BESOIN D'UN PROGRAMMEUR - page 6

 
Korey писал(а) >>

vvvvova est sourd aux besoins du peuple, - des patrons probablement.

Pourquoi est-il sourd ?

Un simple homme d'affaires.

Meilleure réponse sur le sujet.

 
vvvvova >> :

il ne peut pas l'être pour qu'il ne soit pas retardé.

impossible

La vitesse d'exécution des ordres ne dépend que du courtier.

Si vous n'êtes pas satisfait du délai d'exécution, changez de société de courtage.

 
MaStak писал(а) >>

ce n'est pas possible

La vitesse d'exécution des ordres ne dépend que du courtier.

Si vous n'êtes pas satisfait du délai d'exécution, changez de société de courtage.

J'ai une bonne société de courtage, je pense que le problème est différent.

Lorsque je place un ordre manuellement, ce n'est pas très rapide, lorsque j'active un conseiller expert, il attend les mouvements de prix et place ensuite un ordre. Pourquoi ce retard ? Qui sait ?

 
vvvvova писал(а) >>

Ce n'est pas une mauvaise société de courtage, je pense que le problème est différent.

Lorsque je passe un ordre manuellement, il n'est pas retardé ; lorsque j'active un EA, il attend les mouvements de prix et passe ensuite un ordre ; plus le prix reste en place, plus il ne passe pas d'ordre. Pourquoi ce retard ? Qui sait ?

L'EA attend que le tick arrive, l'EA lance la fonction Start quand le tick arrive, ne le saviez-vous pas ? C'est dans le manuel. Vous pouvez contourner cette restriction, c'est dans le forum.

 

vvvvova

c'est un script

et il devrait être situé ici

c:\Program Files/MetaTrader 4 folder/experts/scripts\_.

Le script est exécuté immédiatement après le lancement de

 
Figar0 писал(а) >>

Le conseiller attend que le tick arrive, le conseiller déclenche la fonction de démarrage lorsque le tick arrive, ne le saviez-vous pas ? C'est dans le tutoriel. Vous pouvez contourner cette restriction, c'est dans le forum.

vvvvova

c'est un script

Il devrait être ici

c:\Program Files\MetaTrader 4 folder\experts\scripts\.

Le script sera exécuté dès qu'il sera lancé.

Merci pour le conseil.
Lorsque je lance le script, sa fenêtre de paramètres s'ouvre, que dois-je faire pour qu'il passe un ordre sans ouvrir la fenêtre ?
 
vvvvova >> :
Lorsque le script démarre, sa fenêtre de paramètres s'ouvre, que doit-il faire pour passer un ordre sans ouvrir la fenêtre ?

Réécrivez la ligne qui ouvre la boîte de dialogue.

//#property show_inputs // Подтверждение входных переменных
 
granit77 писал(а) >>

Réorganisez la ligne qui invoque la boîte de dialogue.

Ensuite, il ne passe pas de commande, comment puis-je faire pour qu'il passe une commande avec la clé

 
En faisant un clic droit sur le script, il y a une option pour définir la clé...
 
keekkenen писал(а) >>
En faisant un clic droit sur le script, il y a une option pour définir la clé...

J'ai mis la clé, elle ne s'allume pas.

Réorganisez la ligne qui invoque la boîte de dialogue.

//#property show_inputs // Подтверждение входных переменных

Quand je ne l'ai pas fait, tout a cliqué correctement, le problème étant que la fenêtre s'est ouverte.
Raison: