EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 998

 
margaret:

Il n'y aura pas de restructuration de la dette, mais il y aura une privatisation des actifs de l'État et une vente d'actifs pour rembourser la dette...

MAIS, s'il y a une restructuration, alors bien sûr l'euro baissera... parce qu'il est déjà une menace d'effondrement de l'UE... et qui en a besoin ?

Merci pour la réponse !
 

Et hier, j'ai dessiné sur le dollar franc, également sur un fil quelque part...

Les cibles sont toujours les mêmes.

Le plus probable est de frapper le croisement du niveau horizontal et de la ligne inclinée.

 
Galina:


Je ne regarde les mois que lorsque je réfléchis à ce que je dois faire.

Ne riez pas, c'est vrai. La clé du succès et d'une prévision correcte est d'examiner correctement la tendance globale.

Toutes les échéances doivent être prises en compte.

En bref, je ne crois pas à la 1.0 pour l'Eu. Je pense que nous devrions revenir à la version 1.6.


J'aimerais que vos paroles sur la version 1.6 se réalisent, sinon je risque d'avoir un gros problème. Mais l'UE ne sortira pas du corridor.
 

fqbj

J'aimerais que vos paroles sur la 1.6 se réalisent, sinon je serais dans une grande perte. Mais l'UE ne sortira pas du couloir.


Peut-être pas, mais nous aurons une autre tentative pour le briser. Et cette tentative pourrait commencer maintenant.

Donc, à partir de ces niveaux, nous pouvons facilement revenir à 1,5150 ou plus.

Très probablement maintenant le fond de l'eurik.

Je suis au moins de cet avis.

Et puis la rupture à 1,35. J'ai un tel scénario en tête jusqu'à présent.

Il est clair qu'il est trop global, et rien ne confirme encore ce scénario.

Et le mouvement actuel de l'Eurik à la hausse ces derniers jours est juste une correction, mais qui sait, peut-être que ce sera le cas...

 
Sur le dollar, le franc a toutes les chances de monter à 0,79 ... Sur le graphiquejournalier, il a déjà montré une divergence, et il est déjà mauvais pour la poursuite du mouvement à la hausse ...
 
odiseif:
Sur le USD frank a toutes les chances d'aller vers 0.79 ... Sur le graphique journalier il a déjà montré une divergence, et c'est déjà mauvais pour la suite de la hausse ...

C'est facile.
 
Galina: le matin, avant le travail, et le soir après.

Alors tu travailles aussi, hein ? Avec une si belle prise ? !

P.S. Voici une pensée à 4 heures du matin, après un pipi, pour une petite gaffe...

 

Bonne journée à tous.

Un bon support est formé (marqué en vert), sa rupture entraînera très probablement le mouvement à la baisse jusqu'à la fin de la semaine.

Pour ma part, je m'attends à un rebond à partir de ces niveaux vers 1,4330.

 

Chers collègues, la tendance principale, si forte que même la force principale de la correction, est dirigée vers la tendance principale. La correction terminée, il faut déjà penser à construire une pyramide de vente. IMHO bien sûr...))))

 
Désolé de vous demander cela (nous ne sommes pas d'ici et avons raté le train), mais quelqu'un peut-il m'envoyer un lien vers une maison de courtage dont les cotations sont GMT+0 (ou +4, +8, -4 - en général, un multiple de 4) ?
Raison: