[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 16

 
kvg31:

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez me parler de la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.


Il existe une stratégie, mais elle n'a pas la rapidité d'un ordinateur. Je ne pense pas qu'il soit utile de le décrire par e-mail. Que faire ?
 
starcontent:
Il y a un conseiller qui travaille selon la méthode Puria.

Je joins l'EA elle-même. J'ai besoin de supprimer les paramètres SL et TP ainsi que le nombre de barres pour le calcul de la volatilité et le diviseur de volatilité actuel.

En général, je veux le système tel qu'il a été présenté à l'origine.

Voici les règles :

Moyenne mobile 1 : Période MA - 85, Méthode MA - Pondérée linéaire, appliquer à Bas, choisir rouge.

Moyenne mobile 2 : Période MA - 75, Méthode MA - Linéaire pondéré, appliquer à la basse, couleur de la moyenne mobile - choisir rouge.

Moving Average 3 : Période MA - 5, Méthode MA - Exponentielle, appliquer à Close, choisir une couleur de mouwing jaune.

En outre, définissez l'indicateur MACD avec les paramètres suivants : Fast EMA 15, Slow EMA 26, MACD SMA 1.

Saisissez le métier à vendre :
Ouvrez un trade dès que le muving jaune croise 2 muving rouges de haut en bas et qu'une confirmation est reçue de l'indicateur MACD (une barre a clôturé sous le niveau zéro).

Saisissez la transaction pour acheter (baie) :
Ouvrir un trade dès que le muving jaune croise 2 muving rouges de bas en haut et qu'une confirmation est reçue de l'indicateur MACD (une barre fermée au-dessus du niveau zéro).

J'ai besoin d'un EA exactement dans ces conditions - sans ajouts ni améliorations.

Merci d'avance !

Ici, j'ai écrit une méthode Puria pure :
http://www.opentraders.ru/downloads/37/
 
nurbekwww:

Chers programmeurs s'il vous plaît écrivez un conseiller, l'idée est intéressante et simple, qui a le temps de m'aider, s'il vous plaît écrivez votre e-mail ou envoyez-moi un e-mail à nurbekwww@mail.ru.


Une idée intéressante et simple ?
Je l'adore !

Skype : andrew.am2

 
oleg_leva:

Il existe une stratégie, mais elle n'a pas la rapidité d'un ordinateur. Je pense qu'il est inutile de le décrire en mots par e-mail. Que faire ?

Jetez-le et oubliez-le. Bien qu'avec la vitesse du conseiller, on peut toujours trouver une solution. Mais s'il n'y a pas de mots, cela ne servira à rien.
 
Veuillez m'aider à corriger mon conseiller expert. Vous devez le faire fonctionner avec les ordres (propres et ouverts par l'utilisateur) de la paire de devises sur le graphique sur lequel il est installé. Nous voulons dire le moment de la fixation du profit ou de la perte. Dans la version actuelle, lorsqu'une condition (attraper le % de dépôt) se produit, il essaie de fermer toutes les positions (avec MAGIC=0) pour toutes les paires de devises et je n'en ai pas besoin. Il est nécessaire de délimiter complètement toutes les paires de devises. Je vous remercie d'avance.
 
nemo811:
Veuillez m'aider à corriger mon conseiller expert. Vous devez le faire fonctionner avec les ordres (propres et ouverts par l'utilisateur) de la paire de devises sur le graphique sur lequel il est installé. Nous voulons dire le moment de la fixation du profit ou de la perte. Dans la version actuelle, lorsqu'une condition (attraper le % de dépôt) se produit, il essaie de fermer toutes les positions (avec MAGIC=0) pour toutes les paires de devises et je n'en ai pas besoin. J'ai besoin de délimiter complètement toutes les paires de devises. Merci d'avance.

Il peut être difficile de définir des magies différentes dans les paramètres de l'EA. Pour chaque symbole et chaque période, un numéro magique distinct et aucun problème.
 
Vinin:

Et il doit être assez difficile de définir des magies différentes dans les paramètres de l'EA. Pour chaque instrument et chaque période, il y a une magie différente et aucun problème.

J'ai réglé des magies différentes - même situation. Par exemple, si j'ai défini des assistants différents pour chaque symbole et chaque période de temps, la même situation n'est pas pertinente. Pour être plus précis, la situation est assez particulière - les positions ouvertes sont sauvegardées mais les ordres stop sont supprimés. ((
 
Vinin:

Et il doit être assez difficile de définir des magies différentes dans les paramètres de l'EA. Pour chaque instrument et chaque période, il y a une magie différente et aucun problème.

J'ai trouvé une solution, la réponse est ici : https://forum.mql4.com/ru/38278/page57
 

Bonjour, cette branche est-elle toujours d'actualité ?

Pouvez-vous écrire un simple conseiller sur l'indicateur ADMI(14) -AverageDirectional Movement Index, à déclencher à n'importe quelle intersection des courbes +DI et -DI, bien que de haut en bas, bien que l'inverse. Les délais ont besoin de M30 et H1, les paires de devises, n'importe quel. indication du signal de préférence sonore, avec répétition (n'importe quel fichier midi).

PS : il n'est pas nécessaire de faire du commerce, mais seulement de donner une bonne indication.

 
granit77:
Un EA est un programme qui s'exécute dans le terminal et donne des ordres au serveur de négociation via Internet. Si l'internet est coupé ou si le terminal est fermé, le programme (Expert Advisor) ne peut pas fonctionner, bien sûr, et vos ordres seront laissés en suspens sur le serveur sans aucune supervision, peu importe ce que vous écrivez dans le code...
Je comprends que les commandes restent sur le serveur, le problème est différent . Habituellement, lorsque la connexion est perdue ou que le terminal s'éteint, après le rétablissement de la connexion, les ordres restent et EA continue de les surveiller (tracking, trawling, etc.), mais dans ce cas, après le démarrage du terminal, EA ferme ses ordres ouverts avant la déconnexion et ouvre de nouveaux ordres. Et je ne sais pas comment modifier le code d'EA, pour qu'il ne ferme pas les ordres, mais continue à les suivre. Veuillez conseiller ceux qui connaissent la solution à ce problème. Merci.
Raison: