[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 334

 
Stepan241 >> :

Je suis d'accord. Il sort bien et tout est correct. J'avais juste besoin d'afficher la sortie suivante

Buf_0[i]=(Line2[i]+Line1[i])/Point/10;

Cela devrait être fait dans une boucle séparée. Je préfère votre version car je préfère la boucle FOR. Merci de votre aide et de votre attention.

 

Il s'agit d'une question de débutant pour ne pas encombrer le forum :

Le courtier fait-il la différence entre les ordres ouverts manuellement et par un Expert Advisor, et si l'ordre est ouvert par un script ? Cet ordre voit-il comme ouvert manuellement par un expert ou broker différencie également les ordres ouverts par un script ?

Je ne suis pas paranoïaque à propos du forex, je suis juste curieux.

 
Bonne journée. Si ce n'est pas difficile, pourriez-vous nous conseiller : avec quels "outils" (avec quoi - de quelle manière) sélectionner les valeurs optimales de

à partir de l'échantillon obtenu d 'EA optimisées? L'échantillonnage initial, disons, 5000 lignes (runs) et 7 paramètres. Merci.
 

Bonsoir à tous.

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'essaie de créer un Conseiller Expert sur l'intersection de 2 MAs. Le critère d'ouverture est Achat : MA1>MA2 et Vente : MA1<MA2. Le critère de proximité est le même. Le problème est le suivant : si un ordre est fermé par un stop loss, il est réouvert dans la même direction et fermé à nouveau par un stop loss et ainsi de suite jusqu'à ce que la MA soit à nouveau franchie. Nous devons nous assurer que si un stop loss est déclenché, nous attendons le prochain croisement pour ouvrir un nouvel ordre.

Dossiers :
sov.mq4  4 kb
 
smogsam >> :

Bonsoir à tous.

Veuillez m'aider. J'essaie de placer un Conseiller Expert sur l'intersection de 2 MAs. Le critère d'ouverture est Achat : MA1>MA2 et Vente : MA1<MA2. Le critère de fermeture est le même. Le problème est le suivant : si un ordre est fermé par un stop loss, il est réouvert dans la même direction et fermé à nouveau par un stop loss et ainsi de suite jusqu'à ce que la MA soit à nouveau franchie. Nous devrions faire en sorte que si un stop loss est déclenché, nous attendions le prochain croisement pour ouvrir un nouvel ordre.

Tout d'abord, l'entrée n'est pas tout à fait correcte.

MA_1 = iMA(NULL,0,Period_MA_1,Sdvig_1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ; // Appel de l'indicateur de fonction
MA_2 = iMA(NULL,0,Period_MA_2,Sdvig_2,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Au lieu de zéros, vous devriez mettre 1

Pour déterminer le moment du croisement, il faut tenir compte non seulement de la valeur actuelle (supérieure ou inférieure, mais aussi de la valeur précédente).

Nous devrions donc ajouter

MA_1_Prev = iMA(NULL,0,Period_MA_1,Sdvig_1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2) ; // Appel de la fonction d'indicateur
MA_2_Prev= iMA(NULL,0,Period_MA_2,Sdvig_2,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2) ;

note numéro 2

En d'autres termes, ce bloc aura désormais l'aspect suivant

MA_1 = iMA(NULL,0,Period_MA_1,Sdvig_1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ; // Appel de l'indicateur de fonction
MA_2 = iMA(NULL,0,Period_MA_2,Sdvig_2,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ;

MA_1_Prev = iMA(NULL,0,Period_MA_1,Sdvig_1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2) ; // Appel de la fonction d'indicateur
MA_2_Prev= iMA(NULL,0,Period_MA_2,Sdvig_2,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2) ;

La ligne

si (MA_2 < MA_1 && Fact_Up == true)

remplacer par if (MA_2 < MA_1 && MA_2_Prev>MA_1_Prev && Fact_Up == true)


Effectuez le même remplacement pour la deuxième condition et la condition de sortie. L'état neuf est marqué en bleu. Nous allons maintenant entrer dans une position longue lorsque la première moyenne mobile est supérieure à la seconde, alors que la valeur précédente de la première moyenne mobile est inférieure à la valeur précédente de la seconde.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment rechercher une barre par heure et afficher un prix d'ouverture et de fermeture ?
 
Roman. >> :
Bonne journée. Veuillez me conseiller : quels sont les "outils" (comment - avec quoi) permettant de sélectionner l'optimum.

à partir de l'échantillon obtenu de l'optimisation du conseiller expert ? Echantillon initial, supposons, 5000 lignes (runs) et 7 paramètres. Merci.

https://www.mql5.com/ru/articles/1434 il y a quelque chose de discuté ici

https://www.mql5.com/ru/articles/1517 et tout est très bien expliqué ici aussi. BUT !!!! La théorie est une chose et la pratique en est une autre. Tout n'est pas aussi lisse que ce qui est écrit. En général, ce sujet est débattu depuis longtemps et il n'y a pas de consensus. Il n'y a pas de règles - il y a des recommandations.

 
conseiller si quelqu'un a vu un conseiller qui négocie simplement à la main - toute mise en œuvre... (il est censé s'écouler lentement au détriment de la pâte à tartiner)
 
snowman647 >> :
conseiller si quelqu'un a vu un conseiller qui négocie simplement par rendu - toute mise en œuvre... (il est censé s'écouler lentement au détriment de la pâte à tartiner)

Alors écrivez-le ... Cela semble simple. Prenez comme base n'importe quel conseiller. et fixez la condition SI L'OUVERTURE EST PLUS GRANDE QUE LA DIMINUTION ALORS OUVREZ OU DIMINUEZ

 

Так напиши его...Там вроде все просто. бери за основу люой советник. и ставь условие ЕСЛИ ОПЕН БОЛЬШЕ СЛОЗЕ ТО ОТКРЫВАЕМСЯ ВВЕРХ ИНАЧЕ ВНИЗ

Je veux un EA avec une utilisation explicite des variables aléatoires et aussi aléatoire que possible)) si je n'en trouve pas, j'écrirai

Raison: