EA N7S_AO_772012 - page 41

 
gorby777 писал(а) >>

Vovanic, a même ri. )

Nous sommes tous ici pour découvrir collectivement : quels paramètres, dans quelle direction et à quel moment changer pour gagner de l'argent )))).

J'essaie donc, comme on dit, de faire de mon mieux pour les nuls))))

Et si je me tais, personne ne saura ce que j'ai dans l'optimisation)))).

Je ne sais pas quand je vais acheter une nouvelle Porsche Kaen))))

Maintenant, je vais utiliser un seul indicateur pour optimiser.

 
Vovanych >> :

J'essaie donc, comme on dit, de faire au mieux de mes compétences de théière)))).

Et si je me tais, personne ne saura ce que j'ai dans l'optimisation)))).

Je ne sais pas quand je vais acheter une nouvelle Porsche Kaen))))

Maintenant, je vais utiliser un seul indicateur pour optimiser.

Vovanovich, je vais vous confier un petit secret : quel indicateur il s'agit - cela n'a pas d'importance, le conseiller expert peut s'adapter à n'importe quel indicateur.

 
gorby777 писал(а) >>

Vovanovich, je vais vous confier un petit secret : peu importe l'indicateur que vous utilisez, le conseiller expert s'accorde avec n'importe quel indicateur.

Comment fait-il ? Quelles manipulations doivent être effectuées ? Pourriez-vous être plus précis ?

Peut-être vais-je optimiser sans aucun indicateur ?

J'ai compris qu'Indctr=1. Je comprends que mon conseiller expert a déjà un indicateur et qu'il fonctionne avec cet indicateur. Est-ce que j'ai bien compris ?

Ou bien, le Conseiller Expert doit prendre l'indicateur de l'extérieur, c'est-à-dire de l'endroit où se trouvent les indicateurs ?

Que faire si je n'ai pas un tel indicateur qui est prescrit dans l'EA ?

Yeh, je suis une suceuse ....

 
Vovanych >> :

>> Oui, je suis un imbécile. >>....

Étudier, passer du temps, du temps, puis devoir dépenser de l'argent aussi, du temps, du temps encore...

 
gorby777 писал(а) >>

Étudier, passer du temps, du temps, puis je devrai dépenser de l'argent, du temps, du temps encore...

J'ai déjà dépensé tout l'argent, il ne reste plus que du temps pour tout dépenser))).

 
Vovanych >> :

Il est écrit ici que Indctr=1. Je comprends qu'il y a déjà un indicateur dans l'EA et que l'EA fonctionne avec lui. Est-ce que je comprends bien ?


C'est suffisant. Et ne vous en occupez plus. Cherchez quelque chose d'autre, le vôtre. Quoi ? Je ne sais pas encore.

 
gorby777 писал(а) >>

C'est suffisant. Et ne vous en occupez plus. Cherchez quelque chose d'autre, le vôtre. Quoi ? Je ne sais pas encore.

Nous en chercherons un... avec des boutons en nacre)))) Ou des rouges.)

 
Vovanych >> :

Nous chercherons... des boutons de nacre)))) Ou des rouges)))

>> "Quelle est la vérité, mon frère ?"

IMHO. En termes d'optimisation !

 
gorby777 писал(а) >>

"Quelle est la vérité, mon frère ?"

IMHO. En termes d'optimisation !

Vous avez tout à fait raison))))

Mais il me semble que chaque société de courtage interfère intentionnellement avec l'optimisation)))). Surtout pour les sociétés de courtage à cinq chiffres))).

Dans ce cas, peu importe l'optimisation et les tests, le résultat sera le même))).

 
Vovanych >> :

Vous avez tout à fait raison))))

Mais il me semble que chaque société de courtage interfère intentionnellement avec l'optimisation)))). Surtout les sociétés de courtage à cinq chiffres))).

Dans ce cas, peu importe l'optimisation, peu importe les tests, le résultat sera toujours le même)))).

Oooh ! L'influence du Consortium, de Masterforex-V et autres judéo-maçons se fait sentir )))).

Vovanych, notre travail est minime - gagner un peu de miel et de beurre. Et laissez les susnommés se battre entre eux et faire des interférences )))))))

Rappelez-vous : le marché ne sait même pas qui vous êtes. Utilisez )))))))

Raison: