[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 834

 
Techno:
et là, il faut aussi enlever le point d'exclamation avant la fonction ordersend et ne pas mettre plus de 0, et comme dans le premier less, demander
J'ai beaucoup de problèmes avec cette fonction, mais je n'arrive pas à la faire compiler, alors je remets le point d'exclamation.
 
igrok2008:
J'ai remis le point d'exclamation, l'erreur a disparu :-((((
Le point d'exclamation devrait être <0, je l'ai écrit correctement ci-dessus.
 
vous pouvez essayer ceci
Dossiers :
0000001_2.mq4  2 kb
 
Merci, je vais essayer
 
Techno:
vous pouvez essayer ceci

un avertissement plutôt qu'une erreur lors de la compilation

Function "CheckOrders" is not referenced and will be removed from exp-file      

cet avertissement pointe tout en haut de l'EA

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                             expertStochastic.mq4 |
//|                      Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+

c'est un peu déroutant...........

 
igrok2008:

un avertissement plutôt qu'une erreur lors de la compilation

cet avertissement pointe tout en haut de l'EA

type de manque de clarté...........

Avez-vous apporté des modifications au code que j'ai joint ?
 
J'ai fait ceci : dans l'éditeur enregistrer sous, enregistrer l'ancien EA sous un autre nom et y apporter des modifications.
Dossiers :
 
igrok2008:
J'ai fait ceci : dans l'éditeur enregistrer sous, j'ai enregistré l'ancien EA sous un nom différent et j'ai fait des changements dessus
vous avez joint le fichier compilé. Et l'avertissement signifie que vous avez inclus une fonction dans le code qui n'est utilisée nulle part.
 
quel est le bon chemin à suivre ???????????? ;-)))))))
 
Techno:
vous avez joint le fichier compilé. L'avertissement signifie que vous avez inclus dans le code une fonction qui n'est utilisée nulle part ailleurs.

J'ai décidé de faire quelque chose de différent : j'ai pris l'Expert Advisor précédemment enregistré et j'y ai collé tout ce qui se trouvait dans 000000001.mp4. Il a compilé sans aucune erreur. Maintenant, la démo fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si vous êtes d'accord, puis-je recevoir un message de votre part à ? ?????.

Raison: