Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 5

 
tim21701 >> :

J'ai un EA - qui n'apporte QUE des revenus (quels que soient les paramètres que vous définissez !) Il a été acheté à l'origine par mon ami Ralph (il vient d'Allemagne) puis, il y a 2 semaines, me l'a envoyé. C'est dans *.ex4 mais je l'ai décompilé. Pour être honnête, je suis un programmeur Pascal et je n'ai tout simplement pas le temps d'étudier MQL4. Mais si je devais passer du temps sur cette EA, je pourrais gagner beaucoup d'argent par la suite..... :)

Que les modérateurs et les administrateurs me pardonnent...

Dans ce cas, pourquoi a-t-il besoin de paramètres variables, s'ils n'affectent en aucune façon le travail de l'EA ?

 
zxc >> :

Dans ce cas, pourquoi a-t-il besoin de paramètres variables s'ils n'ont aucun effet sur les performances de l'EA ?

Ce que je veux dire, c'est qu'en modifiant les paramètres du conseiller expert, vous augmentez ou diminuez son bénéfice. Mais il n'échoue pas ! C'est de ça que je parle. Et il suffit de modifier ses paramètres, par exemple, lui dire de travailler avec 0,01 lot. Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir 1, n'est-ce pas ? Oui, et en général, quelque chose à changer "pour moi" quelque chose à ajouter (au moins même l'affichage de "n'importe quoi" sur l'écran). Si vous êtes intéressé, après le dîner, passez (il faut regarder - il est quelque part parmi des milliers de mes dossiers enterrés). C'est tout pour le moment, je vais me coucher...

 
tim21701 >> :

Si vous êtes intéressé, je vous l'enverrai demain (je dois le chercher - il est enfoui quelque part dans un millier de mes dossiers). Je vais me coucher maintenant...

Allez ! Ce sera quelque chose à regarder ce week-end.

 

Je peux en avoir un morceau aussi ? :)))

 
xrust >> :

Voici les résultats de la course de l'EA depuis 2000 :

Malheureusement, le fichier du rapport ne tient pas, alors je l'ai téléchargé sur mon site dans les fichiers.

Faites attention !

mettez l'état et tout sera clair !

utiliser les citations du centre d'histoire à partir des procès-verbaux

Vous obtenez simplement des devis bruyants qui ne reflètent pas la réalité.

 
tim21701 >> :

C'est cool. Au fait, j'ai refait le test en réel aujourd'hui. J'ai mis 4.600 roubles de webmani. lot - 0.01 Il est trop tôt pour se prononcer (bien que déjà + 388rub. pour 7 trades) mais on verra demain matin...

J'ai trouvé quelque chose ici... Maintenant on dirait que je suis là pour le long terme. :) Rustam ! Quand je me réveillerai, je te frapperai dans l'ICQ, tu aimeras aussi...

Mec, comment veux-tu ruiner un dz ? :))

Pourquoi ?

---

Si la poule donne des œufs d'or, pourquoi lui dévisser la tête ?

 
tim21701 >> :

Cela fait 2 heures et 42 minutes. Nous verrons dans la matinée, enfin, je pense vers 9 heures.

>> c'est mauvais ?

;-) c'est bien pendant que le DC ne fait pas attention à vous !

---

Vous battez - battez ! 2 pips chacun.

Si vous voulez retirer de l'argent, envoyez une demande de retrait - et vous verrez alors ce que le courtier vous dira.

 

Comment pouvez-vous tester un conseiller expert qui n'a été préparé que pour le testeur ? La situation actuelle sur le marché réel est non seulement effrayante, mais aussi dangereuse.

Mettez le code à votre goût, puis testez-le. Une fois que toutes les erreurs critiques et non critiques ont été éliminées, le résultat de la négociation peut changer fondamentalement.

 
YuraZ >> :

Si la poule donne des œufs d'or, pourquoi lui tordre la tête ?

+1


YuraZ >> :

>> Vous tapez - tapez ! sur deux personnes.

Cette fois-ci, Tim n'a pas mis un lot de 0,1 mais de 0,01. La moyenne du trade (comme hier soir et maintenant) est la même de 20 pips.

 
zxc >> :

+1


Cette fois-ci, Tim a mis un lot non pas de 0,1, mais de 0,01. La moyenne du trade (comme hier soir, donc maintenant) est la même de 20 pips.

20 n'offenseront pas un courtier.