FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1644

 
Evgeniya Balchin:

les mouvements de prix peuvent-ils être considérés comme une relation entre l'offre et la demande, si c'est plus facile pour vous ? les économistes, les avocats - tous passent par la théorie économique... doivent savoir ce que sont l'offre et la demande... et il est souhaitable de voir et de comprendre qui vend (enchérit sur les ventes) et achète (demande) en ce moment et de comprendre déjà où il y a de l'intérêt... où l'offre et la demande sont égales, où les prix sont confortables, et où se trouvent la phase de prix bas et la phase de prix élevé...

voici toutes les options pour le mouvement des prix :

1. lademande diminue, l'offre augmente - ce qui entraîne une baisse des prix pour le premier et le deuxième facteur, de sorte que la baisse des prix combinée sera encore plus importante que celle de chaque facteur pris individuellement.

2. lademande augmente, l'offre augmente. Ces facteurs se compensent mutuellement, car lorsque la demande augmente, le prix augmente, et lorsque l'offre augmente, le prix diminue. En général, le mouvement du prix dépendra de celui de ces facteurs qui est le plus important !!!!!!!!!!!!!!.

3.La demande diminue, l'offre diminue. Comme dans le cas 3, la situation est incertaine. S'il y a une baisse de la demande, le prix va baisser, et s'il y a une baisse de l'offre, le prix va augmenter. En général, l'évolution du prix dépendra du facteur le plus important - voici la situation de la livre en ce moment... mais cela est généralement dû au fait qu'il y a un nouveau contrat à venir. 1515 est notre prix où à ce jour la demande=l'offre (c'est pour l'exemple) !!!

4)La demande augmente et l'offre diminue. Lorsque la demande augmente, le prix augmente, exactement comme il augmente lorsque l'offre diminue. En fin de compte, le prix augmentera davantage que chaque facteur pris individuellement. et cette situation que nous avons aujourd'hui pour la livre sur le nouveau contrat !!!!! C'est ce que vous pensez !

Mais ce n'est que le strict minimum, il faut donc lire et acquérir des connaissances ! c'est ce que j'écrivais ! C'est très intéressant quand on commence à comprendre..... mais tu dois y venir... sinon, jeune homme, tu dois lire jour et nuit))))) et si tu as de l'argent, tu auras toutes les filles que tu veux...) Je plaisante, bien sûr))


Dewlady, il s'agit du fonctionnement de la bourse, et vous parlez du valenki ! !!

On vient de vous dire que l'offre et la demande sont égales, et vous vous lancez dans la théorie économique! !! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Tout est beaucoup plus sage, plus compliqué et plus rapide qu'il n'y paraît à première vue ! C'est vous qui avez besoin de lire, madame. Et tu me donnes des conseils. Ne pourriez-vous pas au moins dire quelque chose de sensé pour confirmer vos connaissances ? Tout ce que je vois jusqu'à présent, ce sont des conseils. Et le prendre d'un homme avec une chose incompréhensible dans son dos est en quelque sorte déraisonnable !!! Ne le prenez pas mal !

 
stranger:
A qui achètent-ils, j'ai honte de le demander ? ))))
Il n'y a pas de vendeurs capables d'arrêter le mouvement. Et les petites limites de vente ne font que manger les entrées du marché.
 
J'ai l'impression d'être sur le mauvais forum, dans le mauvais fil et d'essayer d'avoir une conversation avec les mauvaises personnes ici ! !! Les oreilles de Dick doivent être brûlantes maintenant, on se souvient de lui ! Néanmoins - avec lui, je pense que nous aurions un dialogue, et non Mologog comme dans ce cas.
 
stranger:

Tout était prévu, mais cette.....

dis au moins quelque chose d'intelligent, c'est comme la salle six - pointe ton doigt - ha ha ha

et j'essaie de te poser des questions - mliiin !!!!
 
mmmoguschiy-new:

Vous parlez du fonctionnement de la bourse, et vous parlez du valenki ! !!

On vient de vous dire que l'offre et la demande sont égales, et vous vous lancez dans la théorie économique ! Ce n'est pas comme ça que ça marche. C'est beaucoup plus sage, plus compliqué et plus rapide qu'il n'y paraît à première vue. C'est vous qui avez besoin de lire, madame. Et tu me donnes des conseils. Ne pourriez-vous pas au moins dire quelque chose de sensé pour confirmer vos connaissances ? Tout ce que je vois jusqu'à présent, ce sont des conseils. Et le prendre d'un homme avec une chose incompréhensible dans son dos est en quelque sorte déraisonnable !!! Ne le prenez pas mal !

laughing..... can't)))))))))))) ne va pas écrire quelque chose de plus spécifique à vous... Aibolit est passé et m'a dit que c'est un diagnostic !!!!!!!!!! et que c'est - sans remède ! !! SANS RANCUNE !
 
mmmoguschiy-new:

Dewushka, vous parlez de la bourse, et vous parlez de valenki !

On vient de vous dire que l'offre et la demande sont égales, et vous vous lancez dans la théorie économique ! Ce n'est pas comme ça que ça marche. C'est beaucoup plus sage, plus compliqué et plus rapide qu'il n'y paraît à première vue. C'est vous qui avez besoin de lire, madame. Et tu me donnes des conseils. Ne pourriez-vous pas au moins dire quelque chose de sensé pour confirmer vos connaissances ? Tout ce que je vois jusqu'à présent, ce sont des conseils. Et le prendre d'un homme avec une chose incompréhensible dans son dos est en quelque sorte déraisonnable !!! Ne le prenez pas mal !

Vassia, l'offre et la demande ne sont pas des acheteurs et des vendeurs, peux-tu imaginer ?)

Vendeurs et acheteurs, mais pas ceux qui ont déjà acheté et vendu, mais les acheteurs potentiels).

 
Evgeniya Balchin:
Je ris..... je ne peux pas)))))))))))) vous spécifiquement, je n'écrirai rien d'autre... Aibolit est venu me dire que c'est un diagnostic !!!!!!!!!! et qu'il n'y a pas de remède ! !! SANS RANCUNE !
ce que vous écrivez - si c'est sur une feuille de papier, il faut l'effacer, car c'est une hérésie.
 
stranger:
Vassia, l'offre et la demande ne sont pas des acheteurs et des vendeurs, peux-tu imaginer ?)
Où vas-tu, grand-père ? ))) dites-m'en plus sur l'objectivité subjective ici ; ))) dites-m'en plus sur la nuit dernière - à quoi cela ressemblait-il pour vous ?
 
mmmoguschiy-new:
ce que vous écrivez - si c'est sur un bout de papier, il faut l'effacer, car c'est une hérésie.
Allez, allez ! !! GIGGLE... )))))
 
vng_nemo:

1 En quoi cela est-il compatible avec la thèse selon laquelle les vendeurs et les acheteurs sont toujours appariés de manière égale ?

2 Si personne ne bouge et ne soutient, comment se déplace-t-elle et pourquoi ne parvient-elle pas souvent à franchir le niveau ?

3 Et si vous y pensez ?

1. Dans les transactions engagées, le "volume" des vendeurs est égal au "volume" des acheteurs. En "dynamique", ce n'est pas vrai - le nombre d'acheteurs n'est PAS égal au nombre de vendeurs, sinon le prix resterait inchangé.

2. Séparons les "mouches" des "côtelettes". C'est-à-dire le "rallye" du "ciselage du niveau". Ce sont des choses différentes.

3. si vous regardez la bande, vous pouvez voir exactement ce qui se passe - achat et vente. Si nous examinons la situation comme le conseille l'ASC - "volume - réaction à celui-ci", nous n'avons qu'une analyse post factum.