BESOIN D'UN PROGRAMMEUR - page 8

 
Integer >> :

>> environ 60 heures de programmation.

60 heures ? C'est un peu plus d'une semaine de travail d'une journée complète de huit heures sur un expert ? O_O Je ne pouvais pas le supporter)) Je sais que la question restera probablement sans réponse, mais quand même... L'expert s'est-il avéré rentable ? La réponse est intéressante si l'on compare le montant des bénéfices que vous obtenez grâce au travail du conseiller expert avec le temps que vous avez passé à le rédiger.

 
Integer >> :

Félicitons également le public. Malgré l'absence quasi-totale du cahier des charges, avec seulement de subtiles allusions à ce qui est nécessaire, l'auteur du thème a compris toutes les questions du premier coup et y a répondu en détail, les questions qu'il n'a pas comprises - il les a acceptées telles quelles sans aucune plainte. En bref, il n'y avait pas de pratique habituelle consistant à zakazchiki des termes de référence vagues à plusieurs niveaux, puis à manipuler des phrases ambiguës. Une très bonne impression.

Certaines personnes se sont intéressées au temps passé - environ 60 heures de programmation.

ps. Shemb, dans le sujet de 7 pages pas moins de 13 participants, ici il faut être non pas un artiste, et réalisateur, mais nous sommes ainsi - blanchir, peindre. Pour penser ce que vous pensez, vous devez faire preuve d'un fanatisme créatif particulier, mais veillez à ce qu'il ne soit pas excessif.

Cher Integer, je suis vraiment désolé que mon post vous ait autant blessé, apparemment la compétition vous a vraiment touché, je ne vois pas dans mon post quelque chose d'offensant ou d'indécent, c'est juste mon expérience de lecture et je l'ai partagée ici, si cela va partager quelqu'un d'autre ce n'est pas à moi de décider. Si vous avez vraiment fait face à un tel RPT, en y consacrant beaucoup de temps, alors vous n'avez pas à vous inquiéter et à prêter attention à vos fantasmes créatifs.

p.s.LSB, si cette EA apparaît soudainement sur le net, faites-le moi savoir si cela ne vous dérange pas.

 
shemb >> :

... Je ne vois rien dans mon message qui soit offensant ou indécent...

C'est offensant, et vous le savez très bien.

 
shemb >> :

Cher Integer, je suis désolé que mon message vous ait tant blessé,

p.s.LSB, si cette EA apparaît soudainement sur le net, faites-le moi savoir si cela ne vous dérange pas.

Vous pouvez être sûr de l'intégrité d'Integer ou vous voulez dire autre chose ?

Et votre site web est également suspect...

 
granit77 >> :

C'est exactement ce à quoi ça ressemble, et vous le savez très bien.

C'est une question d'opinion, vous avez la vôtre, j'ai la mienne.

 
Mischek >> :

Vous n'avez pas à douter de l'intégrité d'Integer, ou ce n'est pas ce que vous voulez dire ?

>> et votre site est tout aussi suspect...

Je n'ai plus de doutes.

Je n'ai pas encore pris le coup de main pour naviguer sur le site, donc le site était suspect. Merci de l'avoir réparé.

 
shemb >> :

>> C'est une question d'opinion, vous avez la vôtre, j'ai la mienne.

Je crains que vous ne soyez seul avec votre opinion ici, et à juste titre.

Raison: