[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 694

 
Infinity:

Vous pouvez les appeler, il n'y a pas d'erreurs, mais comment passer le paramètre ? Je fais un appel, je mets le paramètre entre parenthèses (que j'appelle), mais la réponse est une réprimande : un tel paramètre n'existe pas dans l'indicateur.

Voulez-vous appeler les données de la mémoire tampon ?
 
Votre ZigZag a une variable=0(1). Vous créez votre variable a=0(1) à partir de ZigZag, puis vous l'entrez dans GV. Un autre indicateur ou conseiller expert lit cette variable à partir du GV et l'utilise pour des calculs ou prend la décision d'ouvrir une position. L'aide du MetaEditor décrit tout très bien. Bonne chance.
 
zhuki:
Votre ZigZag a une variable=0(1). Vous créez votre variable a=0(1) à partir de ZigZag, puis vous l'entrez dans GV. Un autre indicateur ou conseiller expert lit cette variable à partir du GV et l'utilise pour des calculs ou prend la décision d'ouvrir une position. L'aide du MetaEditor décrit tout très bien. Bonne chance.

Si vous savez ce dont j'ai besoin, veuillez m'indiquer exactement où le trouver dans l'aide ! Je ne comprends pas ce qu'est GV.
 
Infinity:

Si vous savez ce que je cherche, dites-moi exactement où le trouver dans l'aide ! Je ne comprends pas ce qu'est GV.
https://docs.mql4.com/ru/globals
 

C'est clair ?

 
Qu'est-ce qui est le plus approprié (plus rapide à travailler) - global ou iCustom ?
 
Plus rapide grâce à iCustom, mais nous parlons d'une autre option lorsque iCustom ne fonctionne pas ou ne convient pas.
 
C'est bon, je l'ai, merci :) La chaleur...
 
Abzasc:
C'est bon, je l'ai, merci :) La chaleur...
Il fait 30 degrés ici à St. Petersburg en ce moment, et vous ?
 
zhuki:

C'est clair ?


Je l'ai ! Je l'ai trouvé, je l'ai lu, ..... c'est-à-dire qu'il s'avère qu'une variable globale ne peut être utilisée qu'à l'intérieur des applications démarrées dans le terminal, c'est-à-dire les Expert Advisors, les indicateurs, les scripts, etc., il s'avère que l'utilisation de telles variables est acceptable pour les calculs entre indicateurs, c'est-à-dire qu'il est correct d'exécuter 2 indicateurs et de recevoir des données par une variable globale, mais dans le cas de l'utilisation d'un EA dans un testeur, "le testeur définit le noyau", c'est impossible, car l'expert est chargé, mais l'indicateur ne peut être attaché d'aucune façon, .... je ne peux pas y attacher d'indicateur, à moins de prescrire un fichier par défaut en utilisant un modèle dans le testeur, et d'attacher l'indicateur au modèle.

Merci ! Informations également utiles.

Raison: