Stereo Neuro Net - page 9

 
blend >> :

Quelqu'un a-t-il résumé la situation ? ou sommes-nous toujours sur la même longueur d'onde ? pas le temps de lire tant de pages, la première question, la dernière est un tout autre sujet

La paresse est le moteur du progrès.... Quelque part d'ici https://forum.mql4.com/ru/11661/page16

Pour terminer une autre discussion sur la tendance à l'aplatissement, permettez-moi de citer un extrait de ce fil de discussion : . ..Nous n'avons pas essayé de trouver la réponse à la question de savoir comment distinguer une tendance d'un plat, nous avons fait cette distinction de manière externe . C'est pourquoi ces critères (la division en une tendance et un plat) est un choix (subjectif ou fixé par les paramètres/conditions du TS) de celui qui établit ces critères. C'est pourquoi Privateal aura raison, s'il fixe le critère de 0 point et considère qu'il n'y a pas de plat, mais seulement du mouvement, et j'aurai raison, si je considère l'ensemble du marché qui ne bouge nulle part comme une condition stationnaire. Il s'agit du choix du point de référence.

 

Quelque chose me vient à l'esprit.

Il y a une foule dehors. Deux personnes se disputent jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus entendre un mot. Ça c'est blanc et ça c'est noir. L'autre ne l'est pas, c'est l'inverse. Un homme sage s'avance. Il écoute le premier. Et il dit que vous avez raison. Il écoute le 2ème, et dit que vous avez raison aussi. Puis le troisième arrive et dit que ça ne peut pas être comme ça. Ils disent des choses opposées.

L'homme sage pense et dit VOUS AVEZ DROIT :-)) )

 

Merci, j'ai remarqué que le fil de discussion pose la question d'une manière légèrement différente) c'est encore mieux

J'en ai marre de donner le même lien dans tous les messages, mais pour une raison quelconque, il est bon pour toutes les discussions auxquelles j'ai participé, également dans ce fil il y a une tentative de réponse sur la prévalence des plats/tendances basée sur la durée de vie moyenne des transactions perdantes et rentables.

Fonction "MathRand()".

Il existe une autre façon de déterminer le plat/la tendance, également sans rapport avec le prix, mais il est au stade du cycle zéro pour en parler.

--

Essayer de construire un modèle de prix basé sur le prix, comme le suggère mon estimé Prival, revient à en arriver à la négation de l'appartement.

il n'y a aucune différence entre une personne qui court ou qui marche, elle bouge simplement ses jambes en séquence, d'ailleurs les marcheurs sportifs atteignent des vitesses comparables à la course d'une personne non entraînée

pour qui cette différence existe-t-elle ? pour le contexte social dans lequel une personne évolue

s'il fuit un policier, il pourrait être un criminel.

s'il participe à une course, ils parieront probablement sur lui et feront fortune.

s'il marche lentement, alors il n'est pas pressé et il pourrait être une distraction.

etc.

le mouvement d'une personne est l'un des indicateurs permettant à la société de normaliser les attitudes

--

de même, les tendances/plats existent dans le contexte des stratégies et peuvent et doivent être mesurés par les traces indirectes qu'ils laissent sur les dépôts.

ils peuvent être mesurés différemment, mais pas par les angles de pente et la hauteur de l'intervalle comme dans votre fil (je n'ai pas lu l'ensemble et attentivement) IMHO

 
Xadviser >> :

C'est pourquoi Prival aura raison de s'être fixé le critère de 0 point et de croire qu'il n'y a pas de plat, mais seulement du mouvement, et j'aurai raison de considérer tout le marché qui ne bouge pas comme un état stationnaire.

une sorte de nihilisme philosophico-bouddhiste))) nous devrions enfin quitter des yeux le graphique des prix et chercher autour de nous un point de repère sur la façon dont l'économie, les investisseurs, les commerçants, les échangeurs (l'euro a augmenté d'un rouble et a disparu de la circulation), les magasins, les gouvernements, l'environnement, etc. réagissent aux mouvements faibles et forts.

et le plus important - comment votre dépôt réagit au "marché qui ne bouge pas".

 
blend >> :

une sorte de nihilisme philosophico-bouddhiste)), nous devons enfin détourner le regard du graphique des prix et chercher autour de nous un indicateur de la manière dont l'économie, les investisseurs, les commerçants, les échangeurs (l'euro a augmenté d'un rouble et a disparu de la circulation), les magasins, les gouvernements, l'environnement, etc. réagissent aux mouvements faibles et forts.

Télégramme à Rabinovitch : "Inquiétude. Détails par lettre. Tsukerman."
Télégramme à Tsukerman : "Qu'est-ce qu'il y a ? Inquiet. Rabinovich."
Télégramme à Rabinovich : "Inquiétude. Monya semble être mort. Zuckerman."
Télégramme à Zuckerman : "C'est vrai ou c'est faux ? Inquiet. Rabinovitch."
Télégramme à Rabinovitch : "Jusqu'à présent, oui. Zuckerman."

D'une certaine manière, ça semblait pertinent.

Et surtout, comment votre dépôt réagit à un "marché qui ne bouge pas".

Le dépôt n'aurait pas bougé, mais il y a un petit "mais". Sur le marché des changes (opérations sur marge), vous ne pouvez pas simplement acheter l'euro, la livre, le yen, etc. Vous ne pouvez les acheter qu'en vendant quelque chose. Faites un échange de l'un contre l'autre. Et c'est là une différence fondamentale.

 
PraVedNiK >> :

J'ai parcouru ce fil, il y a autant de bêtises que dans les formules.

Il y a exactement autant d'ordures que les "passants de gauche" ont contribué.

Mes messages, comme dans ce fil, ne franchissent pas la ligne des longs arguments philosophiques.


mélange >> :

Est-ce que quelqu'un a un résumé à faire ? Ou est-ce que vous restez sur vos positions ? Je n'ai pas le temps de lire autant de pages, la première page pose une question, la dernière page est un sujet différent...

Pour récapituler.

Si nous formalisons la tendance / le plat du point de vue de la réalisation de bénéfices (et non du point de vue de la physique ou de la philosophie), ni la tendance ni le plat ne font de bénéfices, car ils ont approximativement la même durée sur le marché (+/- 2%). Bien entendu, cela n'est vrai que pour la méthode utilisée pour séparer la tendance du plat. Mais, aussi triste que cela puisse être, ce modèle peut être observé pratiquement dans tous les symboles et toutes les périodes testés.


Je n'ai dit que des bêtises parce que pendant plusieurs pages, je n'ai vu aucune tentative de formaliser ou de calculer quoi que ce soit, il n'y avait que des bêtises.

 
komposter >> :

Il y a exactement autant d'ordures que les "passants gauchers" ont contribué.


Et j'ai jeté un nouveau coup d'œil au contenu de ce fil de discussion "Stereo Neuro Net",

et si on compare le titre au premier message du fil, je ne comprends pas,

>> qui est "de gauche", qui est "de droite" ?

 
komposter >> :

Lorsque l'on formalise la tendance/le flottement en termes de prise de bénéfices (plutôt qu'en termes de physique ou de philosophie), ni la tendance ni le flottement ne sont rentables, car ils sont présents sur le marché pendant à peu près la même durée (+/- 2 %). Bien entendu, cela n'est vrai que pour la méthode utilisée pour séparer la tendance du plat. Mais, aussi triste que cela puisse être, ce modèle peut être observé pratiquement dans tous les symboles et toutes les périodes testés.

pas si triste))

dans la fonction 'MathRand()', même les entrées aléatoires donnent un profit de 840 courses sur 1000 sur la période 1999-2009.

Ce résultat est obtenu grâce à la prédominance de la tendance sur le plat dans une proportion d'environ 5 à 1 sur les grandes périodes.

Sur les petites échelles de temps, Coaster l'a également confirmé avec des graphiques, bien sûr pas avec la même efficacité, bien que je ne sache pas quelles conclusions il en tire, j'ai fait part de ma conclusion.

Donc au lieu de "frotter" les chiffres, et la tendance/plat est bonne, mais liée au prix, et c'est comme chercher une ligne entre la marche et la course à pied

>> d'ailleurs, rosh a utilisé aujourd'hui la consolidation au lieu du bémol)) je l'aime mieux que bémol-bémol.

 
Xadviser >> :

Le dépôt ne bougerait pas, mais il y a un petit "mais". Sur le marché des changes (opérations sur marge), vous ne pouvez pas simplement acheter l'euro, la livre, le yen, etc. Vous ne pouvez les acheter qu'en vendant quelque chose. Faites un échange de l'un contre l'autre. Et c'est une différence fondamentale.

Pouvez-vous préciser la différence ? la différence avec quoi ? la marge signifie le crédit, plus de risque

le marché n'a pas bougé, le dépôt n'aurait pas bougé non plus, mais la marge l'empêche, voulez-vous vivre dans un monde statique ?)

Je crains que ce sujet ne devienne philosophique sur la valeur personnelle.

 
PraVedNiK >> :

Et j'ai jeté un autre coup d'œil au contenu de ce fil de discussion sur le "réseau neuronal stéréo",

et en comparant le titre et le premier message de ce fil, je ne comprends toujours pas,

>> qui est gaucher, qui est droitier ?

En gros, à part le premier message, tout le monde est de gauche.

Y compris la mienne.