EA N7S_AO_772012 - page 45

 
boing9267 писал(а) >>

Tu penses bien.

>> Je pense bien, mais qu'est-ce que je fais ?)

 
Vovanych >> :

C'est le problème, je ne peux pas commencer deux, trois quatre. Lorsque je clique sur l'icône, elle s'affiche déjà ouverte. Peut-être bien sûr que c'est lié à Vista ou à d'autres paramètres de Metatrader.

J'ai déjà pensé que je devrais peut-être réinstaller metatrader, dans un autre répertoire. Mais je pense que ce n'est rien.

En général, je ne peux pas ouvrir deux, trois, quatre fenêtres de metatrader à partir d'un seul courtier(((

Pourquoi est-ce une absurdité ? C'est le seul moyen de faire fonctionner plusieurs terminaux à partir du même courant continu.

 
Mes décors pour la semaine à venir
Dossiers :
 
drel500 писал(а) >>

Pourquoi est-ce une absurdité ? C'est le seul moyen de faire fonctionner plusieurs terminaux à partir du même courant continu.

Vous êtes sûr ? Ou vous vous moquez de la bouilloire ?)))

N'y a-t-il pas d'autre moyen ?

 
Vovanych писал(а) >>

Vous êtes sûr ? Ou vous vous moquez de la bouilloire ?))))

Pas d'autres moyens ?

Installer dans différents répertoires, pas d'autres options.

 
Integer писал(а) >>

Installer dans des répertoires différents, aucune autre option.

Je l'ai, merci)))) Demain, je diviserai mon disque en vingt morceaux et je le remplirai entièrement)))).

 
Demain, si j'ai assez de temps, je ferai des optimisations pour chaque compte et je testerai chaque compte sur son propre jeu.
 
Integer писал(а) >>

Installer dans différents répertoires, pas d'autres options.

Autre question, avec tout cela, la PI n'est-elle pas prise en compte par le DC ?

 
SHOOTER777 >> :

Ce n'est pas la première fois que mon dernier message a disparu.

J'y disais que gorby777 et boing9267 avaient des résultats très différents. Les miens sont plus proches de gorby777 . Max jeudi +650 pips environ, total +140. Et sur chaque paire individuelle, les résultats sont à peu près les mêmes.

Je peux supposer que les différences sont dues à des approches différentes du principal critère d'optimisation. Je préfère choisir des variantes avec une rentabilité maximale mais pas un profit maximal, bien sûr, le nombre de transactions est également pris en compte.

 
Vovanych писал(а) >>

Autre question, avec tout cela, la PI n'est-elle pas prise en compte par le DC ?

Non pris en compte.

Raison: