Système de trading quantique - page 22

 
création, je suis d'accord avec vous. En effet, il existe des forums où vous pouvez discuter en toute tranquillité. Les gens y sont traités avec respect. Mais tout le monde n'est pas invité à ces forums. --- Il y a un respect pour les membres du forum et leurs opinions.
 

Les gars, j'admire votre tolérance, votre politesse et votre tact ! C'est pourquoi j'aime ce forum. Le pourcentage de personnes normales ici dépasse largement celui des malades.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un avec une psyché problématique se promène ici. Alors il a craché et recraché quelques grossièretés, c'est bon. Bien sûr, s'il avait dit au moins deux autres mots intelligents, cela n'aurait pas été aussi drôle. Mais quel est l'intérêt, qui a quelque chose à dire et qui n'en a pas. Et il est dégoûté ici, mais il ne sort pas, il ne s'est pas encore assez amusé.

Et vous l'appelez "vous", doucement, poliment, vous l'exhortez, vous le rassurez. Avec tout le respect dû à son âge avancé, et l'intelligence d'un adolescent.

Super ! Respect ! Je regarde et j'apprends !

 
Yurixx >> :

Les gars, j'admire votre tolérance, votre politesse et votre tact ! C'est pourquoi j'aime ce forum. Le pourcentage de personnes normales ici dépasse largement celui des malades.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un avec une psyché problématique se promène ici. Alors il a craché et recraché quelques grossièretés, c'est bon. Bien sûr, s'il avait dit au moins deux autres mots intelligents, cela n'aurait pas été aussi drôle. Mais quel est l'intérêt, qui a quelque chose à dire et qui n'en a pas. Et il est dégoûté ici, mais il ne sort pas, il ne s'est pas encore assez amusé.

Et vous l'appelez "vous", doucement, poliment, vous l'exhortez, vous le rassurez. Avec tout le respect dû à son âge avancé, et l'intelligence d'un adolescent.

Super ! Respect ! Je regarde et j'apprends !

1. J'en ai rien à foutre de ce que tu fais ici.

2. Mon chat est plus intelligent que toi.

3. Je viens ici pour regarder des gens comme vous, pour rire. Kunstkammer plus cirque, amusant et gratuit. Juste pour le plaisir, j'ai lu vos messages dans d'autres forums, mêmes bêtises.


Si tu écris autre chose, j'inviterai des gens et on rira ensemble de ton vomi.

 
four2one писал(а) >>

Si tu écris autre chose, j'inviterai des gens et on rira ensemble de ton vomi.

Obtenir une interdiction en vous disant d'aller vous faire foutre en public !

 
Neutron >> :

Je vais obtenir une interdiction en te disant d'aller te faire foutre en public !

Le régiment d'idiots n'en finit pas d'arriver... La merde continue de sortir de leurs bouches.

 
BARS >> :

Les babouins arabes ne programment pas bien.

Si vous en avez besoin, en voici un en langage clair :

Des codeurs américains à un prix avantageux


Impressionnant... Jusqu'à ce que j'aie des crampes d'estomac. :)

 
Neutron писал(а) >>

Je vais obtenir une interdiction en te disant d'aller te faire foutre en public !

Pourquoi veux-tu te battre avec les garçons, Sergei ? Combien sont-ils, ces garçons à l'esprit faible ? Je me souviens même d'une fille qui était si fière de sa voiture inexistante que du venin coulait de tous les trous. Tous sont semblables les uns aux autres : ils apportent ici leurs complexes d'adolescents, pour s'affirmer dans l'anonymat. Ceux qui ont quelque chose en tête préfèrent le faire dans la vie réelle. Tous les autres ne peuvent que raconter sur les forums leur immensité, en gras, avec un "I" majuscule.

Je ne pense pas qu'ils méritent ne serait-ce qu'une fraction de votre attention. :-)

 
Yurixx писал(а) >>

Je ne pense pas que cela vaille la peine de gaspiller ne serait-ce qu'une fraction de votre attention sur eux. :-)

Salut, Yura.

Ouais, désolé pour ça - je n'ai pas pu résister.

Quel mufle ! Il n'est probablement rien, mais quelle excitation... Les nerfs, cependant.

 

Bonjour, j'ai une stratégie de trading et j'ai besoin d'aide pour écrire un EA!

La rentabilité de la stratégie est testée sur le réel ! 5000r par jour à partir d'un dépôt de 30000r !

Si quelqu'un peut écrire un EA, qu'il écrive www.mea5456@rambler.ru
Raison: