Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 25

 
Uladzimir Izerski:

L'écart doit être au moins deux fois plus important que l'écart réel afin que l'image du testeur soit plus proche de la transaction réelle.

Veuillez l'exécuter avec les nouvelles valeurs si cela ne vous dérange pas et le montrer. Afin de comparer.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je n'ai peut-être pas lu quelque part, est-ce un secret commercial ?

Je ne vois pas de produits

UPD

Ou au moins me dire dans quelle direction aller.

Je suis également intéressé par les drawdowns : à quoi correspondent-ils pour une telle chouette ? Une section avec une fréquence élevée de changement de tendance vers un plat ?
 
Ivan Butko:

Je ne l'ai peut-être pas lu quelque part, est-ce un secret commercial ?

Je ne vois pas de produits

UPD

Ou au moins me dire dans quelle direction aller.


Je n'ai encore rien fait. Quand je le ferai, je ne vendrai rien. Ils vendent des choses qui ne fonctionnent pas, et personne ne vend de machine à écrire.

Je suis encore en train de le chercher moi-même, mais je viens de trouver une erreur dans l'algorithme et j'ai trouvé comment le faire fonctionner mieux.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je n'ai encore rien fait. Quand je le ferai, je ne vendrai rien. Ils vendent des choses qui ne fonctionnent pas, et personne ne vend de machine à écrire.

Je suis encore en train de la chercher moi-même, maintenant que j'ai trouvé une erreur dans l'algorithme, et en même temps j'ai trouvé comment faire mieux.


Quoi qu'il en soit, tant mieux pour vous.

Donc, opérer avec une tendance et un plat a du sens.

 
Ivan Butko:


Et je m'interroge aussi sur les drawdowns : qu'est-ce qui les fait s'additionner dans une telle chouette ? S'agit-il d'une fréquence élevée de changement de tendance vers un plat ?

C'est toujours un algorithme débile, il pourrait aussi bien se vider. Ce n'est pas encore le Graal.

 
Ibragim Dzhanaev:

C'est toujours un algorithme débile, il pourrait aussi bien se vider. Tant que ce n'est pas le Graal.


Et il n'y a pas besoin de cette dernière. Il suffit de garder les zones de drainage aussi loin que possible.

 
Ivan Butko:

Quoi qu'il en soit, tant mieux pour vous.

Donc, opérer avec une tendance et un plat a du sens.


C'est ce que j'ai compris. S'il n'y a aucun moyen de les séparer, alors les deux doivent être échangés.

 
Ivan Butko:

Cette dernière est inutile. Il suffit de garder les zones de drainage aussi loin que possible.


Si, vous le faites. Je sais que c'est possible - je le sens dans mes mains.

 
Tu peux, @Ibragim Dzhanaev, tu peux et tu vas.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Vous pouvez, Ibrahim, vous pouvez et vous allez. mais assurez-vous de créer des critères pour ce que vous voulez et ce que vous considérerez comme un graal. sinon tout est vague et peu clair.

avec respect.

Oui, je ne suis pas très articulé. Mais vous vous trompez un peu, peu importe ce que je pense être le Graal, je ne pourrai pas l'adapter à moi, bien au contraire. Ma compréhension du Graal n'est pas quelque chose de statique, elle change constamment, mais elle est constante. Je n'ai pas les idées claires...

Le plus important est simple, il s'agit de capturer l'essentiel.
Raison: