dans la ligne de tendance et fermer des ordres lorsque la tendance change de direction. Merci d'avance)

 

J'ai besoin de lignes droites au lieu de losangesIndicateur Support et Résistance,et Escalier en Zigzag

Je ne peux pas changer la ligne dans les propriétés de l'indicateur (je la change en ligne mais elle s'affiche toujours sous forme de losanges) ....... Je ne peux pas changer l'indicateur et il s'affiche toujours comme un diamant. J'ai cherché sur tout le runet, je n'ai rien trouvé de bon..... et je voudrais que la largeur des lignes diminue également......
.
 
Lexxodessa:

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me familiariser avec mql, conseillez-moi comment configurer l'Expert Advisor pour ouvrir des ordres sur un signal d'un coude dans la ligne de tendance et fermer des ordres lorsque la tendance change de direction. Merci d'avance)


http://vinin.ucoz.ru/forum/5
 
tagneo: Impossible de faire une ligne dans les propriétés de l'indicateur

En ce moment, c'est comme ça


Par exemple : 158 et 167


SetIndexBuffer(0,ExtMapBufferU); SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW); SetIndexArrow(0,158);
   SetIndexBuffer(1,ExtMapBufferD); SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW); SetIndexArrow(1,167);
 

Bonjour !

Je demande de l'aide pour écrire un EA basé sur trois indicateurs : RSI, AO, MA.

Raison: