Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 14

 
Zvezdochet:

Comment puis-je payer le promoteur alors qu'il a refusé de réparer les erreurs et a exigé un prix plus élevé pour le travail inachevé ? Le prix a été convenu et formalisé. Et le développeur a demandé un paiement pour le TEMPS, pas pour le travail.

Alors quels "fonds" voulez-vous récupérer si le travail n'a même pas commencé ? Si elle avait commencé, il aurait été impossible de la supprimer.

 
MetaQuotes:

J'ai trouvé votre emploi à distance. C'est tout simplement incroyable que vous ayez créé le travail en août 2020, que l'entrepreneur ait fait le travail sans contrat et ait communiqué avec vous pendant 71 pages, et que vous ayez supprimé le travail le 17 janvier .

Vous n'avez rien payé à l'entrepreneur et maintenant vous vous indignez sur le forum. C'est super nerveux.

Wow, il s'avère qu'il y a encore de tels idiots qui travaillent gratuitement.

 
Zvezdochet:

Comment puis-je payer le promoteur alors qu'il a refusé de réparer les erreurs et a exigé un prix plus élevé pour le travail inachevé ? Le prix a été convenu et formalisé. Mais le promoteur a exigé un paiement pour le TEMPS, pas pour le travail.

Tant qu'il n'y a pas d'accord, il n'y a pas de travail, pas de temps, rien du tout, c'est pourquoi vous avez pu supprimer l'application tranquillement.

 
Arkadii Zagorulko:

Alors quels "fonds" voulez-vous rendre si le travail n'a même pas commencé ? Si elle avait commencé, il aurait été impossible de la supprimer.

Zvezdochet:

Je n'ai pas trouvé le bouton Arbitrage et j'ai appuyé sur le bouton "Supprimer le travail". Le travail a été supprimé avec les fonds gelés . L'entrepreneur a demandé une augmentation du coût du travail non terminé.


Le plus intéressant est de savoir de quels fonds gelés il s'agit.

 
Stanislav Aksenov:

Wow, il y a encore des idiots qui travaillent gratuitement.

S'il y a une redevance pour le TEMPS, je m'inscrirai moi-même comme programmeur. Je vous enverrai des échantillons de conseillers experts moyennant des frais. Et où avez-vous vu quelqu'un vous envoyer ses EAs gratuitement ?

 
Zvezdochet:

S'il y a une redevance pour le TEMPS, je m'inscrirai comme programmeur. Je vous enverrai des échantillons de conseillers experts moyennant des frais. Où avez-vous vu quelqu'un vous envoyer ses EA gratuitement ?

Prenez-en un de Codobase ... et payez-le vous-même.

C'est tout, vous êtes tous les deux heureux :-)

 
Arkadii Zagorulko:

Alors quels "fonds" voulez-vous rendre si le travail n'a même pas commencé ? S'il avait commencé, il aurait été impossible de le retirer.

J'ai la tête qui tourne à cause des "manigances" inattendues des développeurs. J'ai regardé le solde. Je pense que le débit et le crédit convergent. Mais 336 $ pour différents arbitrages et pas un seul travail correctement rédigé - involontairement, un déphasage se produira.

 
Maxim Kuznetsov:

Sortez des cobodays... et payez-vous.

C'est tout, vous êtes tous les deux heureux :-)

C'est ce que je vais faire.

 
Au fait, je voudrais poser une question : est-il possible de déposer un solde MQL5 par carte bancaire ? Ce n'est pas une question idiote. Je suis tombé sur un article où un membre du forum écrit qu'il a été presque incriminé pour avoir déposé avec une carte bancaire . Je peux vous donner un lien vers ce fil, mais je ne sais pas si c'est autorisé ?
 
Zvezdochet:

Je suis étourdi par les "rebondissements" inattendus des développeurs. J'ai regardé le bilan calmement. Comme si un débit et un crédit convergeaient. Mais 336 $ pour différents arbitrages et pas un seul travail correctement écrit - le déphasage involontaire se produira.

Je ne voulais pas encombrer le fil de discussion, mais maintenant que je l'ai fait, la question se pose : qu'entendez-vous par "bizarreries" ? Vous ne vous êtes pas encore engagé à payer ce que l'on exige du développeur, alors qu'il a déjà fait quelque chose et que vous avez encore quelque chose à exiger. Tu ne détestes pas dire des bêtises et te montrer de plus en plus idiot ? Se taire après la réponse de l'administration aurait l'air plus ou moins intelligent.

Pas étonnant que vous ayez beaucoup d'arbitres avec ce niveau d'adéquation.

Raison: