Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 41

 
Reshetov >> :

La SSB n'a manifestement rien à voir avec cela, puisqu'elle ne contrôle que le testeur de bornes. Regardez les registres et trouvez quand et où vous avez obtenu un autre instrument.

C'est marrant... J'étais aussi en faute :)

Je n'ai rien fait... J'ai eurusd 1h-1m,gbp 4h-1m,aud 1h-1m et eurjpy actuel 1m.

Qu'y a-t-il d'autre...

 
Où sont passés tous les avocats ?
 

Tout le monde travaille.

Au lieu de lire le manuel ou ce fil de discussion, vous êtes prêt à attendre jusqu'à ce que votre visage soit bleu pour être cuisiné et mis dans votre bouche.

 
Mischek >> :

Tout le monde travaille.

>> au lieu de lire le tutoriel ou ce fil de discussion, vous êtes prêt à attendre jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu pour être cuisiné et mis dans votre bouche.


Naturellement... Après tout, je suis un débutant... et je suis déjà dans le monde réel et j'ai besoin de diriger rapidement et promptement une ligne droite ! Équipes en place, famille affamée, grignotée par la crise et pas un moment de paix... seulement en avant. Mon salaire n'est pas payé, tout ce qui me reste est un petit dépôt et beaucoup d'espoir, qui est soutenu par les très bonnes stratégies de Yuri, dont 3 fonctionnent déjà, et une m'a déjà rapporté des bénéfices. Et puis quelques petites nuances... Et vous voilà :)

 
Mischek >> :

Tout le monde travaille.

Au lieu de lire le manuel ou ce fil de discussion, vous êtes prêt à attendre jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu pour être cuisiné et mis dans votre bouche.



Il y a des gens qui ne lisent pas le manuel. Et il s'avère qu'il y a d'autres personnes qui agissent strictement selon les instructions.


Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ? Mais un type en a eu assez, disant que le SSB ne démarre pas et que c'est tout. Il insiste sur le fait qu'il est un expert cool en technologie informatique, qu'il a des certificats et que mon programme est prétendument défectueux. D'accord, donc j'ai pris contact avec lui sur Facebook. Je lui demande :


- Qu'est-ce qui ne démarre pas exactement et à quel stade ? Avez-vous téléchargé le fichier ?

- L'avez-vous téléchargé ?

- Dézippé ?

- Comment faites-vous ?

- Avec l'archiveur.

- La description ne dit rien à ce sujet.

- Alors qu'est-ce que tu as fait ?

- Ce que vous avez téléchargé. Je le démarre et la fenêtre du terminal ouvert n'apparaît pas. Une autre fenêtre s'ouvre. Je ne sais pas quoi en faire. Comment puis-je définir le nom du terminal ?

- ...


(Dialogue édité, car de l'autre côté de la conversation était dans la langue des Bâtards, c'est-à-dire qu'il fallait encore trouver de quoi il s'agissait exactement).


J'ai dû ajouter les détails de l'archiveur dans les instructions. Telles sont les tartes.

 

- Qu'est-ce qui ne démarre pas exactement et à quel stade ? Avez-vous téléchargé le fichier ?

- Téléchargé.

- Dézippé ?

- Comment avez-vous fait ça ?

- Avec l'archiveur.

- La description ne dit rien à ce sujet.

- Alors qu'est-ce que tu as fait ?

- Celui que j'ai téléchargé. Je l'exécute et la fenêtre du terminal ouvert n'apparaît pas. Une autre fenêtre s'ouvre. Je ne sais pas quoi en faire. Comment puis-je définir le nom du terminal ?

Ça arrive.

 

- Ce sont les morceaux de papier qui sont encadrés sur le mur ?

- Non, ce sont les papiers que tu utilises pour payer au magasin.

 
BARS >> :

Ça arrive.

Selon un sondage sur le site web, 33% n'ont jamais réussi à faire fonctionner SSB. Et il fut un temps où les résultats pour cet item fluctuaient autour de 50% des répondants.


Espérons que maintenant, en raison de la clarification des instructions concernant le déballage du fichier avant utilisation, ce chiffre diminuera un peu ?

 

Je vais ajouter au fil de discussion.

au téléphone.

à l'autre bout était probablement un virus rebondissant.

Après plusieurs minutes de dialogue inutile, je propose d'éteindre de force l'ordinateur, puis nous résoudrons tout.

là - il ne s'arrête pas

ici - l'enfer avec lui, le débrancher, nous allons sauver ce qui reste plus tard

..........

là - bien ! ? quoi ?

là - ça marche toujours

là - qui ?

là - ordinateur

 
Reshetov >> :

Selon les résultats du sondage sur le site web, 33% n'ont jamais réussi à faire fonctionner SSB. Et c'est ainsi que les résultats pour cette question varient dans les limites de 50% des répondants.


Espérons que maintenant, avec la clarification des instructions concernant le déballage du fichier avant utilisation, ce chiffre diminuera un peu ?

Je me joindrai au broyage des os demain... :)

Espérons pour le mieux ! que la question 101 à ce sujet appartienne au passé :)

Raison: