[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 688

 
Les investisseurs d'aujourd'hui sont intelligents : ils savent ce que sont les fonds propres. Ils en ont assez de ces fusées à bilan dans le ciel...
 
Mathemat:
Les investisseurs d'aujourd'hui sont intelligents : ils savent ce que sont les fonds propres. Il semble qu'ils en aient assez de ces fusées d'équilibre dans le ciel...
:) Alexey, il y a encore des hommes riches en Russie qui regardent le ciel avec enchantement en suivant l'équilibre... :)

... Seulement il existe une chose telle que la conscience et l'honnêteté, découlant directement de la conscience... :)

Une pensée m'est venue plus tard et j'ai ajouté : ce n'est pas seulement la conscience et l'honnêteté... il y a aussi des conséquences... Pour ceux qui sont sains d'esprit, bien sûr...

 
ToLik_SRGV:

Pourquoi avez-vous besoin d'un indicateur ? Voici une fonction pour vous :

Le paramètre ex est le nombre d'extrémités en zigzag, en comptant de droite à gauche, à partir de 1. Les autres paramètres sont des paramètres standard de zigzag.

Un exemple d'utilisation de la fonction :
Retournons les 3 derniers extrema du zigzag.


Ceci est très inefficace, il y aura trois boucles dans cette fonction, alors que les trois sommets peuvent être trouvés en un seul.

Afin de récupérer plusieurs valeurs dans l'indicateur, nous devons créer un tampon d'indicateur pour celles-ci et gérer spécifiquement ce tampon dans le code de l'indicateur. Et le tampon prendra trop de mémoire. Ce n'est donc pas une solution très efficace.

Il serait efficace d'intégrer le code du zigzag dans l'indicateur nécessaire, et alors les sommets pourraient être enregistrés au moment où ils apparaissent. Et pour structurer le code d'une manière ou d'une autre, le zigzag lui-même doit être fait comme une fonction, ou plutôt, une étape du zigzag. Alors l'indicateur du zigzag ressemblera à ceci

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int limit;
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;

   for(int i=0; i<limit; i++) {    RunZZ(i);    }

//----    return(0);   }

Ce cycle peut être facilement collé dans un indicateur ou un Expert Advisor. Et il serait facile d'utiliser les données "internes" du zigzag sans problèmes inutiles.

 
Candid:

C'est très inefficace, dans cette boucle de fonction, il y aura trois boucles alors que les trois sommets peuvent être trouvés en une seule...

C'est peut-être vrai, mais intégrer le code ZigZag dans un EA ou un autre indicateur, dans ce cas particulier, c'est comme tirer une mitrailleuse sur un moineau, une complication inutile.
D'après ce que j'ai compris, une personne a besoin de quelques derniers extrema de ZigZag, donc les cycles de ma méthode seront assez "courts" et ne surchargeront pas fortement le système.
 
ToLik_SRGV:

Pourquoi avez-vous besoin d'un indicateur ? Voici une fonction pour vous :

Le paramètre ex est le nombre d'extrémités en zigzag, en comptant de droite à gauche, à partir de 1. Les autres paramètres sont des paramètres standard de zigzag.

Un exemple d'utilisation de la fonction :
Nous retournons les 3 derniers extrema du zigzag.


Merci beaucoup, j'ai travaillé avec ce zigzag toute la journée d'hier, il retourne en quelque sorte 0 lorsque j'appelle iCustom. Il me reste à "boulonner" cette fonction à l'Expert Advisor, je vais essayer, peut-être que ça marchera.
 
Candid:

C'est très inefficace, dans cette fonction, il y aura trois cycles alors que les trois sommets peuvent être trouvés en un seul.

Afin d'extraire plusieurs valeurs de l'indicateur, vous devez créer un tampon d'indicateur pour celles-ci, et vous devez spécialement gérer ce tampon dans le code de l'indicateur. Et le tampon prendra trop de mémoire. Ce n'est donc pas une solution très efficace.

Il serait efficace d'intégrer le code du zigzag dans l'indicateur nécessaire, et alors les sommets pourraient être enregistrés au moment où ils apparaissent. Et pour structurer le code d'une manière ou d'une autre, le zigzag lui-même doit être fait comme une fonction, ou plutôt, une étape du zigzag. L'indicateur du zigzag ressemblera alors à ceci

Ce cycle peut être facilement collé dans un indicateur ou un Expert Advisor. Et il serait facile d'utiliser les données "internes" du zigzag sans problèmes inutiles.

Merci pour votre aide, mais je ne veux rien gâcher dans le zigzag, je suis en train d'apprendre.
 
ToLik_SRGV:

Non, Artem, AccountBalance () renvoie le montant d'argent sur le compte sans prendre en compte les positions ouvertes, alors que AccountEquity () renvoie le solde avec les profits ou pertes flottants, il s'avère que disons qu'une position est passée en perte flottante et que Martin double immédiatement le lot... Cela semble étrange....
Comme je l'ai dit, il est préférable d'appeler cette fonction lorsqu'il n'y a pas d'autres positions ouvertes, et à ce stade, AccountEquity() et AccountBalance() renvoient les mêmes chiffres.

Comment l'envisagez-vous ? La ligne de solde par AccountBalance() est comptée par les positions fermées, c'est-à-dire avec un profit ou une perte fixe, comment peut-elle drainer les fonds investis, dans un drawdown ? Alors, qu'est-ce que AccountEquity() a à voir avec cela, si le martin est correctement compté avec des positions fixes ? Prenez la fonction de Kim, elle recherche la dernière position CLOSED dans l'historique.

C'est condamné de toute façon.

Je me suis demandé : quelle devrait être la base de calcul du risque pour une nouvelle transaction, si le critère principal est le risque le plus faible ? -

AccountFreeMargin(), AccountEquity(), AccountBalance() ... ?

- AccountBalance() - ne prend pas en compte les transactions ouvertes.

- AccountEquity() - c'est ce que nous voyons sur le graphique de la balance ? - Dans ce cas, nous compterons sur l'argent qui ne nous appartient pas encore.

- AccountFreeMargin() - peut-on l'utiliser ? (J'admets que j'ai peut-être mal compris ce que c'est)

 
eugggy:
Merci pour votre aide, mais je ne veux rien gâcher dans le zigzag, je suis en train d'apprendre.


Comme exemple de zigzag rapide, qui construit un canal sur les derniers sommets

Dossiers :
 
Vinin:


Comme exemple d'un zigzag rapide qui construit un canal sur les derniers sommets

OK, je vais essayer. Mais cela ne fonctionnera probablement pas pour l'identification des figures.
 

Bonjour.

J'ai probablement une question simple pour un pro, imho, question sur la limite de caractères dans mql4.

J'ai lu qu'une variable de type chaîne ne peut contenir plus de 255 caractères, mais existe-t-il une limitation similaire pour if?

Si oui, quelles sont-elles ? :)

Les signaux d'ouverture d'une position peuvent-ils être écrits sous un seul if? ou le code doit-il être divisé en blocs ?

Raison: