La formule FLET - page 30

 
Vitaly Muzichenko:

Regardez un peu plus loin, pas dans votre zone de confort !


Exactement. Faites de même.

 
khorosh:  Il est préférable d'utiliser uniquement la divergence latente.
Alexei Tarabanov:

L'utiliser pour quoi ? Pour reconnaître un appartement qui est déjà à la baisse ?

Un bémol, contrairement à une tendance, ne sait pas comment s'inverser.

khorosh:

Une divergence cachée signale la poursuite d'une tendance après un repli.

denis.eremin:

Uh-huh.

La "divergence cachée" ne signale que la "divergence cachée" et rien d'autre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas être démenti, j'ai vérifié les signaux de divergence cachés dans le testeur. Le test date du 01.01.2019. Aucune optimisation n'a été effectuée. Les conclusions vous appartiennent.




 
khorosh:
denis.eremin:

Uh-huh.

La "divergence cachée" ne signale que la "divergence cachée" et rien d'autre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas être démenti, j'ai vérifié les signaux de divergence cachés dans le testeur. Le test date du 01.01.2019. Aucune optimisation n'a été effectuée. Les conclusions vous appartiennent.




Ochospade, un autre temple testeur.....

Combien d'entre eux sont déjà venus ici avant !

 
khorosh:


Expliquez-moi encore une fois : qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un SIGNAL PUBLIC, de gagner de l'argent et de nous mettre le nez dedans ? La "divergence cachée" n'est-elle pas pour vous un "signal" ? Alors, allez-y !

 
denis.eremin:

Expliquez-moi à nouveau : qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un SIGNAL PUBLIC, de gagner de l'argent et de nous mettre le nez dedans ? La "divergence cachée" n'est-elle pas pour vous un "signal" ? Alors, allez-y !

Ce qui fait obstacle, c'est le manque d'incitations. L'argent est déjà là, et essuyer le nez de quelqu'un, surtout lorsque le coronovirus sévit, est un plaisir inférieur à la moyenne).

 
khorosh:

Ce qui fait obstacle, c'est le manque d'incitations. L'argent est déjà là, et s'essuyer le nez avec quelqu'un d'autre, surtout lorsque le coronovirus sévit, est en dessous de la moyenne).

Je vois. Alors allez-vous continuer à écrire des milliers de commentaires "pro-vie" sur le forum...

Ou peut-être avez-vous appris quelque chose de vos longues années de fréquentation et vous connaissez la valeur de cette "division cachée".

 
denis.eremin:

Je vois. Vous allez donc continuer à écrire des milliers de commentaires "pro-vie" sur le forum...

...

Oui, tout comme tu continueras à t'acharner et à prétendre être le grand critique de Belinsky).

 
denis.eremin:

Ohospada, le temple d'un autre testeur.....

Combien d'entre eux sont déjà venus ici avant !

Si vous avez de grandes différences dans les résultats des tests de l'EA dans le testeur et sur un compte réel, cela montre les faibles compétences de l'auteur de l'EA. Plus vous en savez, plus l'EA est écrite, plus ce sera facile. Je le fais moi-même et je n'ai pas de tels problèmes. Bien qu'au début de mes opérations sur le marché des changes, il y a eu quelques occasions. Mais après un temps aussi long (14 ans), vous pouvez apprendre à un chimpanzé non seulement à faire du vélo, mais aussi à programmer des tâches simples).

 
khorosh:

Si vous avez de grandes différences dans les résultats des tests de l'EA dans le testeur et sur le compte réel, c'est un signe de faible qualification de l'auteur de l'EA. Ne commandez des EA qu'à des programmeurs qualifiés et il n'y aura aucun problème. Je le fais moi-même et je n'ai pas de tels problèmes. Bien qu'au début de mes opérations sur le marché des changes, il y a eu quelques occasions. Mais après 14 ans, vous pouvez apprendre à un chimpanzé non seulement à faire du vélo, mais aussi à programmer des tâches simples.

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Signalez et allez chercher les milliards !

 
denis.eremin:

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Signalez et allez chercher les milliards !

Dans la vie, je suis guidé par le principe de suffisance raisonnable et je ne me lance pas dans de nouvelles activités si je peux m'en passer.

Raison: