Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 35

 
MetaDriver:


Les abonnés doivent faire attention à l'endroit où ils s'inscrivent. Et comprenez les tendances commerciales. Ceux qui s'en fichent peuvent manger leur fromage de cactus gratuit. "Ce n'est pas ma faute si quelqu'un ne se cache pas."


Le problème, c'est qu'avec l'ordre actuel qui déroute les débutants, il leur est difficile de distinguer les signaux utiles de la masse de signaux inutiles.

Si un service faisait payer au moins un dollar pour un signal, la moitié des profiteurs disparaîtraient. La plupart des démocrates disparaîtraient également.

Si vous pouviez obtenir plus d'abonnés pour de l'argent - les freelances et les traders démo sont toujours en train de repousser... Vous diffusez des signaux ici non pas pour améliorer l'estime de soi mais pour gagner de l'argent, non ?

alors pourquoi ... pourquoi ... sommes-nous mis dans une situation d'inégalité ?

 
TheXpert:
Nan, les abonnements gratuits sont cool).

Expliquez-moi pourquoi un abonnement gratuit est cool ?

Pourquoi s'inscrire à des démos est cool ? Je ne comprends pas.

 
trora:

C'est là le problème : avec l'ordre existant - qui déroute les nouveaux arrivants - ceux-ci ont du mal à distinguer les signaux utiles de l'énorme masse de signaux parasites.

J'espère que je ne briserai pas une habitude en disant que toute la variété d'analyses, d'indicateurs, de systèmes, de pams, de signaux, de gourous et de séminaires a pour but d'abrutir l'esprit de ceux qui ont apporté de l'argent dans le secteur, plutôt que le contraire ?
 
trora:

C'est là que le bât blesse : avec la procédure actuelle - qui déroute les nouveaux arrivants - ceux-ci ont du mal à distinguer les signaux utiles de l'énorme masse de signaux parasites.

Si le service facturait au moins un dollar par signal, la moitié des freelances disparaîtraient. La plupart des démocrates disparaîtraient également.

Si vous pouviez obtenir plus d'abonnés pour de l'argent - les freelances et les traders démo sont toujours en train de repousser... Vous diffusez des signaux ici non pas pour améliorer l'estime de soi mais pour gagner de l'argent, non ?

alors pourquoi ... pourquoi ... sommes-nous mis dans une situation d'inégalité ?

MK doit savoir ce dont il a besoin)
 
TheXpert:
J'espère que je ne briserai pas le modèle si je dis que toute la variété d'analyses, d'indicateurs, de systèmes, de pammers, de signaux, de cours et de séminaires visait à abrutir l'esprit de ceux qui ont apporté de l'argent au secteur, plutôt que l'inverse ?

Je pense que le sujet de comment choisir un signal pour votre compte serait pertinent.

une autre question - pourquoi un signal payant est-il meilleur ou pire qu'un signal gratuit ?

et la deuxième question - pourquoi un signal de démonstration est meilleur ou pire qu'un signal payant ?

J'apprécierais une réponse détaillée et motivée.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
trora:

Je pense que le sujet de comment choisir un signal pour votre compte serait pertinent.

une autre question - pourquoi un signal payant est-il meilleur ou pire qu'un signal gratuit ?

et la deuxième question - pourquoi un signal de démonstration est meilleur ou pire qu'un signal payant ?

Une réponse détaillée et bien motivée serait appréciée.

Il vous suffit de promouvoir le service sans réduire le nombre de fournisseurs contrôlés, à l'exception des escrocs évidents.
 
pouvez-vous me dire pourquoi ne copie pas les ordres en cours par le signal le titulaire du poste a des ordres en cours mais je ne les ai pas alors que j'ai activé tous les paramètres.
 
neo1984:
Pouvez-vous me dire pourquoi un fournisseur ne copie pas les ordres en attente pour un signal, mon fournisseur a un ordre en attente mais je ne l'ai pas, même si j'ai activé tous les paramètres.
Seul le moment de l'ouverture de la position est copié, qu'elle soit ouverte par le fournisseur par un ordre en attente ou par le prix actuel. Vous pouvez copier le stoploss et le takeprofit.
 
trora:

Je pense que le sujet de comment choisir un signal pour votre compte serait pertinent.

une autre question - pourquoi un signal payant est-il meilleur ou pire qu'un signal gratuit ?

et la deuxième question - pourquoi un signal de démonstration est meilleur ou pire qu'un signal payant ?

Je vous donnerai une réponse détaillée et étayée.

Bonjour, pourquoi vous vous donnez la peine ? Ou bien savez-vous comment apprendre aux abonnés à filtrer des tonnes de déchets, vous savez quels sont les critères qu'ils recherchent ? Ou bien connaissez-vousune norme généralement admise (ou voulez-vous imposer la vôtre) - que personne ne connaît, sachez qu'il n'y a pas de correspondance entre le goût et la couleur ! Certains regardent le nombre de points gagnés, d'autres le drawdown, d'autres le pourcentage annuel ou mensuel, on peut énumérer à l'infini les critères par lesquels les abonnés nous jugent, nous les fournisseurs de signaux !

Si vous me posez une question comme : qu'est-ce qui est mieux, un signal payant ou non payant (pour moi personnellement, je suis perplexe), et comment voulez-vous attirer des abonnés ?

Mais maintenant, tourner le sujet sur les comptes de démonstration (je vois qu'ils ne vous donnent pas la tranquillité d'esprit) - et la diffusion de signaux à partir d'eux, avez-vous peur de la concurrence ? ou pensez-vous qu'il ya une grande différence - ce qu'il faut diffuser (mais n'écrivez pas que - le fournisseur de signaux n'est pas sérieux au sujet du commerce, et tout cela parce qu'il n'y a pas de responsabilité pour l'argent de démonstration) Et les abonnés qui paient pour le signal - vous ne donnez pas de responsabilité, ils peuvent investir dans votre travail pendant des années, vous pouvez regarder de l'autre côté, il ya des commerçants qui n'ont pas d'argent gratuit - mais il ya avec

PS. Comme vous le dites, plus il y a de signaux dans le service (quel qu'il soit, démo ou réel), plus il y a de concurrence ! Et qu'est-ce que ça dit - oui, ça ne dit qu'une chose ! Nous devons encore nous battre pour chaque abonné - ce que vous voulez, suggère l'amélioration continue de son métier, et maintenant un peu d'arithmétique, combien pensez-vous avoir besoin d'avoir des abonnés (réguliers) pour gagner au moins un salaire moyen :) dans un tel concours - c'est la réponse à votre question (sur les déchets) !

 
komposter:

A quoi bon se casser la gueule pour rien ? Tu crois qu'ils vont t'entendre ?

Je ne le crois pas, ils le font, mais généralement avec un bon décalage et s'il y a un soutien.

Si vous trouvez une vulnérabilité, exploitez-la.

Mon objectif actuel est essentiellement de promouvoir les bitcoins, et non de gagner de l'argent ou de dénoncer le service. J'ai d'autres robots en plus des MTs.

Et en général, je m'intéresse davantage au marché en tant que chercheur qu'en tant que consommateur, même si ce n'est pas sans consumérisme. Je ne suis pas intéressé à gagner de l'argent sur Overflow.

Quand il y aura un autre objectif, il y aura d'autres moyens.

Je ne crois pas à la générosité, désolé).
Eh bien pour rien )
Raison: