Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 26

 
Integer:
Face de bite, t'en as pas marre de te faire baiser dans tous les fils ?

Foiré à quoi ? A propos de l'EMA, ouvrez un manuel scolaire si vous ne croyez pas le wiki.

P.S. Oh oui, presque personne ici ne sait comment calculer une corrélation. Mais personne n'est capable de parler de manière constructive sur ce sujet parce qu'il les offense.

 
hrenfx:
Ce conflit aurait déjà dû être résolu ici.


Je pense qu'il devrait être bouclé en lisant de manière répétée le même prix plus une certaine valeur moyenne. Le temps est mesuré avec GetTickCount() tout en s'assurant qu'aucun autre processus ne tourne sur le vent. Integer a promis de faire cette partie.

 
Integer:

Je suis quoi, ta secrétaire personnelle ?
Vous avez promis de fournir le code, personne ne vous a tiré la langue, mais où est-il ?
 
Andrei01:


Je pense que cela devrait être mis en boucle en lisant de manière répétée le même prix plus une certaine valeur moyenne. Le temps est mesuré avec GetTickCount() et il faut veiller à ce qu'aucun autre processus ne soit en cours d'exécution sur le système.


Vous comprenez que si iCustom fonctionne plus rapidement, les développeurs se moqueront d'eux-mêmes.
 
hrenfx:
De plus, dans la plupart des cas, il n'y a aucun indicateur dans les API des tiers.

Voici l'indice :) . Il est très logique d'avoir un indicateur en tant qu'entité. Ce n'est pas un hasard si presque toutes les plateformes normales en sont dotées.

Les indicateurs sont bons.

Si vous ne voulez pas l'entendre, n'écoutez pas.

 
TheXpert:

Voici l'indice :) . Il est très logique d'avoir un indicateur en tant qu'entité. Ce n'est pas un hasard si presque toutes les plateformes normales en sont dotées.

Les indicateurs sont une bonne chose.

Je ne comprends pas ce que tu es en train de comprendre. Je ne pense pas que quiconque ait dit que les indicateurs sont mauvais. Chacun est libre d'utiliser ce qui lui plaît.
 
hrenfx:

Vous comprenez que si iCustom est plus rapide, les développeurs se moqueront d'eux-mêmes.
Alors laissez-les rire, je n'ai pas de pitié pour eux.

En fait, c'est Dmitry qui parle, mais il n'est pas certain que cela soit vrai dans la réalité, mais pourquoi ne pas vérifier ?

De plus, il a promis de fournir le code de l'Expert Advisor et nous n'aurons qu'à le connecter à un indicateur.

 
Andrei01:
Alors laissez-les rire, je ne les plains pas.

En fait, Dmitri affirme que c'est le cas, mais ce n'est pas un fait, pourquoi ne pas vérifier ?

De plus, il a promis de fournir le code expert et nous n'avons plus qu'à le connecter à un indicateur.




Tu te moques de moi ! Ce n'est pas ce que j'ai promis !
 
Modérateurs, il est temps de mettre fin à cette absurdité !
 
Andrei01:
Eh bien, qu'ils rient, je n'ai pas de pitié pour eux.

En fait, Dmitri affirme que c'est une bouche, mais ce n'est pas un fait, mais pourquoi ne pas vérifier ?

De plus, il a promis de fournir le code de l'Expert Advisor et nous n'aurons qu'à le connecter à l'aide d'un indicateur.

Je vous ai montré le code du conseiller expert. Ecrivez un simple EA qui renvoie simplement le prix d'ouverture. Et testez-le.

Raison: