Moyenne mobile - page 13

 

Indi qui affiche la valeur de la moyenne de surveillance ?

Bonjour à tous

J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver un indicateur qui affiche la valeur d'une moyenne mobile ou des moyennes sur le graphique.

Est-ce qu'un tel indicateur est disponible ?

Merci pour votre aide.

 

Petit bug dans mon indicateur

Bonjour,

J'ai fait mon premier morceau de code, c'est un petit indicateur MA qui est rouge quand la courbe augmente, bleu quand elle baisse et blanc quand il n'y a pas de variation révélatrice.

Le problème est que lorsque je montre cet indicateur, il fonctionne bien sur les données déjà affichées dans la fenêtre mais il montre toujours une courbe rouge sur les nouvelles données en temps réel.

Quelqu'un peut-il me donner une idée pour résoudre ce problème ?

Dossiers :
variator.mq4  5 kb
 
newdigital:
Indicateur EmaAngleZero, déjà affiché pour la troisième fois.

newdigital,

n'est-il pas disponible pour d'autres types de MA ?

 
etrade:
newdigital, n'est-il pas disponible pour d'autres types de MA ?

Je l'ai changé. Je n'ai aucune idée de comment cela va fonctionner car je ne l'ai pas testé.

1ère fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=1 (EMA).

2ème fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=0 (SMA).

3ème fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=2 (SMMA).

Dossiers :
 
newdigital:
Je l'ai changé. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela va fonctionner car je ne l'ai pas testé.

1ère fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=1 (EMA).

2ème fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=0 (SMA).

3ème fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=2 (SMMA).

Oh merci beaucoup pour cela, mais je voulais dire LWMA, car c'est une MA commune dans les indicateurs de croisement de MA.

 
etrade:
Oh merci beaucoup pour cela, mais je voulais dire LWMA, car c'est une MA commune dans les indicateurs de croisement de MA.

MODE_MA=3 (LWMA).

 
newdigital:
MODE_MA=3 (LWMA).

Merci beaucoup pour cela, et désolé de ne pas avoir testé l'indicateur avant, car je jugeais la liste des types que vous citez.

Je me demande s'il existe un indicateur similaire qui estime l'angle d'une MA avec une autre MA. Je veux dire prédire un croisement de MA à venir.

 
newdigital:
Je l'ai modifié. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela va fonctionner car je ne l'ai pas testé.

1ère fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=1 (EMA).

2ème fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=0 (SMA).

3ème fenêtre séparée : AngleTreshold=0.7 et MODE_MA=2 (SMMA).

wow, j'ai testé....

cela fonctionne correctement

merci beaucoup pour cela

 

Lorsque j'essaie d'utiliser une valeur négative pour EndEMAShift, l'historique du graphique est correct, mais les dernières barres ne fonctionnent pas.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Dossiers :
 
etrade:
Lorsque j'essaie d'utiliser une valeur négative pour EndEMAShift, l'historique du graphique est OK, mais les dernières barres ne fonctionnent pas. Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Je ne suis pas sûr exactement mais je pense qu'une valeur négative de EndEMAShift ne fonctionnera pas. Parce que EndEMAShift est juste un décalage. Le numéro de la barre.

Regardez ici :

fEndMA=iMA(NULL,0,EMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_MEDIAN,i+EndEMAShift);

fStartMA=iMA(NULL,0,EMAPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_MEDIAN,i+StartEMAShift);

fAngle = mFactor * (fEndMA - fStartMA);

i+StartEMAShift et i+EndEMAShift sont le nombre de barres sur le graphique. Par exemple : barre 0, barre 1 et ainsi de suite.

Et toutes les barres sur le graphique sont comptées à partir de zéro (0) :

- La barre #0 est la barre actuelle que vous voyez sur le graphique. C'est une barre ouverte dans la plupart des cas.

- La barre #1 est la barre précédente.

La barre -1 est la barre future qui n'existe pas encore. Le numéro de la barre ne peut donc pas avoir une valeur négative.

Bien sûr, il arrive que certains codeurs codent pour les barres futures, mais il s'agit de cas très particuliers. Par exemple, le cas bien connu de l'indicateur Future-is-not-set basé sur l'indicateur DayImpulse est un tel cas.

Raison: