Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 5

 
tim21701 >> :

J'ai un EA - qui n'apporte QUE des revenus (quels que soient les paramètres que vous définissez !) Il a été acheté à l'origine par mon ami Ralph (il vient d'Allemagne) puis, il y a 2 semaines, me l'a envoyé. C'est dans *.ex4 mais je l'ai décompilé. Pour être honnête, je suis un programmeur Pascal et je n'ai tout simplement pas le temps d'étudier MQL4. Mais si je devais passer du temps sur cette EA, je pourrais gagner beaucoup d'argent par la suite..... :)

Que les modérateurs et les administrateurs me pardonnent...

Dans ce cas, pourquoi a-t-il besoin de paramètres variables, s'ils n'affectent en aucune façon le travail de l'EA ?

 
zxc >> :

Dans ce cas, pourquoi a-t-il besoin de paramètres variables s'ils n'ont aucun effet sur les performances de l'EA ?

Ce que je veux dire, c'est qu'en modifiant les paramètres du conseiller expert, vous augmentez ou diminuez son bénéfice. Mais il n'échoue pas ! C'est de ça que je parle. Et il suffit de modifier ses paramètres, par exemple, lui dire de travailler avec 0,01 lot. Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir 1, n'est-ce pas ? Oui, et en général, quelque chose à changer "pour moi" quelque chose à ajouter (au moins même l'affichage de "n'importe quoi" sur l'écran). Si vous êtes intéressé, après le dîner, passez (il faut regarder - il est quelque part parmi des milliers de mes dossiers enterrés). C'est tout pour le moment, je vais me coucher...

 
tim21701 >> :

Si vous êtes intéressé, je vous l'enverrai demain (je dois le chercher - il est enfoui quelque part dans un millier de mes dossiers). Je vais me coucher maintenant...

Allez ! Ce sera quelque chose à regarder ce week-end.

 

Je peux en avoir un morceau aussi ? :)))

 
xrust >> :

Voici les résultats de la course de l'EA depuis 2000 :

Malheureusement, le fichier du rapport ne tient pas, alors je l'ai téléchargé sur mon site dans les fichiers.

Faites attention !