Comment faire passer un compte d'un déficit à un excédent - page 6

 
Svinozavr:

Sortez d'ici. Pas de mots...

===

Non. Tu ne peux pas. En résumé - mc. Vous avez besoin d'une stratégie rentable. Et cela - cela ne vient pas seulement de l'extérieur comme de l'intérieur. Vous devez travailler pour cela.

Dans le monde d'aujourd'hui, il n'existe aucun domaine où l'on peut obtenir quelque chose gratuitement. Vous devez payer pour tout. Pour un énorme pourcentage du commerce de la drogue, vous risquez d'aller en prison pour toujours. Pour avoir la possibilité de travailler avec succès sur le marché, il faut travailler avec du matériel et étudier. C'est un jardin d'enfants. Tu as vraiment cru que c'était un cadeau ? Et que vous dites juste "gourou" - ne vous inquiétez pas, nous allons le réparer ?

Conseil : Oubliez ça. Avec cette approche du sujet et cette formulation du problème - laissez tomber. Cela vous permettra d'économiser énormément d'argent. Je devrais faire payer un % pour ce conseil, mais bon, je ne le ferai pas...


Qu'est-ce que l'équité ?

J'ai fait une recherche rapide - il n'y a pas de décryptage. Cela est juste mentionné, mais ce n'est pas expliqué.

et il n'y a pas de définition de ce mot dans le dictionnaire.

Que quelqu'un réponde à cette question : Qu'est-ce que l'équité ?

 
Svinozavr:


Je devrais faire payer un % pour le conseil, mais bon - je ne le ferai pas...

Il y a un problème de responsabilité.

Svinozavr 23.10.2010 02:35

Très simple. Tu fais du thé. Dès qu'il y a un désir de faire une transaction - prenez une gorgée. Et ainsi 90 fois de suite. A 91 ans, la première - faire une nouvelle théière. Et ainsi de suite.

Après la 55e gorgée, la vessie du client éclate et il se brûle les pieds.

- Qui vous a dit de faire ça ?

- Le porc-saurus.

Court, Sibérie, pas de trois frigos de bière...

 
alex12:


Qu'est-ce que l'équité ?

J'ai fait une recherche rapide - il n'y a pas de décryptage, seulement une mention, mais pas d'explication.

Et il n'y a pas de déchiffrage du mot dans le dictionnaire.

quelqu'un peut répondre à cette question : qu'est-ce que l'équité ?


Actions

 
alex12:


Qu'est-ce que l'équité ?

Que quelqu'un réponde à cette question : Qu'est-ce que l'équité ?

Fonds propres = Fonds.

Fonds = Solde + Profit/Perte sur les positions ouvertes.

Il suffit d'ouvrir un compte de démonstration, d'effectuer quelques transactions et tout deviendra clair.

 
Le tiret doit être vertical - +. OK !
 
alex12:

Est-il possible de créer un EA - qui, après 90 trades perdants, transformera le compte en profit ?

Ou - comment transformer 90 pertes en profits ?

Mettez la stratégie en mots. Je préfère le recevoir dans votre message personnel.

Si cela vous intéresse, vous pouvez essayer d'ouvrir une position ou simplement la fermer. N'oubliez pas de nous dire sur quel TF il fonctionne et sur la base de quelles considérations. Vous devez être prudent lorsque vous essayez de faire du profit. Vous devez être prudent. C'est trop tard pour boire le borjomi. Tu sais que c'est seulement gratuit dans une souricière. Et une autre chose - si vous ouvrez beaucoup d'ordres en attente - c'est mauvais. De tels systèmes ne sont rentables que pour le moment.

 
alex12:

Est-il possible de créer un EA - qui, après 90 trades perdants, transformera le compte en profit ?

Ou comment transformer 90 pertes en profits ?

Bien sûr qu'elle l'est.

 
paukas:

Bien sûr que vous pouvez.



Alors mettez le code.
 

Commencez.

Alors faites (Quittez cette vie bientôt) ;

Else (faire la même chose) ;

Sortie.

 
alex12:

puis mettre le code.
+1 ))))
Raison: