Un conseiller qui fonctionne vraiment,,,, voyez par vous-même.

 

Bon jour ou nuit. Je propose à votre attention. Trader Strategy comprend un conseiller expert.

En un mot. Le trading se fait sur trois paires de devises.

Vous entrez et sortez du marché manuellement, sur la base des relevés d'un indicateur spécial.

Vous êtes entré sur le marché, vous avez activé le conseiller expert, , l'argent a filé.

Quant à la période de remboursement, vous pouvez la rembourser régulièrement en 3 à 5 semaines. Depuis l'indicateur d'entrée sur le marché peut montrer non pas tous les jours, mais parfois jusqu'à 4-7 jours, en fonction de l'état du secteur financier.

Comme le montre l'expérience. Si vous activez stupidement le conseiller expert tout le temps et n'observez pas les points d'entrée, le dépôt peut être récupéré en un jour. C'est donc à vous de décider).

OUI le coût du conseiller est "un certain montant de $" Limiter la vente 5 clients. Ou alors nous pourrions faire s'effondrer le marché.....

Je n'afficherai pas les graphiques du test de stratégie ici, sortie de résultat . Si vous êtes intéressé, écrivez-nous à l'adresse Forexboy@mail.ru. Je vais donner le mot de passe de l'investisseur. Compte spécifiquement ouvert le 10.11.2008. où vous pouvez regarder et évaluer la proposition ...

Bonne chance à tous ! !!

 
forex_Boy писал(а) >>

Bon jour ou nuit. Je porte à votre attention. Une stratégie de trading intégrant un conseiller (vieux mais chargé).

En bref. Le trading s'effectue sur trois paires de devises.

Le moment d'entrer et de sortir du marché est fait par vous manuellement, sur la base des indications d'un indicateur spécial.

Vous êtes entré sur le marché, vous avez activé le conseiller expert, , l'argent a filé.

Quant à la période de remboursement, vous pouvez la rembourser régulièrement en 3 à 5 semaines. Depuis l'indicateur d'entrée sur le marché peut montrer non pas tous les jours, mais parfois jusqu'à 4-7 jours, en fonction de l'état du secteur financier.

Comme le montre l'expérience. Si vous activez stupidement le conseiller expert tout le temps et n'observez pas les points d'entrée, le dépôt peut être récupéré en un jour. Mais vous perdrez tout le lendemain. Donc, c'est à vous de voir).

OUI le coût du conseiller est "un certain montant de $" Limiter la vente 5 clients. Ou alors nous pourrions faire s'effondrer le marché.....

Je n'afficherai pas les graphiques du test de stratégie ici, sortie de résultat . Si vous êtes intéressé, écrivez-nous à l'adresse Forexboy@mail.ru. Je vais donner le mot de passe de l'investisseur. Compte spécifiquement ouvert le 10.11.2008. où vous pouvez regarder et évaluer la proposition ...

Bonne chance à tous ! !!

Oh, mon Dieu... m'a fait mourir de peur...

 

Tout devrait être exposé ici

 
satop писал(а) >>

Tout cela doit être affiché ici.

Non, ils ont tout dans un secteur là-bas, mais nous avons tout en rond... Comment se connecter... Ce n'est pas clair du tout...

 

:-)

 
satop писал(а) >>

>> tout doit être exposé ici.

Un homme est dans la fièvre : Expert Advisor pour trader à la main, retour sur dépôt, perdre en un jour... Que poster ?) Il vaut mieux laisser le garçon s'en sortir. ....
 
xeon >> :

:-)

=)))

 
forex_Boy писал(а) >>

Entré sur le marché, allumé le conseiller, l'argent a couru.

Bonne chance à tous ! !!

Cette partie du texte est particulièrement impressionnante !

Bien très....

Je vais réfléchir toute la nuit.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai acheté un vrai chat commercial

le vendeur a encore quatre pièces en stock


 

Toute ma vie, il y a eu des taureaux et des ours.

puis il y a eu des élans.

il y a environ un an, les singes.

Les chats sont venus...

crise

 
forex_Boy писал(а) >>

Entré sur le marché, allumé le conseiller, l'argent a couru.

forex_Boy! J'ai mis ce post sans ironie.

Je ne pense pas que vous mentiez. Peut-être que vous l'êtes.

D'autant plus que j'ai vraiment (à ma grande surprise) rencontré un expert de ce genre il n'y a pas si longtemps.

Kot. peut vraiment pomper la pâte. Et juste pour une telle annonce !

Voici ce qui s'est passé : - J'ai acheté la version bêta pour un penny avec des restrictions. Je l'ai décompilé. Je l'ai un peu amélioré. Et le conseiller expert a vraiment commencé à pomper de l'argent ! C'est vrai, j'ai utilisé des mini-réels. Mais ce n'est pas mauvais.

//-----------

Mais vous devez créer un compte en ligne. Où cet expert s'agite.

Et puis "les gens viendront à toi..."

Raison: