[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 360

 
Salavatka:
Non, il suffit d'entrer comme je le comprends un lot cent fois ! C'est pourquoi j'ai insisté sur ce point, et quand vous suivez le MM vous pouvez placer un stop loss et ne pas déranger)))) et vous venez d'écrire qu'il a en quelque sorte pris un risque !

Je prendrai le stop loss à 3202 et le stop loss à 1.3050.
 
Salavatka:
Non, vous entrez comme je l'ai compris un lot centuple ! C'est pourquoi j'ai insisté sur ce point, et lorsque vous suivez le MM vous pouvez mettre un stop loss et ne pas déranger)))) et vous venez d'écrire qu'il a en quelque sorte pris un risque !

Je suis une entrée assez difficile. Mais si vous entrez de manière relativement précise, plus le lot est grand, plus le bénéfice est important, n'est-ce pas ?
 
MobileMan:

Oui, je suis une entrée plutôt cool. Mais si j'entre de façon relativement précise, alors plus le lot est grand, plus le profit est grand, n'est-ce pas ?

En général, la direction de la tendance est mieux vue sur les pullbacks, il est plus sûr d'entrer à partir d'eux, le stop est un peu plus grand, mais le risque de l'attraper est beaucoup plus faible.
 
strangerr:

En général, la direction de la tendance est mieux vue sur un pullback, il est plus sûr d'entrer à partir de celui-ci, le stop est légèrement plus grand, mais le risque de l'attraper est beaucoup plus faible.

C'est ce que j'essaie de faire. Je dois juste être capable de distinguer un pullback d'une tendance.)
 

J'ai un GBPNZD survendu et un NZDCHF suracheté, je vous suggère de regarder :)

 
3135 max et le dollar va mourir !
 
MobileMan:

C'est ce que j'essaie de faire. J'ai juste besoin d'être capable de faire la différence entre un pullback et une tendance.)


C'est une science impressionnante))))

 
Salavatka:
3135 max et le dollar va mourir !
Je vois une contradiction dans votre phrase, alors qui va mourir si l'UE atteint son maximum ?
 
Qui a un bon indicateur de mouvement allié qui n'écrit pas un tas de charabia, mais met juste des flèches dans le coin ?
 
strangerr:


(C'est une science géniale.)))


mais vous ne semblez pas avoir de marché, n'est-ce pas ?
Raison: