Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 45

 
voltair >> :

Le retrait est agréable, mais est-ce un ajustement ?

Je suis assez intéressé, mais pas encore au niveau de FxSB. :)

Non, c'est la stratégie SSB du référentiel.

 
voltair >> :

Au fait. Qui calcule le lot en fonction du tirage au sort ?

Par exemple, j'ai une certaine expo qui fait 500 Kilobucks de profit avec 1 lot stable, 36k$ de drawdown (MT4 montre 11%) et 100k$ de dépôt initial.

Ou un profit de 625k$, un drawdown de 59k$ (37%) avec le même dépôt de départ.

Laquelle de ces deux stratégies est la meilleure ? :)

Et quel serait le lot recommandé pour un dépôt de 10 000 $ dans les deux cas ?

Non pas que je ne puisse pas le faire moi-même, mais qui compte ?

Quelles sont les nuances ?

Par exemple, je n'aime pas du tout le drawdown... Que signifie le drawdown ? En fait, je ne prends que 20% du dépôt, c'est pourquoi je ferme toujours mes profits manuellement sur Maxima, si mon dépôt est épuisé. Et je fais du commerce de minlote sur le forex pour bébés.

Plus le lot est petit, moins il y a de risques... Et il faut voir les choses de façon réaliste, si vous avez 100000 dollars, à mon avis, vous devriez diviser votre dépôt en 10 parties et trader avec 0,1 lot, en utilisant seulement 30% du dépôt, c'est-à-dire qu'apparemment, vous devriez avoir beaucoup de raisons différentes pour ouvrir une affaire, c'est-à-dire idéalement, la multi-stratégie multi-devises s'avère.

 
voltair >> :

Remarquez au moins que la numérotation des barres est opposée... Dans FxSB, la dernière barre n'est pas nulle, au contraire, elle est le maximum de l'historique. Plus diverses autres nuances. Donc, à mon avis, si quelqu'un se charge de la reliure, alors bravo, bien sûr. Mais je ne le ferais pas. Plus de raisons ci-dessous.

Et comment l'optimiser ensuite ?

Je pense qu'il serait beaucoup plus facile d'écrire un convertisseur xml vers mq4. Mais pour cela vous avez besoin de la bibliothèque des indicateurs FxSB dans le code de mq4. Mais ce travail peut être fait en parallèle. Tout le monde (désireux et capable) codera un indicateur, dans quelques semaines (en étant optimiste, bien sûr :) ) tout le monde le fera. Et le convertisseur xml-key ne sera pas difficile à écrire. Et la "liaison" est, à mon avis, pour longtemps.


P.S. Oh ! Ici Miroslav ci-dessous écrit sur le même sujet (bibliothèque d'indicateurs dans mq4) !

J'ai déjà commencé le prog, publié un triple... Tous les inducteurs sont simples et similaires, pour un expert 15 min=inducteur.

 

Bonjour,

Le Forex Strategy Builder n'a pas été conçu et développé pour exporter des stratégies vers MetaTrader. Son objectif est d'être une plateforme de recherche dans le domaine de l'analyse technique. Le plus drôle est que le générateur de stratégies si largement commenté a été développé pour générer des stratégies pour le débogage. En fait, je n'aime pas ça. Il montre une combinaison "rentable" des indicateurs et je dois commencer à secouer la tête pour comprendre pourquoi cette stratégie fonctionne "si elle le fait".

Je préfère le processus inverse - définir ma logique manuellement en utilisant les emplacements des indicateurs.

Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un forum MQL, je vous recommande d'utiliser le générateur de stratégies de M. Reshetov. Si je comprends bien, il génère des stratégies prêtes à l'emploi dans MQL4. Je l'admire pour la rapidité avec laquelle il a réussi à lancer un nouveau projet et à le rendre opérationnel (en fait, je ne l'ai pas encore testé). Souhaitons-lui du succès !

Bien sûr, il est possible de faire en sorte que Forex Strategy Builder exporte et génère des conseillers experts , mais ce n'est pas une priorité pour moi. Cependant, je soutiendrai tout le monde dans cette direction.

Hmm, je vois que je peux commencer à ajouter des indicateurs de la base de code MQL à FSB mais je m'interroge sur leur licence.

Tout commentaire sur Forex Strategy Builder est apprécié.

Merci pour la lecture !

 
En général, je veux mettre trois stratégies, peut-être plus selon les circonstances, le plus sur une paire, je pense que cela réduira les risques et le profit peut être plus élevé. Je veux combiner ces stratégies en une seule. Je veux réduire beaucoup de choses, bien sûr.
 

Ce serait bien si au moins tous les indicateurs étaient convertis en MQL. Après tout, il est plus facile d'élaborer la stratégie elle-même et c'est à chacun de décider en fonction de ses préférences.

Je suggère aux personnes qui ont juste envie d'essayer de le faire - de joindre leurs forces ici sur le forum.

Je serais heureux si quelqu'un pouvait le partager avec moi :

Flux d'argent

Oscillateur de l'OBOS

Horaire Haut Bas

Ross Hook

Bandes stabilisées

Indice Trix

 

C'est tout ce que j'ai :) :

Miroslav_Popov a écrit : >>

Le plus drôle, c'est que le générateur de stratégies, largement commenté, a été développé pour générer des stratégies de débogage.

"Le critère de la vérité est la pratique socio-historique".

Dans ce contexte, l'expert doit être aussi proche que possible des FSB et faire une démonstration avec un "post-débogage".

(ZS. Je me tourne les pouces ici parce que je n'ai pas encore "NET C#" sous la main, pour voir ce que c'est).

zfs a écrit >>

C'est suffisant pour moi :)

Oscillateur et alligator BBP MA

 
Miroslav_Popov >> :

>> Bonjour,

Cher Miroslav !

Mon avis est que vous n'êtes pas nécessaire de prêter toute l'attention à votre stratégie dans MQL, mais considérez qu'il est tout à fait bien si vous avez fait la bibliothèque un indicateur, adapté pour MQL, sur votre mettre que toutes les personnes intéressées pourraient être changés dans la direction donnée.

Votre programme en changement de nos programmes russes plus puissant projet avec très grande perspective.

La nouvelle version avec le montant des instructions permet d'obtenir les meilleures stratégies. Je pense que le mieux était d'obtenir le résultat non seulement sur le solde maximum, mais aussi sur le drawdown du dépôt, sur la probabilité de l'opération et mnozhestve d'autres paramètres, utilisés, par exemple, dans Wealth Lab.

En tout cas, votre performance est un succès. Je veux de la chance.
Excusez-moi pour mon anglais approximatif.

 
zfs >> :

Cher Miroslav !

Tuez votre traducteur ! Mieux vaut le dire en russe, quelqu'un le traduira.

 

ZFS : merci d'avoir traduit votre message en anglais. Je comprends le russe mais je ne sais pas bien écrire. J'écris en anglais. Je ne parle pas de la grammaire :)

Je vais probablement faire une collection d'indicateurs adaptés. Au début, il n'est pas nécessaire d'inclure les règles logiques dans les indicateurs. Ils doivent avoir les mêmes paramètres d'entrée et donner les mêmes valeurs à des taux historiques égaux. Il est préférable de les nommer correctement avec le préfixe fsb_ comme ceci : fsb_Moving_Average_Crossover, fsb_PSAR....

Il doit s'agir d'indicateurs MQL entièrement fonctionnels, utilisables dans MetaTrader, mais devant être adaptés pour répondre aux paramètres du FSB.

Si vous constatez une différence dans les résultats, il est préférable d'en voir la raison et de l'éliminer.

Amusez-vous bien !

Raison: