fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 44

 
NYROBA: Pour gagner de l'argent sur 2 ou 3 instruments, vous devez comprendre ce qui va se passer sur tous les autres, les prévisions seront alors plus précises. :)

Pour gagner de l'argent sur l'EURUSD, vous n'avez pas besoin de connaître les prévisions pour l'AUDUSD ou le CADJPY ou l'EURSGD et de nombreux autres instruments.
 

De plus, même si vous connaissez ces prévisions, les prévisions EURUSD ne deviendront pas plus précises dans cette relation, mais très probablement plus inexactes, car un grand nombre de prévisions inutiles créera très probablement un désordre dans votre tête, ce qui vous empêchera très probablement de faire des prévisions EURUSD plus précises.

 
LeoV:
Malheureusement, la Russie n'est pas une économie de marché. En Russie, l'économie consiste à se mettre le plus d'argent possible dans la poche, car personne ne sait de quoi demain sera fait.))

Je ne sais plus combien de présidents il y a eu, mais je me souviens qu'ils ont tous dit que la Russie fait partie de l'économie mondiale et se développe selon les lois de l'économie de marché.

SZS:Si j'accepte de voter le jour des élections, je voterai pour quelqu'un qui ne parlera pas d'économie - ce ne sont que des conneries :))))

 

Vous devez comprendre que l'augmentation de la quantité d'informations n'est pas directement proportionnelle à l'augmentation de la qualité des prévisions. Elle est directement proportionnelle à la confusion du client )))).

 

IgorM: если в день выборов соизволю голосовать, то за того, кто не будет распинаться об экономике - чушь всё это :))))



Croyez-vous encore aux élections ? Je pense que vous et moi avons déjà fait notre choix.....))). Tout est écrit ))))
 

IgorM: РФ часть мировой экономики и развивается по законам рыночной экономики

Ce n'est pas le cas. Laissez-moi vous donner un exemple. L'essence, par exemple, coûte 28 roubles le litre dans votre station-service. Vous l'achetez en gros pour 24 roubles et vous ajoutez votre commission de vente au détail de 15-20%. Et puis, soudain, la chance arrive - les prix de gros ont baissé parce que le pétrole a chuté et vous réussissez à acheter un litre à 20 roubles et votre bénéfice est multiplié. Question : allez-vous baisser vos prix pour que vos bénéfices tombent au même niveau de 15 à 20 % ? La réponse est non. Pourquoi pas ? Parce qu'ils achèteraient encore à 28 roubles, et l'augmentation inattendue des bénéfices - c'est une santé - un manteau de fourrure et une voiture pour ma femme. Question - un voisin peut le baisser et il n'achètera pas chez vous ? La réponse : vous pouvez trouver un accord avec votre voisin, d'autant plus qu'il ne vous en voudra probablement pas, et d'autant plus que son voisin a la même logique que vous )))).
 
LeoV:

Vous croyez toujours à l'élection ? Je pense qu'ils ont déjà tout décidé pour toi et moi. .....))) ))))

Je le crois, mais je n'ai pas voté depuis environ 8 ans, alors j'espérais aller voir des gens, pour ainsi dire, pour me montrer, mais ici vous m'avez ramené à la réalité, pour ainsi dire, au cloître de la vie )))))))))).

LeoV: Ce n'est pas le cas.
Oui, merci, je le sais, et c'est probablement la raison pour laquelle j'ai regretté de regarder RBC pendant un an dans l'espoir de comprendre où en est l'économie.

ZS : Merci à Niroba pour la prévision du prix de l'essence, cela signifie qu'il est trop tôt pour penser à la Yo-mobile.

 
IgorM: Oui, merci, je le sais, c'est probablement pour cela que j'ai regretté d'avoir regardé RBC pendant un an, dans l'espoir de comprendre où en était l'économie

.

L'économie en Russie est simple - augmenter les profits par la ruse ou par l'escroquerie et les empocher rapidement. Et c'est facile car tout est corrompu, monopolisé et il n'y a presque pas de concurrence......
 
LeoV: et il n'y a presque aucune concurrence.....

Pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence ? L'autre jour, à Eldorado, un "consultant morveux" m'a dit que "c'est un assemblage indien, pas chinois", voyez combien la concurrence est forte - les vendeurs se font concurrence, avec des super-offres et des super-discounts....

;)

 

Donnez-lui de l'halopéridol ou autre...

Et de toute façon, depuis combien de temps les hôpitaux psychiatriques ont-ils Internet pour leurs patients ?

Que regarde le médecin-chef ?

Raison: