[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 486

 
Noterday писал(а) >>

Il ne dessine pas :((.

s.w. k=0 Je l'ai terminé :)


Le dessin, mais qu'est-ce qu'il est censé dessiner ?
Dossiers :
 
Comment faire des relevés sur l'indicateur ZigZag (non réversible) avec un niveau de rupture. Je suis intéressé par la fonction iGustom pour prendre les valeurs 1 ou -1 au moment de la commutation de l'indicateur (fixation du pic). Cette valeur sert de signal de négociation pour le conseiller expert.
 
Camarades, soit c'est un miracle, soit mes skis ne fonctionnent pas...

Pourquoi y a-t-il une telle chose dans le code EA :
Print (DoubleToStr (12 / 44, 8));

Il est indiqué "0.00000000" (dans l'onglet "Experts") ?
 
Bicus писал(а) >>

Camarades, soit c'est un miracle, soit mes skis ne bougent pas...

Pourquoi y a-t-il une telle chose dans le code EA :
Il est indiqué "0.00000000" (dans l'onglet "Experts") ?


Essayez un peu différemment
Print (DoubleToStr (12.0 / 44.0, 8));
 
Vinin >>:


А попробуй немного по другому

О !!! Ça a marché.
Mais comme cela me semble étrange.
En fait, les valeurs "12" et "44" se trouvent dans des variables de type "int". Ai-je raison de supposer qu'ils doivent maintenant être déclarés comme "doubles" ?

 
Bicus писал(а) >>

О !!! Ça a marché.
Mais comme cela me semble étrange.
En fait, les valeurs "12" et "44" se trouvent dans des variables de type "int". Ai-je raison de supposer qu'ils doivent maintenant être déclarés comme "doubles" ?


Exactement. Ou faire une conversion implicite
 
Vinin >>:


Совершенно верно. Или делать неявное преобразование

Merci beaucoup, c'est très utile.

:)

 
A quoi ressemblerait le code :
ouvrant une position d'achat avec un profit de 20 pips
30 pips à la hausse depuis l'achat, définir 5 ordres en attente à 30 pips de distance : ordre de vente avec un profit de 20 pips.
30 pips à la baisse depuis l'achat, définir 5 ordres en attente à 30 pips de distance : ordre d'achat avec un profit de 20 pips.
 
Danil93 >>:
как будет выглядеть код для такого:
открытие позиций Buy с профитом 20пунктов
выше от Buy на 30пунктов выставляем 5 отложенных ордеров с растоянием друг от друга в 30пунктов: ордера на Sell с профитом в 20пунктов.
ниже от Buy на 30пунктов, выставляем 5 отложенных ордеров с растоянием друг от друга в 30пунктов: ордера на Buy с профитом в 20пунктов.

Recherchez le mot clé "grider".

 
Luchiy >>:
Как снимать показатели на индикаторе ZigZag(неперересовывающем) c отстоющим уровнем пробития цены. Интересует чтобы в момент переключения индикатора (фиксации вершины) функция iGustom принимала значения 1 либо -1. Это значение служит торговым сигналом для советника.

Pour analyser et travailler avec des indicateurs tels que ZigZag, il est nécessaire de parcourir les valeurs du tampon de la barre 0 à la toute dernière. Pendant la recherche des valeurs, mémorisez la dernière valeur non vide et comparez-la aux valeurs non vides qui seront rencontrées pendant la recherche. La particularité de ces indicateurs est que la ligne est connectée entre les valeurs non vides du tampon de l'indicateur. Par conséquent, afin de déterminer où la rupture s'est produite et dans quelle direction, nous devons essayer toutes les dernières valeurs de 0 à la toute dernière. Dès que les informations nécessaires sont obtenues, la boucle doit être immédiatement arrêtée, ce qui réduira le temps à la valeur minimale requise. La boucle peut être utilisée pour tous les calculs et analyses, à condition d'être organisée correctement.

Dans ce cas, il devrait suffire de comparer seulement deux valeurs non vides du tampon, c'est-à-dire la première valeur à partir de 0 barre et la deuxième valeur non vide qui la suit.

Raison: