Séquence d'exécution de Init() et DeInit() - page 27

 
Alexey Kozitsyn:

Puis ceci :

https://www.mql5.com/ru/docs/series/indicatorparameters

Et en quoi cela aide-t-il à écrire un GetMyHandle universel ?
 
fxsaber:
Et en quoi cela aide-t-il d'écrire un GetMyHandle universel ?
Vous commencez à me surprendre. Nouvelle discussion avec le code. Qu'est-ce qu'il y a maintenant ?
 
Alexey Kozitsyn:
Vous commencez à me surprendre. Nouvelle discussion avec le code. Qu'y a-t-il maintenant ?
Il n'y a rien, malheureusement.
 
fxsaber:
Il n'y a rien, malheureusement.
Voulez-vous mettre tout cela en œuvre dans votre esprit ? Ne serait-il pas préférable d'essayer et de commencer ?
 
fxsaber:

Oui, pourquoi avez-vous besoin de deux indicateurs identiques avec des paramètres d'entrée totalement identiques sur un graphique dans la même sous-fenêtre ?

Supposons que vous le fassiez (je ne sais pas encore pourquoi, cependant). Mais dans ce cas, ça n'a pas d'importance, quel indicateur a obtenu la poignée... n'est-ce pas ?

Ajouté : Je vais faire l'hypothèse que la poignée sera la même. Car, pour autant que je sache, MT dispose d'un mécanisme d'économie de ressources qui ne crée pas de copies d'indicateurs, mais augmente seulement le nombre de références.

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, pourquoi voudriez-vous deux indicateurs identiques avec des paramètres d'entrée complètement identiques sur un graphique dans la même sous-fenêtre ?

J'ai besoin de la poignée du deuxième indicateur, qui diffère du premier par les valeurs des paramètres d'entrée.
 
fxsaber:
J'ai besoin de la poignée du deuxième indicateur, qui diffère du premier par les valeurs des paramètres d'entrée.
Si l'option la plus simple (en modifiant le nom court d'une certaine manière) n'est pas envisagée, il suffit de passer en revue tous les indicateurs sur le graphique requis et de choisir celui qui convient. Tout ce qui est nécessaire pour le faire a été mentionné ci-dessus.
 
Alexey Kozitsyn:
Si l'option la plus simple (changer le nom court d'une certaine manière) n'est pas envisagée, il suffit de passer en revue tous les indicateurs sur le graphique requis et de sélectionner celui qui convient. Tout ce dont vous avez besoin pour ça, c'est ci-dessus.
Existe-t-il un moyen d'obtenir une liste de tous les indicateurs dans un graphique ? J'ai essayé une fois de trouver une telle possibilité dans la documentation, mais je ne l'ai pas eue, frappez-moi au nez.
 
Alexey Viktorov:
Existe-t-il un moyen d'obtenir une liste de tous les indicateurs sur un graphique ? J'ai essayé une fois de trouver une telle possibilité dans la documentation, mais ça n'a pas marché, frappez-moi au nez.
Vous trouverez tous les liens vers la documentation ci-dessus. Vous pouvez le faire aussi bien dans la fenêtre principale que dans les sous-fenêtres. Vous passez en revue les tableaux, demandez le nombre de fenêtres, passez en revue les fenêtres. C'est tout.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous trouverez tous les liens vers la documentation ci-dessus. Vous pouvez faire à la fois la fenêtre principale et les sous-fenêtres. Passez en revue les tableaux, demandez le nombre de fenêtres, passez en revue les fenêtres. C'est tout.

Le nombre de fenêtres est clair, mais le nombre de MAs avec des paramètres différents, comment les déterminer ?


ps Aïe ! !! Je crois que je l'ai trouvé.

Raison: