FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 128

 
Speculator_:

...

Les positions ont manqué le profit de quelques pips. Bien sûr, en regardant les trois positions à la hausse, j'aurais mis les bons stops !

Il est temps de passer à l'automatisation, au moins pour ces cas. ;))
 

J'y vais !

 
tol64:
Il est temps de passer à l'automatisation, au moins pour ces occasions. ;))

J'utilise un automatique en principe !

 
IRIP:
Et comment savoir où placer le takeprofit sur votre système ?

О ! Beaucoup d'options :

1.tracer la prise à l'ordre par l'indice de Yusuf avec période 2000 (bleu sur mes captures d'écran) ou par la baguette 2000 (bleu). Mais il est prévu que l'ordre soit ouvert dans la direction des indices, à la distance maximale de ceux-ci et il est souhaitable que les indices se trouvent à l'horizon (c'est-à-dire que le marché vole avec un swing d'environ 1000пп).

2. Fermer l'ordre après que le WPR 600 et 21 (dans le sous-sol) soit au-dessus de -20 ou au-dessous de -80.

3. Prenez un niveau fort (support ou résistance), en tenant compte du fait que le marché autour des longues périodes, c'est-à-dire que si vous achetez, alors cherchez une transaction/résistance au-dessus des indicateurs de longue période.

4. Lorsque Hondrick240(vague violette sur les captures d'écran) de support devient résistance et vice versa.

5. La cible peut être les niveaux Murray (la théorie est disponible publiquement) ou les pivots de MR3 et au-dessus ou MS3 et en dessous.

6. ...Et le dernier - faire fi du Système et voir la situation dans son ensemble.

 
Speculator_:
Je n'aime pas vraiment les mitrailleuses.
Ils ont besoin d'une mitrailleuse))))
 
Speculator_:

J'utilise un automatique en principe !

Tu as oublié de le mettre cette fois-ci ? )
 
Ishim:
Il a déjà besoin d'une mitrailleuse ))))

Ce message a été interprété de manière incorrecte.

 
tol64:
Tu as oublié de parier cette fois ? )

La distraction du voisin a fait du grabuge. Maintenant, mets-le court et je vais dîner.

Je vais même faire ça !

 
Ilij:

Versé dans :


Maintenant, quelqu'un va probablement remarquer sur USDJPY deux barres noires et blanches sur l'heure, côte à côte =)
 
gnawingmarket:

О ! Beaucoup d'options :

..Et enfin, niquez le Système et voyez la situation dans son ensemble.

Et la possibilité de verrouiller les positions (tant que MT4 le permet) pour ... Je ne veux pas ?

Par exemple, un achat rentable sur le fait (selon le signal) que nous fermons

avec une nouvelle vente...

а ?

Raison: