Un conseiller qui fonctionne vraiment,,,, voyez par vous-même. - page 5

 
sabluk >> :

>> Je donnerai un vieux chat Tradun entre de bonnes mains.


Et tu es zoophile, tu en as marre, ce n'est pas parce que tu es un enculeur de chat que tu me dois une merde sur mon sujet...... Tu ferais mieux de devenir ami avec Boris le chat et Dolly, je suis sûr que vous passerez un bon moment ensemble.

 
forex_Boy писал(а) >>

allez. vous...allez...allez faire 5 wmz sur les sites des sponsors. Sale garçon de cul. ! !!!!!

C'est quoi ces insultes ?) Petit morveux, ne me cherche pas. ) D'abord, je ne vous ai pas insulté, vous vous appelez un garçon, ou votre surnom ne peut pas être traduit ? Deuxièmement, tes 5wmz tu peux te fourrer où tu veux, ainsi que les sites sponsors et ton conseiller miracle, je n'en ai pas besoin.... Vous avez trouvé le moyen de ranimer un fil mort).

 
forex_Boy >> :

allez. vous...allez...allez faire 5 wmz sur les sites des sponsors. Sale garçon. ! !!!!!

 
Figar0 >> :

C'est quoi ces insultes ?) Petit morveux, ne me fais pas chier. D'abord, je ne t'ai pas insulté, tu t'es appelé un garçon, ou tu ne sais pas traduire ton surnom). Deuxièmement, tes 5wmz tu peux te fourrer où tu veux, ainsi que les sites sponsors et ton conseiller miracle, je n'en ai pas besoin.... Tu as trouvé le moyen de ranimer un fil mort, fils de pute).

Ne sois pas un emmerdeur, vieux schnock. Dis à ta mère...

 
forex_Boy >> :

Et toi, tu es zoophile, tu es agaçante, ce n'est pas parce que tu embêtes tous les chats du quartier que tu me dois une merde sur mon sujet...... >> Tu ferais mieux de te lier d'amitié avec Boris le chat et Dolly, je suis sûr que tu passeras un bon moment.

vous avez réagi de façon si "rapide"... ))

Où étiez-vous pendant tout ce temps ? VOUS ÉTIEZ AU MARCHÉ ?

 
sabluk >> :

vous avez réagi de façon si "rapide"... ))

>> Où étiez-vous pendant tout ce temps ?

Comme un crétin à un crétin, je vais vous dire........ Reposé....... je ne peux pas rester assis ici jour et nuit comme toi !!!!

 
forex_Boy писал(а) >>

Il est blessé...

Il faut que les généticiens fassent une percée et corrigent certaines des erreurs critiques de vos parents pour...

sabluk a écrit >>

vous êtes un idiot pour avoir réagi si "promptement"... ))

Où étiez-vous pendant tout ce temps ?

Ou alors, vous échangez alternativement avec votre main gauche et votre main droite...) Sabluk, tu n'as pas un chat sur le sujet ?)

 
Figar0 >> :
>> : Je savais que tu étais un petit garçon boutonneux qui branle des nanas sur internet, qui rampe parfois sur ce forum...).

désolé que tu en parles... je savais que tu étais un petit garçon boutonneux qui se branle sur des filles sur internet, et qui rampe parfois sur ce forum... je te conseille de te trouver une copine, ou d'acheter un dvd et de t'occuper... ne te fous pas de ma tête..... drôle...

 
Donc c'est ce que Foreh Boy a fait pendant tout ce temps.
 

La lutte contre le forex n'est plus votre branche, allez vous faire foutre.

c'est maintenant l'exposition de chats traders 2008

Raison: