Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 43

 
SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2008.09.19 08:10 - 2009.03.13 21:55 (2008.03.15 - 2009.03.16)
 

C'est un bon début, quelque chose à quoi aspirer :)

 

Bonjour chers commerçants,

Je suis Miroslav Popov - l'auteur de Forex Strategy Builder.

J'ai remarqué récemment que davantage de visiteurs russes et ukrainiens venaient sur le site de Forex Strategy Builder en raison de cette discussion. J'espère que certains d'entre vous trouveront ce programme utile.

Je ne veux pas inonder votre forum car je n'ai pas confiance en la langue russe.

Je vous souhaite chance et profit !

Au revoir

 
zfs писал(а) >>
J'aime le drawdown, comme on dit lentement mais sûrement, comme un dépôt à la banque... :)

Le retrait est agréable, mais est-ce un ajustement ?

zfs a écrit >>
Je commence à m'ennuyer ici avec vous, il va vous falloir beaucoup de temps pour vous installer là... quelqu'un ici s'intéresse-t-il aux travaux des programmeurs bulgares, ou tous obsédés par les mêmes (mais bonnes) stratégies russes... peut-être que quelqu'un ne verrait pas d'inconvénient à échanger xml- ???? :)

Je suis assez intéressé, mais pas encore au niveau de FxSB. :)

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

Bonjour chers commerçants,

Je suis Miroslav Popov - l'auteur de Forex Strategy Builder.

J'ai remarqué récemment que davantage de visiteurs russes et ukrainiens venaient sur le site de Forex Strategy Builder en raison de cette discussion. J'espère que certains d'entre vous trouveront ce programme utile.

Je ne veux pas inonder votre forum car je n'ai pas confiance en la langue russe.

Je vous souhaite chance et profit !

Au revoir

Miroslav, un grand merci pour votre programme ! Respect ! !! Est-ce que vous prévoyez le développement de votre programme pour les stratégies de codage dans le format de mq4, comme il est fait par monsieur Reshetov ?

 
Oh l'auteur de FSB fait l'éloge de SSB ! :)
 

Au fait. Qui calcule le lot en fonction du tirage au sort ?

Par exemple, j'ai une certaine expo qui fait 500 Kilobucks de profit avec 1 lot stable, 36k$ de drawdown (MT4 montre 11%) et 100k$ de dépôt initial.

Ou un profit de 625k$, un drawdown de 59k$ (37%) avec le même dépôt de départ.

Laquelle de ces deux stratégies est la meilleure ? :)

Et quel serait le lot recommandé pour un dépôt de 10 000 $ dans les deux cas ?

Non pas que je ne puisse pas le faire moi-même, mais qui compte ?

quelles sont les nuances ?

 
Miroslav_Popov >> :

Bonjour chers commerçants,

Je suis Miroslav Popov - l'auteur de Forex Strategy Builder.

J'ai remarqué récemment que davantage de visiteurs russes et ukrainiens venaient sur le site de Forex Strategy Builder en raison de cette discussion. J'espère que certains d'entre vous trouveront ce programme utile.

Je ne veux pas inonder votre forum car je n'ai pas confiance en la langue russe.

Je vous souhaite chance et profit !

Au revoir

Bonjour, heureux de voir ici l'auteur d'un programme aussi intéressant !

Votre programme est très bon mais présente quelques aspects négatifs. L'un d'entre eux est que FxSB ne reflète pas tous les aspects de la stratégie générée comme le fait Strategy Tester.

Ainsi, ma proposition est d'unir Strategy Tester et FxSB, comme l'a fait m-r Reshetov.


Pour une conversation plus approfondie, vous pouvez m'envoyer un message privé. Ou nous pouvons continuer la discussion ici.

 
TheXpert писал(а) >>

... Donc, ma proposition est d'unir ST et FxSB, comme l'a fait M-r Reshetov.

Qu'est-ce que le ST ?
 
voltair >> :
Qu'est-ce que le ST ?

Testeur de stratégie. Je pensais que je l'avais, je vais le corriger maintenant ....

Raison: