Qui a quel type de fer ? - page 6

 
Prival >> :

Je vais écrire la formule sur le timbre

Ecrivez sur cette page :)

 
Zet1972 >> :

>> écrire sur cette page :)

Je n'écrirai que ce qui tient sur le timbre.

le reste du code est inutile de toute façon )

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_width1 2

double Noise[];
double Gamma[];
double Signal[];
 
sab1uk >> :

Je n'écrirai que ce qui tient sur le timbre.

>> le reste du code est autodestructeur de toute façon).


merci - juste ce qu'il faut !!! je cherchais cela depuis longtemps....

 
Prival >> :

Spécialement pour vous. Comparez la direction du Zig-Zag avec l'indicateur de fond. Pas de coïncidence à 100% avec le zig-zag, mais plus de 50/50. Je vais écrire la formule sur la marque, sauf que sa mise en œuvre ne tiendra pas sur la marque

Dommage que l'image se soit terminée il y a presque quinze jours, c'est-à-dire que l'image montre que l'indicateur du bas montre le passé presque aussi bien que le zig-zag - pas à 100%, mais quand même bien... passé.

 
Zhunko >> :

Je ne sais pas pour le présent, mais le futur est très probable... Et je ne pense pas que quelqu'un veuille vous le prouver en envoyant ses programmes.

Vous n'avez pas besoin de m'envoyer des programmes. Je prends les gens au mot. En d'autres termes, il suffirait que quelqu'un affirme avec une certaine conviction que son indicateur prédit l'avenir avec une probabilité de 75%, par exemple. Je le croirais.

Et joignez également une photo de son yacht de haute mer. Le possesseur d'un tel trésor devrait vivre sur sa propre île dans la mer des tropiques, mais pas dans un bidonville.

 
timbo >> :

Vous n'avez pas besoin de m'envoyer des programmes. Je prends les gens au mot. Je veux dire qu'il suffirait à quelqu'un d'affirmer avec une certaine conviction que son indicateur prédit l'avenir avec une probabilité de 75%, par exemple. Je le croirais.

Et joignez également une photo de son yacht de haute mer. Le propriétaire d'un tel trésor devrait sûrement vivre sur sa propre île dans une mer tropicale, pas dans une petite ville.

C'est pourquoi je dis avec conviction qu'il en existe ! Peut-être même que je posterai une photo un jour...

Yachts, îles, voitures de luxe, maisons comme des villas... Vous êtes affamé ou pauvre en esprit. Plus on vit, plus on comprend que tout cela est absurde, inutile...

Je voulais acheter une île, cependant. C'est moins cher que mon appartement. Mais je n'ai pas pu en trouver un qui convienne. Je l'ai vu dans un rêve, mais il n'y en a pas vraiment à vendre.

 

Peut-être devrions-nous l'essayer avec des réels au lieu d'agiter le % ? ))

 
Zhunko >> :

C'est ce que je dis avec conviction ! Peut-être même que je posterai une photo un jour...

Yachts, îles, voitures de luxe, maisons comme des villas... Vous êtes affamé ou pauvre en esprit. Plus vous vivez, plus vous vous rendez compte que tout cela n'a aucun sens, que ce sont des excès inutiles...

Je voulais vraiment acheter une île. C'est moins cher que mon appartement. Mais je n'ai pas pu trouver le bon. Je l'ai vu dans un rêve, mais il n'y en a vraiment aucun à vendre.

Je n'ai pas besoin d'argent, la conscience d'avoir le meilleur indicateur du monde, un khlushchevo d'une pièce et un zhigulya rouillé hérité de mes parents me suffit.

C'est du pur plagiat... Il y avait un inventeur d'un système super-profitable qui gagnait ses cents par clics. Probablement d'une grande richesse spirituelle, aussi.

 
timbo >> :

En d'autres termes, je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste besoin de savoir que j'ai le meilleur indicateur du monde, ainsi qu'un khlushchevo d'une pièce et un Zhigul rouillé, hérités de mes parents.

C'est du pur plagiat... Il y avait un inventeur d'un système super-profitable qui gagnait ses cents par clics. Probablement d'une grande richesse spirituelle, aussi.

C'est vrai ! Je n'ai vraiment pas besoin de cet argent ! Pour quoi faire ? Sauf si c'est pour collectionner...

Bien sûr, il y a des gens qui se vantent d'avoir acquis des supercompactes, des voitures... transportées... Quel est l'intérêt ? Je ne comprends pas... Quel est votre crédit ? Que vous avez assez d'argent pour acheter une autre voiture de luxe, un ordinateur ou un appartement ? Tout ça pour vous vanter auprès de vos voisins ? Que tu es si cool et que tu as assez d'argent pour tout ? ! Je pense que c'est stupide de s'en vanter.

Je veux dire, si tu l'as fait toi-même, de tes propres mains. Tout à partir de zéro... Alors tu pourrais te vanter.

 
Et Buffett n'a même pas d'ordinateur - il ne sait pas s'en servir ... J'ai lu quelque part que
Raison: