Qui a quel type de fer ? - page 2

 

C'est devenu une habitude d'être pris dans les ordinateurs portables ... moi-même ...

Je les achète, et ensuite je ne supporte pas de les jeter ou de les rendre.

_

BenQ Joybook (très heureux avec lui)

LCD 14.1"/1280x800

2.1G/4G/160G

NVIDIA GeForce 8400M

_

RoverBook (bougre rare)

2.0G/1G/80G/15.1" (EN ANGLAIS)

ATI Rabeon Mobility 512M

_

HP IPAQ 4700 (une machine bestiale, d'ailleurs)

640-710Мгц!!/128M/2G/4"LCD/BT/Irda/WiFi/etc

 

Tester des stratégies plus complexes demande beaucoup plus de temps machine. Je pense que la dépendance ici n'est même pas linéaire, mais parabolique. Par exemple, dès que j'ai ajouté la construction de positions à une stratégie, le temps de test a été multiplié par cinq ou six ! Je pense que tester des stratégies vraiment complexes nécessite un équipement vraiment cool.

Bien sûr, personne n'a annulé Excel, mais le testeur de stratégie est également irremplaçable.

Et Rover, je l'admets, c'est du pipeau, ils n'ont pas appris à faire de bonnes balises dans la RF.

 
Type de CPU (4 cœurs) QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200 RAM 4Gb
 
LProgrammer >> :

Le franchissement de la moyenne de 5 km est traité différemment... Il n'est pas nécessaire de les calculer tous.

J'ai donné un exemple, pas spécifiquement cette option.


Et avec 5k MA, comment ce point est-il résolu ? >> Très intéressant.

 
C-4 писал(а) >>

Tester des stratégies plus complexes demande beaucoup plus de temps machine. Je pense que la dépendance ici n'est même pas linéaire, mais parabolique. Par exemple, dès que j'ai ajouté la construction de positions à une stratégie, le temps de test a été multiplié par cinq ou six ! Je pense que tester des stratégies vraiment complexes nécessite un équipement vraiment cool.

Bien sûr, personne n'a annulé Excel, mais le testeur de stratégie est également irremplaçable.

Et Rover, je suis d'accord, c%: ? * complet, n'a pas appris dans la Fédération de Russie à faire de bons hêtres.

Je sais que vous êtes un guérisseur anti-patriote... :) Mon Dieu, pourquoi sont-ils tous aussi idiots... C'est probablement une phobie - l'industrie automobile russe, ils auraient tous dû être noyés comme des chatons avant leur naissance, ainsi que le chat... Roverbooks, merde, et ils ne savent rien faire en Russie, ils ont fait un processeur plus prometteur qu'Intel, etc... Ils sont tous de la merde...

Je m'explique, pour les anti-patriotes, les Roverbooks ne sont PAS fabriqués en Russie... ils sont fabriqués dans la même usine en Chine que ceux d'IBM notamment... Brrrr, quelle vilaine génération est en train de grandir, des losers avec une tête complètement déformée, apparemment parce que leur mère a bu du Pepsicola pendant sa grossesse.... Ou peu importe ce que c'est... Kamaz gagne le Dakar, la réponse est que ce n'est pas un Kamaz, c'est une Mercedes... C'est vraiment ennuyeux...

J'en ai marre... :)

 
Fletcher писал(а) >>

J'ai donné un exemple, pas spécifiquement cette option.

Et avec 5k MA, comment ce point est-il résolu ? Très intéressant.

Cherchez la réponse parmi les réponses du "répondeur absolu" ... L'intelligence collective a déjà posé cette question, je pense... Et y a répondu pour sûr... :)

 

personne n'a spécifié le chipset.

La construction d'un ordinateur commence par la carte mère

ceux qui sont satisfaits d'Exсel n'utilisent pas 250000+ barres dans la fenêtre

 
sab1uk >> :

personne n'a spécifié le chipset.

La construction d'un ordinateur commence par la carte mère

vous n'avez pas besoin de 250000+ barres dans la fenêtre.

2500000+ barres dans une fenêtre rapportent plus d'argent que 16000 ? >> Tu viens ou tu pars ?

 

Intel P35, Core2Quad Q6600@3600, 8Gb DDR2@1000, GeForce 8600GTS

P.S. Dommage que MT4 ne puisse pas utiliser le multicore correctement, afin que la charge du core ne soit pas supérieure à 25 par le processus MT4. La vidéo n'a pas d'importance pour l'instant, mais si le terminal pouvait utiliser une carte vidéo pour le testeur de stratégie, ce serait génial... pour dire un souhait pour MT5

 
timbo писал(а) >>

250000+ bars dans la vitrine rapportent plus d'argent que 16000 ? Vérifier ou conduire ?

Je suis désolé, mais je dois avoir une mauvaise idée de ce que vous voulez dire, je ne vois pas ce que "conduire ou passer en voiture" a à voir avec ça ?

Raison: