Un conseiller qui fonctionne vraiment,,,, voyez par vous-même. - page 8

 

Je vais écrire un article sur le clonage de chats intelligents (en utilisant le cerveau d'un chat au lieu de réseaux neuronaux).

un jour, mon chat est entré dans la pièce... et la radio jouait une sorte de musique indienne ou orientale... et le chat a commencé à bouger sa tête d'avant en arrière au rythme de la musique...

Je me suis excité. Je pensais que le chat avait soudainement développé un QI élevé mais il a juste commencé à roter... il avait pris de l'herbe.

 
forex_Boy >> :

OUI le coût du conseiller est "un certain montant de $" Limiter la vente à 5 clients. Ou alors nous pourrions faire s'effondrer le marché.....

forex_Boy >> :

ma réponse à ceux qui en voulaient un l'ont déjà acheté, et croyez-moi, les gens comme ça ne postent pas ce fil... et gagner de l'argent en silence......

Afftar, vous n'avez toujours pas 5 ventes, ou vous vendez déjà plus que prévu ?

 
Prival >> :
>> à propos des chiens, je vais devoir écrire sur la façon dont ce forex mord).

Seuls les chiens ont des propriétaires. Les chats ont du personnel....

 
Mathemat >> :

Un chat est un animal noble. J'en avais un moi-même qui est mort il y a quatre ans (il est tombé du balcon, le salaud). Je l'aimais aussi. sabluk, tu écriras un article sur les chats quand tu seras prêt : tu fais déjà autorité en la matière. Et j'écrirai sur les singes pour la compagnie.

Il y a beaucoup de choses sur ces animaux ici : kotikoshka.ru.



 

courtier immobilier


 

chat réel institutionnel


 

les chats sont consommés dans les provinces du sud de la Chine

Ce serait comme poster un sanglier d'un simple village ukrainien sur un forum musulman.

 
blend >> :

les chats sont consommés dans les provinces du sud de la Chine

Ce serait comme poster un sanglier d'un simple village ukrainien sur un forum musulman.

Une famille de la province chinoise de Shandong possède un chat qui pèse 15 kilos et dont le tour de taille atteint presque 80 centimètres.

Le Shandong (山东 ; pinyin Shāndōng) est une province de l'est de la Chine.

>> Ils ne le mangent pas, ils le nourrissent, c'est un vrai conseiller pour chats.


 
Putain... qui mangent déjà des chats dans l'est... la crise s'étend
 
Les chats, les calmars et les pieuvres ne sont pas consommés par principe : on ne peut pas manger ses frères d'armes.
Raison: