Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 244

 
transcendreamer:

Vous êtes les bienvenus... La littérature est la documentation ici sur le site, commencez par le modèle d'événement, apprenez les fonctions OnTick OnInit OnCalculate OnDeinit, de là passez aux données, aux tampons Close, Time et ainsi de suite, puis aux fonctions de trading, et ensuite selon les besoins, et maintenant vous êtes déjà un expert international.

Si vous êtes intéressé, la barre se ferme(s'ouvre). Il y a une marge de 5 à 7 points au-dessus et au-dessous de l'ouverture. Le prix sort de ce mini canal - la transaction est ouverte.

C'est une tâche d'écrire mon premier conseiller expert. Je serai heureux de vous aider.

 
AS_SS:

En cas d'intérêt, la barre se ferme(s'ouvre). Indentation de 5-7 pips au-dessus et au-dessous de l'ouverture. Le prix va au-delà de cette mini chaîne - l'affaire est ouverte.

C'est une tâche d'écrire mon premier conseiller expert. Je serais heureux de vous aider.

Vous pouvez essayer de chercher un produit prêt à l'emploi.

 

Bon après-midi. Aide pour l'EA. La stratégie dit que si un stop se déclenche, alors l'EA doit ajouter (le nombre de pips) au prochain TP de l'historique par ID, mais il n'ajoute pas de pips pour une raison quelconque.

Quel est le problème avec le code ?

if(isLimitOn && OrderSelect(OrderMagicNumber(), SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY)){
            tpc += stop_loss;
            if(OrderSelect(lastMagic, SELECT_BY_TICKET)){
               if(OrderType() == OP_BUY) {
                  double tp_price = NormalizeDouble((OrderOpenPrice() + Point() * (tp + tpc)), Digits);
                  if(!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), tp_price, OrderExpiration()))
                     Print("Ошибка модификации ордера:", GetLastError());
               }else if(OrderType() == OP_SELL){
                  double tp_price = NormalizeDouble((OrderOpenPrice() - Point() * (tp + tpc)), Digits);
                  if(!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), tp_price, OrderExpiration()))
                     Print("Ошибка модификации ордера:", GetLastError());
               }
            }
               
            isLimitOn = false;
         }
 
Bonjour les gars. Pouvez-vous me dire où je peux télécharger l'archive des cotations Roboforex pour le graphique MT4 minute (eurusd) ? J'ai contacté le support, ils ne m'ont rien donné. J'ai besoin de l'historique des devis depuis au moins 1 ou 2 ans
 
Aleksei Stepanenko:

Envoici une de 1999.

Merci)

 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser MT4 de manière synchrone depuis un smartphone et un PC sur un seul compte ?

Alors, que faire pour passer des commandes via un smartphone, et voir et modifier en temps réel sur PC ?

Merci !

 
T41:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser MT4 de manière synchrone depuis un smartphone et un PC sur un seul compte ?

Alors, que faire pour passer des commandes par smartphone, et voir et modifier en temps réel sur PC ?

Merci !

Oui. Vous pouvez passer des commandes en attente depuis votre smartphone et vous pouvez les modifier sur votre PC lorsque vous rentrez chez vous.
 
SGarnov:
Vous pouvez passer des commandes en attente sur votre smartphone, et vous pouvez les modifier sur votre ordinateur lorsque vous rentrez chez vous.
Merci beaucoup pour la science))
 

Pour une raison quelconque, le message précédent a été supprimé.

Passez en revue les positions de la boucle, saisissez chacune d'entre elles et cherchez le plus gros billet parmi tous. Alors, travaillez avec.

 int ticket = -1;
 for(int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
    {
     if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true)
       {
        if(OrderTicket() > ticket)
          {
           ticket = OrderTicket();
          }
       }
    }
  
  if(ticket != -1)
    {
     if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES) == true)
       {
        // Делаем что-то с позицией
       }
    }
Raison: