EA N7S_AO_772012 - page 47

 
Vovanych >> :

Bonnes gens, à l'aide ! !!

Après avoir optimisé l'EA, je sauvegarde le fichier final dans le dossier du testeur.

Lorsque je charge ce fichier dans Expert Advisor, il se trouve dans ce dossier et y est chargé lorsque cela est nécessaire.

Toutefois, si j'ouvre ce dossier à l'aide de l'explorateur Windows ordinaire, le fichier n'y figure pas. J'ai coché la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les propriétés du dossier.

Bien que les fichiers d'optimisation (6 pcs.) soient visibles via l'Explorer.

Qu'est-ce que je fais encore mal ?

Je suis sur le point de commencer à tourmenter les yens))))

C'est bizarre. Je vais bien. Peut-être que vous regardez dans le mauvais dossier. Vous avez plusieurs copies du terminal là-dedans.

Essayez d'optimiser les combinaisons de pourcentage de drawdown et d'équilibre. Le pourcentage de prélèvement est prioritaire. Dommage qu'il n'y ait pas d'optimisation du drawdown absolu.

 
SHOOTER777, lorsque vous exécutez la 4ème jambe, doit-il y avoir une transaction de vente dans les résultats et une transaction d'achat dans la 5ème ? J'en ai un, version M1
 
gorby777 писал(а) >>
SHOOTER777, lorsque vous exécutez le 4ème leg, doit-il y avoir des trades de vente dans les résultats et des trades d'achat dans le 5ème ? Je l'ai, version M1

Oui, ils ne sont pas obligés de l'être, mais ils peuvent l'être. En règle générale, il y en a toujours.

 
gorby777 писал(а) >>

C'est bizarre. Je vais bien. Peut-être que vous regardez dans le mauvais dossier. Vous avez plusieurs copies du terminal là-dedans.

Essayez d'optimiser les combinaisons de pourcentage de drawdown et d'équilibre. Le pourcentage de prélèvement est prioritaire. J'aimerais pouvoir optimiser le drawdown absolu.

J'ai résolu le problème des fichiers manquants - Vista les virtualise et les place dans un autre dossier.

Pour une raison quelconque, l'optimisation de l'EURJPY produit toujours des résultats considérablement différents.

Je n'ai pas encore optimisé le pourcentage de drawdown.

 
Vovanych >> :

Les fichiers manquants ont été triés, c'est Vista qui les rend et les place dans un autre dossier.

En optimisant EURJPY à chaque fois, j'obtiens des résultats très différents pour une raison quelconque.

Je n'ai pas encore optimisé par pourcentage de drawdown.

Le choix de l'optimisation n'a pas vraiment d'importance - l'important est ce que vous avez choisi. C'est la créativité, n'est-ce pas ? C'est juste plus facile de choisir.

Eh, un script qui trie les paramètres résultants par un intervalle différent (par profit, par drawdown)

 

Ci-joint ma petite contribution à la cause commune, deux fichiers d'ensemble pour la paire EURJPY pour la semaine prochaine et deux rapports sur leurs tests du 16.03 au 21.03.2009.

Seules 6 optimisations ont été effectuées. Les deux meilleurs résultats à mon avis ont été sélectionnés.

Les optimisations ont été réalisées pour des terminaux à cinq chiffres.

Je vais maintenant commencer par le GBPJPY.

Dossiers :
 
Et pourquoi j'ai séché les cours quand ils nous ont appris les bases de la programmation sur Iskra 286)).
 
Vovanych >> :

Ci-joint ma petite contribution à la cause commune, deux fichiers d'ensemble pour la paire EURJPY pour la semaine prochaine et deux rapports sur leurs tests du 16.03 au 21.03.2009.

Seules 6 optimisations ont été effectuées. Les deux meilleurs résultats à mon avis ont été sélectionnés.

Les optimisations ont été réalisées pour des terminaux à cinq chiffres.

Je vais maintenant commencer par le GBPJPY.

Je les sélectionne en fonction des résultats des deux dernières semaines avec test obligatoire à terme pour la période précédente depuis le 1er janvier.


Dossiers :
ej2303.rar  1 kb
 
gorby777 писал(а) >>

Et je m'adapte aux deux dernières semaines avec un test prospectif obligatoire pour la période précédente du 1er janvier.

Je vais maintenant optimiser la livre et le yen et je vais également faire fonctionner l'euro yen depuis le 1er janvier.

Qu'entendez-vous par "résultats de deux semaines" ? C'est-à-dire que vous le testez sur les deux semaines précédentes et ensuite vous faites votre choix ?

Je vais probablement mettre deux autres terminaux Alpari aujourd'hui, si j'ai le temps, et faire fonctionner votre jeu et mes deux.

 
Vovanych >> :

Je vais maintenant optimiser la livre et le yen et je vais également gérer l'euro-yen à partir du 1er janvier.

Qu'entendez-vous par "résultats de deux semaines" ? C'est-à-dire que vous le testez sur les deux semaines précédentes et ensuite vous faites votre choix ?

Je vais probablement mettre deux autres cosses Alpari aujourd'hui, si j'ai le temps, et faire tourner votre jeu et le mien sur eux.

Oui, je vais optimiser (étape 4,5,6) sur les deux dernières semaines et choisir par le type de courbe d'équilibre pour la période antérieure. Puis mettez le poundoyen aussi.

C'est la première fois que je le ferai de cette façon.


	          
Dossiers :
gj2303.rar  1 kb
Raison: