BESOIN D'UN PROGRAMMEUR - page 7

 

Je ne comprends pas comment vous arrivez à obtenir de tels résultats. De toute évidence, vous n'avez pas assez d'expérience.

Je n'ai pas pris la peine d'exécuter le script dans l'original, la fenêtre s'ouvre, les ordres sont donnés.

Après avoir refait la ligne, la fenêtre ne s'ouvre pas, les ordres sont fixés.

Regardez Expert Advisors, les onglets Log dans la fenêtre Terminal, les fichiers journaux, augmentez le paramètre slpge à 3-5, voyez, pensez.

Le script est bien sûr un tutoriel, mais il fonctionne bien sur la démo.

 
(un programmeur est nécessaire)))
 
Korey >> :
besoin d'un programmeur))))

Il est venu lui-même ! !! vvvvova, Alexandre Ivanovitch va tout vous expliquer maintenant ! Je suis déjà fatigué.

 
granit77 писал(а) >>

Il est venu lui-même ! !! vvvvova, Alexandre Ivanovitch va tout vous expliquer maintenant ! La sentinelle se fatigue.

Aha, Alexander Ivanovich P de NIICHAVO

P.S. Les questions de ce fil de discussion seront répondues par un double

 
Korey >> :

P.S. Les questions posées dans ce fil de discussion recevront une réponse par un doublet.

Avec des oreilles mal rasées ?

 

A.I.P. est un programmeur,

son double est un informaticien,

la doublure travaille à MT-4,
A.I.P. lui-même fixe un primus en prévision de MT-5, que les méta-citations offrent à Barak, c'est-à-dire pour le jour du Président.

 

Je tiens à remercier chaleureusement Dmitry Integer !

Il a tenu compte de tous mes souhaits, y compris les plus délirants et incompréhensibles, et a tout fait exactement comme je l'avais imaginé, et a exécuté le code d'une manière vraiment agréable et claire. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui ont besoin d'un programmeur!

 
LSB >> :

>>Je recommande vivement ses services à tous ceux qui ont besoin d'un programmeur !

Nous ne savons pas qui est Integer !

 
LSB >> :

Je tiens à remercier chaleureusement Dmitry Integer !

Il a tenu compte de tous mes souhaits, y compris les plus délirants et incompréhensibles, et a tout fait exactement comme je l'avais imaginé, et a exécuté le code d'une manière vraiment agréable et claire. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui ont besoin d'un programmeur !

Désolé d'être en retard pour la première, mais j'ai regardé le fil de l'enregistrement. Elle s'est arrêtée à tort, faisant généralement l'éloge du public plutôt que des interprètes. Ça donne quelque chose comme ça :

C'est la fin du conte de fées, et tant mieux pour ceux qui ont écouté. >> Bravo, messieurs les artistes, magnifiquement joué.

 
shemb писал(а) >>

Désolé d'avoir été en retard à la première, mais j'ai regardé le fil sur la cassette. Elle s'est arrêtée à tort, faisant généralement l'éloge du public plutôt que des interprètes. C'est à peu près tout :

C'est la fin du conte de fées, et tant mieux pour ceux qui ont écouté. Bravo, messieurs les artistes, beau jeu d'acteur.

Félicitons également le public. Malgré l'absence presque totale des termes de référence, que des indices subtils de ce qui est nécessaire, l'auteur du sujet de la première fois compris toutes les questions et de les répondre en détail, les questions qui ne comprennent pas - a pris tel quel sans réclamation. En bref, il n'y avait pas de pratique habituelle consistant à zakazchiki des termes de référence vagues à plusieurs niveaux, puis à manipuler des phrases ambiguës. Une très bonne impression.

Certaines personnes se sont intéressées au temps passé - environ 60 heures de programmation.

ps. Shemb, dans le sujet de 7 pages pas moins de 13 participants, ici il faut être non pas un artiste, et réalisateur, mais nous sommes ainsi - blanchir, peindre. Si vous pensez que vous devez faire preuve d'un fanatisme créatif particulier, veillez à ce qu'il ne soit pas excessif.

Raison: