BESOIN D'UN PROGRAMMEUR - page 3

 
Mathemat >> :

....

Le plus difficile ici est la recherche de l'extremum - une tâche floue typique. Je crains que la bibliothèque de recherche d'extrémum que vous avez mentionnée ne soit pas tout à fait le sujet. Même pas ça du tout. Identifier les extrema d'une courbe extrêmement brisée (y compris les extrema locaux, notamment à l'intérieur d'un canal) n'est pas du tout une tâche triviale.

....

Pour moi un extremum local dans le FOREX-e est une barre avec un maximum/minimum High/Low dans un échantillon de n barres *généralement trois*. Un extremum de second niveau est un extremum emaximum\minimum sur un échantillon de n extrema locaux. Et ainsi de suite jusqu'au niveau de globalisation requis par le client.

Et, bien sûr, une autre tâche floue - l'identification de canaux similaires.

Le canal est donné par trois points. Nous en prenons deux par deux *un sur le mur inférieur, l'autre sur le mur supérieur* et nous les comparons aux deux autres. Si les deux sont à une distance égale à n*étalons verticaux et m barres horizontales, où n,m sont des paramètres optimisables. C'est-à-dire que le critère de similarité est à la discrétion du client =)

 
YuraZ >> :

Si vous avez une chose de moins pour 6 heures, alors c'est logique ! (voir la fin du message)

---

1)... le mettre en œuvre de façon à ce que le client soit satisfait au maximum...


2) car un homme doit se reposer et vous allez consacrer ces heures à ce projet.

Il serait probablement mieux pour vous de vous reposer !

---

3) A la fin, vous devez expliquer au client que vous n'aviez pas à vous asseoir le soir avec sa tâche !

Trois raisons pour lesquelles je n'écris pas pour un emploi si je ne suis pas personnellement intéressé par le processus de développement =)

 
Integer >> :

Envoyez-nous un courriel.

Si vous parvenez à un accord, faites-moi savoir combien de temps cela a pris. Si vous le pouvez, bien sûr, il y a trop de points glissants et glissants.

 

Bonjour à tous

J'ai besoin d'écrire un EA qui place deux ordres opposés avec des stops en même temps,

J'aimerais savoir où il est disponible.

J'aimerais savoir où en trouver un.

 
vvvvova >> :

Bonjour à tous

J'ai besoin d'écrire un EA qui placera deux ordres opposés avec des stops en même temps,

J'aimerais savoir où il est disponible.

Je vous en suis reconnaissant.

Hmm, vous êtes aussi de l'Ukraine ? =)

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                for_Voiodymyr.mq4 |
//|                                 Copyright © 2009, Gryb Alexander |
//|                        alexandergrib@rambler.ru ICQ: 478-923-832 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2009, Gryb Alexander"
#property link      "alexandergrib@rambler.ru ICQ: 478-923-832"

extern string com_0 = "Тейк профит, стоп лосс, трейлинг";
extern int тейк_профит = 30;
extern int стоп_лосс = 50;
extern string com1 = "Лот, технические переменные, отключаемые модули";
extern double лот = 0.1;
extern int проскальзывание = 3;
extern bool торговля_по_цене_открытия = false;
extern bool использовать_стопы = true;

datetime prev_time;


int start()
{
   if( торговля_по_цене_открытия==true&& prev_time==Time[0]) return(0); prev_time=Time[0];
   if(OrdersTotal()==0) Открытие_позиций();
   return(0);
}

void Открытие_позиций()
{
   if( использовать_стопы==true)
   {
         OrderSend(Symbol(),OP_BUY, лот,Ask, проскальзывание,Ask- стоп_лосс*Point,Ask+ тейк_профит*Point);
         OrderSend(Symbol(),OP_SELL, лот,Bid, проскальзывание,Bid+ стоп_лосс*Point,Bid- тейк_профит*Point);
   }
   else
   {
         OrderSend(Symbol(),OP_BUY, лот,Ask, проскальзывание,0,0);
         OrderSend(Symbol(),OP_SELL, лот,Bid, проскальзывание,0,0);
   }
}

Avec l'optimiseur, même celui-ci peut faire des bénéfices :


Dossiers :
 
Fduch писал(а) >>

Hm, vous êtes aussi originaire d'Ukraine ? =)

Vous pouvez obtenir un bénéfice avec l'optimiseur même avec celui-ci :

Fduch merci beaucoup, (à propos de moi, je suis un ukrainien vivant aux USA).

Je veux placer des ordres et des arrêts uniquement.

Merci !!!!!!!!!!!!

Il serait préférable d'avoir la possibilité de désactiver le take_profit, et de déplacer automatiquement le stop dans le sens de la tendance.

Désolé pour la demande insolente.

Merci à ceux qui me donneront un coup de main !!!!!!!!!!!!

 
Sujet en cours !
 
LSB >>:
Topic up!

Huh, pas d'accord :) .

 
TheXpert писал(а) >>

Mince, pas d'accord :) .

Au contraire, je parle à plusieurs programmeurs à la fois, en essayant de déterminer lequel d'entre eux est le plus à même de comprendre et de mettre en œuvre mes idées.

 
LSB >> :

Au contraire, je parle à plusieurs programmeurs à la fois, en essayant de comprendre lequel d'entre eux est le plus à même de comprendre et de mettre en œuvre mes idées.

Ne gaspillez pas votre argent et le temps des programmeurs.

Il y a littéralement cinq personnes qui peuvent le faire, et cela vous coûtera cher (quelques milliers ??).

En outre, je garantis presque que personne ne mettra en œuvre le RdR de manière exacte, car il comporte plus de points glissants que de cordes.

Raison: