Qui a quel type de fer ?

 

Je me demandais quel matériel les programmeurs modernes utilisent pour explorer les marchés. Quelqu'un dispose-t-il d'un cluster ou au moins d'une configuration multiprocesseur avec un calcul en 64 bits ? Ou peut-être qu'une troisième souche avec 256 Mb de RAM suffit pour calculer la structure divine du marché? N'hésitez pas à décrire vos configurations, nous ne cherchons pas à mesurer nos bites mais à étudier les marchés, nous avons besoin de matériel cool :))))

AMD Athlon XP 2300+

DDR1 512 MB pc3200

Disque dur RAID0 2x120 Gb 7200 rpm

Ati Radeon 9600 128 Mb

Moniteur LCD 22

DVD+R, RW, FDD

Clavier + souris (jusqu'à 1000 roubles pour tout)

Windows XP SP3 Zver DVD

Si modestement... :)



 

Celeron 2000 MHz, DDR1 - 512 et un autre à 256, SAMSUNG 40 gig 7200rpm disque dur, GeForce MX 440 vidéo, 17 et 37 pouces moniteur respectivement, tous les pouls ok, je peux l'écran de la configuration dans dokozazatie envoyer !!!




PS :

+ quelques comps supplémentaires

 
Je crois, je crois, j'ai presque la même configuration que vous voyez, seulement moins de mémoire, mais tout fonctionne et de plus est en cours de test. Mais j'ai l'impression que parfois la mémoire n'est pas suffisante, surtout lorsque le testeur commence à charger l'historique des minutes sur une longue période.
 
Selon ce que vous testez, s'il s'agit d'un croisement de deux moyennes, n'importe quel ordinateur qui ouvre Word fera l'affaire. Mais si c'est un croisement de moyennes de 5 km...
 
C-4 >> :
Comme vous pouvez le voir, j'ai presque la même configuration, seulement moins de mémoire, mais tout fonctionne et est d'ailleurs en cours de test. Mais j'ai l'impression que parfois la mémoire ne suffit pas, surtout lorsque le testeur commence à charger l'historique des minutes pendant une longue période.

Je suis sauvé servaks dans de tels cas, vous pouvez toujours rent...... (bien que sur le servak le test a été effectué une seule fois, et il s'est avéré en vain). J'ai aussi un ordinateur portable, il sera plus rapide. Mais pas pour le forex.

 
Fletcher писал(а) >>
Cela dépend de ce que l'on veut tester, si l'intersection de deux moyennes, alors tout ordinateur qui ouvre Word. Et si l'intersection de 5k moyennes...

Croisement de moyennes de 5 km, résolu différemment... Il n'est pas nécessaire de les calculer tous.

 

Cœurs Athlon 2 1,9

DDR 2Gb

Disque dur 120 Go

nVidea 8600 Micro 128 mb

Carnet de notes =)

 
Fduch >> :

Cœurs Athlon 2 1,9

DDR 2Gb

Disque dur 120 Go

nVidea 8600 Micro 128 mb

Carnet de notes =)

Bros j'espère que vous êtes au courant de GPU

NVidia règne, deux idiots me font un filtre avec une prédiction en 88 secondes.

pendant ce temps, je vis une seconde))))

défaut évident

 
C-4 >> :

Je me demandais quel matériel les programmeurs modernes utilisent pour étudier les marchés. Quelqu'un dispose-t-il d'un cluster ou au moins d'une configuration multiprocesseur avec une informatique 64 bits ? Ou peut-être qu'une troisième souche avec 256 Mb de RAM suffit à calculer la structure divine du marché ? En général, n'hésitez pas à décrire vos configurations, car nous n'essayons pas de mesurer vos fesses, mais pour étudier les marchés, nous avons besoin du matériel le plus cool :))))

L'outil d'étude de marché le plus important est Excel. C'est-à-dire que tout ordinateur sur lequel il fonctionne est suffisant.

Vous pouvez vous en sortir avec une feuille de papier et une calculatrice, mais Excel est tout simplement plus pratique. Ça rapporte vraiment de l'argent.

 

Si vous chargez une longue histoire (des dizaines, voire des centaines de milliers de mesures), vous avez toujours besoin d'un meilleur matériel, quelle que soit la façon dont vous le voyez. Mais la brillance et la simplicité du processeur de table sont indéniables dans de nombreux cas. La plupart des inducteurs qu'il contient sont très faciles à calculer.

A propos - budget Intel Core 2 Duo E7200 + PC6400 2 Gb. La mémoire vidéo est intégrée et je n'ai pas besoin de mémoire externe.

J'ai déjà écrit ici qu'il s'est avéré que le nouveau matériel m'a incité à étudier les problèmes qu'il a résolus. Les anciennes tâches se passaient bien sur l'ancien système, mais dès que j'ai changé de matériel - j'ai remarqué les nouvelles tâches, que l'ancien refusait catégoriquement de faire (il y avait une occasion de comparer, parce que l'analogue de l'ancien ordinateur a été laissé sur le chantier), et le nouveau les tire sans problèmes ! C'est aussi bizarre que ça.

 
Mathemat >> :

Si vous chargez une longue histoire (des dizaines, voire des centaines de milliers de mesures), vous avez toujours besoin d'un meilleur matériel, quelle que soit la façon dont vous le voyez. Mais la brillance et la simplicité du processeur de table sont indéniables dans de nombreux cas. La plupart des inducteurs qu'il contient sont très faciles à calculer.

A propos - budget Intel Core 2 Duo E7200 + PC6400 2 Gb. La mémoire vidéo est intégrée et je n'ai pas besoin de mémoire externe.

J'ai déjà écrit ici qu'il s'est avéré que le nouveau matériel m'a incité à étudier les problèmes qu'il a résolus. Sur l'ancien a bien exécuté les anciennes tâches, mais dès que j'ai changé de matériel - j'ai remarqué les nouvelles tâches, que l'ancien a catégoriquement refusé de travailler (a eu l'occasion de comparer, parce que l'analogue de l'ancien a laissé sur l'ordinateur au travail), et le nouveau les tire sans problèmes ! C'est aussi étrange que ça.

Je vous conseille de changer de drogue.

Raison: