EA N7S_AO_772012 - page 42

 
gorby777 писал(а) >>

Oooh-ooh ! Je peux sentir l'influence du Consortium, de Masterforex-V et autres judéo-maçons )))).

Vovanych, notre affaire est petite - gagner un peu de miel et de beurre. Et laissez les gars susmentionnés se battre entre eux et faire des interférences ))))))).

N'oubliez pas que le marché ne connaît pas votre existence. Utilisez )))))))

Je suis encore d'accord))))

 
gorby777

À propos de Masterforex-V, je dirai ce qui suit :

Je ne connaissais pas cette entreprise auparavant))))

Mais je suis très surpris par ce qui suit :

-MFadmin@bk.ru

-masterforex@bk.ru Vyacheslav Vasilyevich

-http://masterforex.kharkiv.com/

Je suis particulièrement heureux de Kharkiv))))

Quand j'étais jeune soldat, j'y ai accompagné un train de troupes avec des démobilisés. Comme les démobilisés voulaient boire, j'ai dû vendre cinq caisses de pois verts aux habitants de Kharkov, déguisées en conserves de viande).

Les démobés sont probablement encore reconnaissants envers moi, même si beaucoup de temps a passé))).

 
Quelqu'un a-t-il préparé des jeux pour le M1 ? Pourriez-vous partager ces informations ?
Dossiers :
 

Je me demande où les postes vont aller à partir de maintenant ?

Il y a seulement une heure, il provenait de gorby777...... et il a disparu))).

 
SHOOTER777 писал(а) >>
Quelqu'un a-t-il préparé des ensembles pour le M1 ? >> Pouvez-vous s'il vous plaît partager l'information.

Pas de partage ! !! Parce que je me suis même fait gronder ici pour avoir testé sur M1 ce qui est destiné à M5.

Et maintenant, je ne fais que des tests pour le M5.

Je voudrais dire ce qui suit :

Les résultats sont bien meilleurs sur les terminaux à quatre panneaux, qui s'ouvrent quand j'en ai besoin, vont dans la bonne direction, mais ne veulent pas se fermer au bon moment.

Et avec cinq signes et ne bai ou sat)))).

Au fait, quel est ce fichier que vous avez joint, disons à nouveau pour gorby777, que c'est la nouvelle version ?

 
Vovanych писал(а) >>

Pas de partage ! !! Parce que je me suis même fait gronder ici pour avoir testé sur M1 ce qui est destiné à M5.

Et maintenant, je ne fais que des tests pour le M5.

Je voudrais dire ce qui suit :

Les résultats sont bien meilleurs sur les terminaux à quatre panneaux, qui s'ouvrent quand j'en ai besoin, vont dans la bonne direction, mais ne veulent pas se fermer au bon moment.

Et avec cinq caractères, je n'ai ni bai ni sit)))).

Au fait, qu'est-ce que vous avez joint là pour un fichier, je répète pour gorby777, c'est la nouvelle version ?

Non, la version est la même, mais on remarque que si on met la deuxième fois le même fichier, alors le nom est ajouté aux numéros.

 

Je me demande où est passé tout le monde ?

Il n'y a rien à discuter du tout ?

 

Ou est-ce que tout le monde est parti sans m'emmener avec eux ?

 
Vovanych >> :

Je me demande où est passé tout le monde ?

Il n'y a rien à discuter du tout ?

Quelque chose à dire ? Je compte les poulets le vendredi.

L'absence de discussion peut signifier que

1. le conseiller expert est écrit et fonctionne sans erreurs - pas de questions

1.1.L'optimisation est trop complexe - ne pas comprendre et abandonner

1.2 Expert Advisor est en train de perdre - je l'ai juste testé un peu et je suis parti

1.3.Expert Advisor est rentable - améliorez l'optimisation et restez tranquille

 
gorby777 писал(а) >>

Quelque chose à dire ? Compter les poulets le vendredi

L'absence de discussion pourrait signifier :

Le conseiller expert est écrit et fonctionne sans beaucoup d'erreurs - pas de questions.

1.1.Optimisation est trop complexe - personne ne l'a compris et est parti

1.2.Expert Advisor est en train de perdre - je l'ai testé un peu et je l'ai quitté.

1.3.Expert Advisor est rentable - améliorez l'optimisation et restez silencieux

Je resterai ferme jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive. ))))

Mais la fin peut être différente)))

Raison: