[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 828

 
chief2000:

Pas exactement - pour un ordre Stop, le prix d'ouverture pourrait être, par exemple dans le cas d'un Achat,

maximum d'une fractale précédente (=OpenPrice) + Spread

(à condition que le Ask soit inférieur à la fractale par le Stop_Level ou plus). C'est-à-dire que l'ordre est placé non pas sur la demande, mais sur une condition "externe".

Mais plus précisément, je voudrais savoir comment comptabiliser le spread dans les TakeProfit et StopLoss :

- Dans le cas de Buy :

OrderSend(Symbol (), OP_BUYSTOP, Lots, OpenPrice+Spread, Slippage, OpenPrice-StopLoss, OpenPrice+TakeProfit+Spread, ...)

- Vendez :

- Correct ou j'ai raté quelque chose ?

Bon, je m'endors déjà, et je suis épuisé par les négociations les plus difficiles avec le client, mais je vais juste dire une chose : nous ouvrons la position d'achat sur Asc, nous la fermons sur Bid.
Et la différence entre Asc et Bid est l'écart... C'est comme ça qu'on fait...
 
Dois-je appuyer sur "répondre" pour écrire un message ? Comment puis-je ajouter un message à un fil de discussion sans appuyer sur "répondre" ?
 
 
peshihod:
Dois-je appuyer sur "répondre" pour écrire un message ? Comment puis-je ajouter un message à un fil de discussion sans appuyer sur "répondre" ?

En bas de la fenêtre de l'éditeur et le bouton "Ajouter un commentaire".
 

Je lis et j'essaie de comprendre, mais je tombe sur des abréviations et des mots incompréhensibles. TK, TF, flotsam, etc.

Existe-t-il quelque chose comme un dictionnaire des abréviations de base, des mots peu compris ?

Un homme sage a dit un jour : "Donnez une définition précise à chaque mot et vous débarrasserez l'humanité de la moitié de ses idées fausses !".

 

Aux prix actuels, ce n'est pas un ordre en attente, donc.. :

Achetez :

OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, Bid-StopLoss, Bid+TakeProfit, ...)

Vendez :

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, Ask+StopLoss, Ask-TakeProfit, ...)

Pour les ordres en attente - cela dépend du programmeur, à quels prix le compte est maintenu.

Dans tous les cas, le StopLoss et le TakeProfit sont comptés à partir d'un seul prix, et l'OpenPrice en diffère (le prix) par un écart.

 

Bonjour, je suis nouveau dans MQL4 et dans la programmation en général, j'ai donc cette question :

J'ai écrit un code qui, à une certaine heure, disons 21.15, ferme toutes les positions ouvertes de 0 à 3 dans la liste :

if((TimeHour(TimeCurrent()) == MyHour)&&(TimeMinute(TimeCurrent())== MyMinute))
{
for(int j=0;j<4;j++)
{
if((OrderSelect(j,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true))
{
Print("Order:",OrderTicket());
OrderClose(OrderTicket(),MyLots,Bid,5,color3);
}
else
Print("OrderSelect() vernul oshibku - ",GetLastError());
}

Sur le testeur, il se passe ce qui suit : les ordres 0 et 1 sont fermés à l'heure spécifiée, et les ordres 2 et 3 sont fermés à la même heure, mais un jour plus tard.

J'ai également écrit une section de code qui modifie le stop loss pour tous les ordres de 0 à 3 dans la liste :

if(Diff2 <= 0.0012)
{
int pos1;
int total = OrdersTotal();
for(pos1=0; pos<total; pos1++)
{
if(OrderSelect(pos1,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)
{
Print("Order1:",OrderTicket());
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),Ask-Point*TakeProfit,0,color3);
}
else
Print("OrderSelect() vernul oshibku - ",GetLastError());
}
}

Sur le testeur, il se passe ce qui suit : dans l'onglet "Résultat", le testeur écrit tous les ordres, puis il se bloque et l'icône

"OrderSelect() vernul oshibku - 0".

Veuillez me dire ce qui ne va pas ici ou ce qui peut être la raison de ce comportement.

 

chief2000:

Je veux juste clarifier une question - il s'agit de l'ouverture d'un ordre stop. ...

Merci beaucoup à tous !

 
chief2000:

chief2000 :

Je voudrais clarifier une question - il s'agit de l'ouverture d'un ordre Stop. . ..
Cela pourrait être utile !!! Essayez de vous baser sur un prix : disons l'enchère. Le prix d'ouverture de OP_SELLSTOP sera Bid , et pour OP_BUYSTOP - Bid+87*Point (ou ce dont vous avez besoin).
 
temkin:

>>J'ai écrit un code qui ferme toutes les positions ouvertes de 0 à 3 dans la liste à une certaine heure, disons 21.15 :

>>Il se passe ce qui suit sur le testeur : les ordres 0 et 1 sont fermés à l'heure spécifiée, et les ordres 2 et 3 sont fermés à la même heure, mais 24 heures plus tard.

OrderClose() ferme uniquement les ordres ouverts. OrderDelete() est utilisé pour supprimer les ordres en attente. Les deux autres ordres doivent être en attente. Après un jour, ils sont ouverts et ensuite fermés OrderClose() ?

>>La section de code qui modifie un stop loss pour tous les ordres de 0 à 3 est également écrite


for(pos1=0; pos<total; pos1++)

Для "pos1" в условии цикла пропустил единицу:

for(pos1=0; pos1<total; pos1++)

Raison: