Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 392

 
Renat Akhtyamov:

Très bien, effacez 20 et mettez 9.

Et lorsque Dmitry Fedoseyev a écrit que je ne pouvais pas gagner plus de 3 % par jour, je m'en souviens aussi.

Non, pour ma stratégie l'excès doit être <20 et >9, j'attrape les queues :))))

Et l'automate semble couper facilement l'argent juste en étant à l'intérieur du processus aléatoire, et les queues le déchirent en lambeaux.

Mais, il est aussi têtu que... ...et il ne veut absolument pas attacher le SMTr à son UC. C'est une honte. À quel signal dois-je m'inscrire ? Le mien ? !

 
Renat Akhtyamov:

Très bien, effacez le souvenir de 20 et écrivez 9.

Et une fois que Dmitry Fedoseyev a écrit qu'il ne donne pas plus de 3% par jour, je m'en souviens aussi.

Qui ne le fait pas ? L'oncle diabolique ne donne rien ? C'est des conneries...

C'est son TS qui ne lui donnera pas plus de 3%. C'est son TS, pas celui d'un autre.

 
Alexander_K2:

Automatique !

Pourquoi être si morose ? Avez-vous été brûlé le 3 janvier ? Tu ne devrais pas boire de la vodka quand tu es triste.

Je le répète encore une fois - si votre TS bat facilement n'importe quel processus aléatoire avec n'importe quelle distribution connue des incréments, alors vous devez vérifier l'aplatissement non paramétrique de la distribution des retours, que cela vous plaise ou non.

Vous ne devriez travailler que si le kurtosis est <9. Rappelez-vous ce numéro. Tout le reste ne vous appartient pas.

P.S. Juste pour mémoire - l'excès d'allocation de la nuit du 3 janvier était >>9 sur presque toutes les fumées. Et il n'y avait rien à faire.

Bonne chance !

Je n'ai pas besoin d'excès ;))

 
Alexander_K2:

Non, pour ma stratégie l'excès doit être <20 et >9, j'attrape les queues :))))

Et l'automate semble couper facilement l'argent juste en étant à l'intérieur du processus aléatoire, et les queues le déchirent en lambeaux.

Mais, il est aussi têtu que... ...et il ne veut absolument pas attacher le SMTr à son UC. C'est une honte. À quel signal dois-je m'inscrire ? Votre signal ? !

Vous essayez d'abord de fixer un seuil de rentabilité.

Essayez ensuite de résoudre le problème du seuil de rentabilité.

Ce n'est qu'alors que vous serez en mesure de voir et de comprendre les difficultés à résoudre ce problème.

 

Ma solution est presque prête. Mais ce "presque" est très méchant ;))

Je l'aurai enlevé avant le concours de février.

 
Alexander_K2:


Essayez-le. Il vous sera très utile.


.

ssi

Si vous ne le trouvez pas, je vous donnerai le lien en personne.

 
Олег avtomat:

Vous devriez essayer. Il vous sera très utile.


.

ssi

Si vous ne le trouvez pas, je vous donnerai le lien en personne.

Je l'ai trouvé. Merci ! Bien, bien - retrouvez-moi au concours et que le meilleur gagne.

 
Alexander_K2:

Je l'ai trouvé. Merci ! Eh bien, rencontrons-nous à la compétition et que le meilleur gagne.

C'est vrai.

 
Олег avtomat:

Vous essayez d'abord de fixer un objectif d'équilibre commercial.

Essayez ensuite de résoudre le problème du seuil de rentabilité.

Ce n'est qu'alors que vous serez en mesure de voir et de comprendre les difficultés à résoudre ce problème.

Oleg, vous feriez mieux d'essayer d'établir un problème de trading au seuil de rentabilité, c'est beaucoup plus intéressant et sain pour votre budget et votre santé.

Si vous pouvez résoudre le problème du seuil de rentabilité, alors le problème du seuil de rentabilité sera résolu automatiquement, pardonnez le jeu de mots.



 
Andrey Dik:

Oleg, tu ferais mieux d'essayer de te fixer un objectif de trading au seuil de rentabilité, c'est beaucoup plus intéressant et sain pour ton budget et ta santé.

Si vous pouvez réaliser la tâche de négociation sans perte, alors la tâche de négociation au seuil de rentabilité sera résolue automatiquement, pardonnez le jeu de mots.



démagogie

Raison: