Un pour tous. Exeprt général. - page 6

 
Je n'ai pas eu le temps de le créer et de l'analyser avant d'y apporter des améliorations.
Le graphique ci-dessous présente les calculs des points d'entrée et de sortie conditionnels sur le graphique mensuel de l'euro.
* Le calcul a été effectué en utilisant l'indicateur inférieur.

Pour entrer dans les conditions d'utilisation :
1. Acheter si la valeur actuelle de la ligne verte est supérieure à zéro, et que la valeur précédente est inférieure ou égale à zéro. Vendez le miroir.
2. Fermez une position longue si la valeur actuelle de la ligne rouge est inférieure à zéro, et si la valeur précédente est supérieure ou égale à zéro. La clôture d'une position courte se fait de manière miroir.



D'ailleurs, l'indicateur indique qu'il faut vendre l'euro !
Dossiers :
mamyev.3.mq4  3 kb
 

En général, les indicateurs ont une caractéristique "étrange", lorsque vous les regardez, il semble que tout soit clair... ici pour acheter... ici pour vendre... et il semble presque ( !)
... s'affiche toujours correctement ... Mais dès que vous créez un EA avec eux et que vous commencez à l'exécuter dans le testeur, il s'avère qu'il fait des erreurs tout comme il les montre correctement,
J'ai créé un nouvel indicateur et un conseiller expert simple pour celui-ci,
juste pour être sûr que je n'en vois pas un autre... A MON AVIS...

 
Ronen:

En général, les indicateurs ont une caractéristique "étrange", lorsque vous les regardez, il semble que tout soit clair... ici pour acheter... ici pour vendre... et il semble presque ( !)
... s'affiche toujours correctement ... Mais dès que vous créez un EA en les utilisant et que vous commencez à le faire fonctionner dans le testeur, il s'avère qu'il fait des erreurs tout comme il les montre correctement,
J'ai créé un nouvel indicateur et un conseiller expert simple pour celui-ci,
juste pour être sûr que je n'en vois pas un autre... A MON AVIS...


Regardez...
 
Ici, vérifié sur le testeur, tout concorde avec le graphique mensuel...

.

L'expert a été joint.
Dossiers :
 
J'ai une théorie. S'il existe un certain x et un certain y, où x et y sont des nombres aléatoires, alors il existe une opération a où x et y = b, où b n'est pas un nombre aléatoire =)
 
Hmmm... je l'ai fait tourner sur différentes paires, des places + et -, on peut s'adapter à l'histoire avec certains paramètres...
mais c'est ainsi que vous pouvez adapter le MASD et tout le reste...

L'une des façons ... encore une fois, IMHO ... de vérifier la validité (ou plutôt la promesse) des conseillers experts est la suivante :

Si je parviens à trouver un jeu de paramètres, (un seul jeu de paramètres pour tous, pas différent pour chaque paire)
qui permet à un EA de réaliser des bénéfices sur différentes paires,
Cela signifie que l'indicateur (EA) a un "grain rationnel" et qu'il peut être développé,
Si ce n'est pas le cas, ce n'est qu'un aménagement, et il faut "creuser" ailleurs.
 
x=n, y=1/x, où n est un nombre naturel arbitraire, alors x*y = 1 (y est également aléatoire, comme x ), donc une telle opération existe. P.t.c. ;))
 

Je l'ai testé sur les principales paires, toutes en plus.

 

Alors allez-y, ouvrez un compte de démonstration... Mettez-le sur plusieurs paires et observez-le pendant 3 mois...
En attendant, trouvez comment l'affiner encore, pour réduire le drawdown et augmenter le nombre de transactions...

 
Ronen:

Alors allez-y, déchirez le compte de démonstration... mettez-le sur quelques paires et observez-le pendant 3 mois.
Et entre-temps, réfléchissez à la manière de l'améliorer, de réduire le tirage et d'augmenter le nombre de transactions...


Je vais le faire maintenant !
Raison: