Un conseiller qui fonctionne vraiment,,,, voyez par vous-même. - page 6

 
forex_Boy писал(а) >>

....

Je me souviens d'une vieille blague. Celui avec les dames sur la Mercedes.

J'ai donc une question pour vous. Où avez-vous vu le préfixe des surnoms Loch (ou Lochis) ?

Si vous voulez vendre, allez sur plati.ru et vendez ce que vous voulez.

 
Prival >> :

Je me souviens d'une vieille blague. Celui avec les dames sur la Mercedes.

J'ai donc une question pour vous. Où avez-vous vu le préfixe du surnom LOSH (ou LOSHY) ?

Vous voulez vendre, allez sur plati.ru et vendez ce que vous voulez.

tu es tellement stupide !!!!!

 
sabluk >> :

La lutte contre le forex n'est plus votre branche. Allez vous faire foutre.

>> il s'agit maintenant de la Cat Traders Expo 2008

Le fil est le mien...et vous pouvez exposer des chats...il n'y a pas de honte à cela !!!

 
Et vous êtes si intelligent :-))))
 
Prival >> :
Et vous êtes si intelligent :-))))

Eh bien, je ne dirais pas vraiment ........ Mais je ne me plains pas))))).

 
forex_Boy писал(а) >>

Eh bien, je ne dirais pas grand-chose. ....... Mais je ne me plains pas))))).

Tu sais, je suis stupide, et très stupide. Mais même avec ma stupidité, j'ai réalisé qu'ils ne se vendent pas ici. Il y a ceux qui ont fabriqué et vu plus d'une centaine de PBX, tous différents.

Le conseil d'un idiot. Participez au championnat. Entrer dans le top 5, puis vendre.

Pouvez-vous trouver un lien vers le championnat ? Ou dites-moi :-)

 
forex_Boy >> :

Eh bien, je ne dirais pas vraiment ........ Mais je ne me plains pas))))).

Mi-militaire, mi-homme d'affaires, mi-sage, mi-ignorant, mi-suceur, mais il y a de l'espoir, qu'il soit enfin complet. ©
 
"Je suis stupide, mais très curieux" A.Einstein. (с)
 
Prival >> :

Imaginez, je suis stupide, et très stupide. Mais même avec ma stupidité, j'ai réalisé que personne ne vendait ici. Il y a ceux qui ont fabriqué et vu plus d'une centaine de PBX de toutes sortes.

Le conseil d'un idiot. Participez au championnat. Entrer dans le top 5, puis vendre.

Pouvez-vous trouver un lien vers le championnat ? ou me donner un indice ?)

ma réponse à vous qui vouliez acheter, et croyez-moi, que de telles personnes ne postent pas ce sujet ... et gagner silencieusement des Prem's...... bien, si vous êtes intéressé, je ne serai pas offensé si vous mettez une photo de votre chat échangé ou, quel est le score que vous avez.........laugh !!!

 
granit77 >> :

Magnifique...

Raison: